08 décembre 2020

04.Un point de vue sur les vaccins - Senta Depuydt

 

«Vaccins: chronique d’une dictature mondiale»

 

Résumé de l’article de Senta Depuydt*
  dans Nexus n°131

 


Des violences policières partout dans le monde

Avec les violences policières qui augmentent en intensité et en fréquence et se généralisent partout dans le monde, le mot d’ordre est de faire peur aux populations. De simples citoyens descendus dans la rue pour respirer sans masque sont agressés comme des terroristes. A Bruxelles un homme qui buvait de l’eau dans la rue a été brutalisé par des policiers armés et parés de bouclier car il est maintenant  interdit de boire, manger ou fumer dans la rue. Ceux qui filmaient ont été gazés avec des lacrymogène.

 L’Australie se distingue et prend la tête dans l’agenda totalitaire malgré leur peu de morts, environ 800, étiquetés covid depuis Mars. Quarantaine sévère, annonce d’une vaccination obligatoire, les «non croyants à la covid-19» seront réprimés par la brigade anti-terroriste, surveillance par des drones, arrestation pour incitation à la «non croyance» sur les réseaux sociaux. Ceux qui refuseront la vaccination sont menacés de  suppression des allocations familiales, des aides sociales et de l’accès à l’emploi.

 

Bill Gates contre les libertés individuelles


Pour Bill Gates, dans une interview de «The Economist» du 18 août:  «Le problème, c’est que nous croyons à la liberté et aux droits naturels». Puis il salue la Chine qu’il donne en exemple.

 

Le prophète de la nouvelle norme prédit la fin de la pandémie pour la fin de 2021, sans doute le temps estimé pour l’établissement d’un nouveau leadership mondial. Celui-ci a été décrit point par point dans un document rédigé dès 2010 par la fondation Rockfeller, présentant divers scénarii pour l’agenda mondial. Le scenario «lock step» y prenait pour exemple une catastrophe avec un virus H1N1 qui ferait 8 millions de morts. Il prédisait une meilleure gestion de la pandémie en Chine.

 

Le port du masque était imposé partout dans le monde. (dès 2010 !!!)


Dans ce récit du «lock step»: «Le contrôle autoritaire de public s’était maintenu et intensifié, même après la fin de la pandémie». Ce plan prévoyait  la généralisation de la collecte de données d’identité biométriques, associé à un passeport de santé. Ce scenario imaginaire de 2010 est en train de se mettre en place en 2020. L’État de droit est plus sérieusement menacé que la santé des citoyens.

 

L’UE cherche à accélérer la mise en place d’un carnet européen de vaccination, des systèmes de tracking et de 5G, tandis qu’en Afrique de l’Ouest et en Inde on teste actuellement des Trust Stamps.

 

Il s’agit d’un système qui  crée une identité numérique associée aux données de santé, de vaccination et aux comptes bancaires,auxquels d’autres informations seront raccordées (par exemple casier judiciaire.) Le tout est coordonné par l’alliance Gavi, Mastercard et  Microsoft dans le cadre des programmes de «développement durable 2030»

 

Le programme de surveillance accrue (5G, Linky, villes connectées?) sous couvert de santé, d’écologie et d’optimisation énergétique est en cours d’application.

 

Les stratégies de l’agenda global, qui se prépare depuis des décennies, seront-t-elles contrées par le réveil de la conscience collective de l’humanité...?

 

 

 

 


*L’auteure de cet article, Senta Depuydt, est diplômée en communication de l’université de Louvain et a travaillé plusieurs années dans des multinationales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...