07 janvier 2021

24."La porte n'est pas ferméeé". Réagissons !!! - Catherine Austin Fitts

 

«La Porte n’est pas fermée ! Réagissez !!»

 


Intervieuw de Catherine Austin Fitts[1],  Planetlockdown Film

Vidéo du 22/12/2020

Quadrillage Traduction sur Odyssée, le 04/01/2021

 

Catherine Austin Fitts, éditrice du «SOLARI Report»,  directrice générale du Conseil en Investissement de SOLARI.

 

Elle a publié une étude sur l’état des monnaies. Elle avertit que les banques centrales essaient actuellement d’accélérer l’introduction d’un nouveau système tout en essayant d’allonger le système ancien du dollar, car ce nouveau système n’est pas encore totalement prêt  et il faut éviter que les gens se rendent compte de ce qui se trame. Cette distorsion entre l’allongement de l’ancien et l’accélération du nouveau crée une situation chaotique. Ce nouveau système représente la fin des monnaies telles que nous les connaissons.

 

Utiliser tout l’argent de la planète et commercialiser un système dont personne ne voudrait si les gens le comprenaient, est la chose difficile que les banquiers centraux sont en train de réaliser.

 

Comment cela se passe

 

Une crise de santé est une aubaine pour eux, elle fournit le prétexte idéal pour mettre en place un système de contrôle du plus grand nombre : il s’agit pour eux de  faire entrer des moutons à l’abattoir sans qu’ils s’en rendent compte et, donc, sans qu’ils résistent.

Les ennemis invisibles qui font peur, c’est parfait pour eux !

 

Les terroristes, puis les virus font que les populations demandent protection à leur gouvernement et acceptent des mesures liberticides.

 

Une autre tactique de guerre est de diviser les gens, les hommes contre les femmes, les masqués contre les anti-masques, les anti-complotistes contre les résistants, les populations contre les immigrants en Europe où sont organisées des immigrations massives, etc. Divisions diverses et ennemis invisibles font accepter beaucoup de choses normalement inadmissibles.

 

Le véritable danger du virus

 

Le virus a permis des moyens de contrôles inédit : empêcher les gens de se rassembler, donc de  s’organiser et de discuter entre eux, le traçage nouveau, le travail en ligne qui permet de tout écouter, cela met en place une surveillance extraordinaire à partir du principe de protection, et cela  fonctionne avec beaucoup de personnes, mais pas avec tous.

 

Le but est d’amener des gens à adhérer à une solution dont ils ne voudraient pas s’ils voyaient et comprenaient où ça les mène.

 

Le nouveau système qui se met en place n’est pas un système de monnaie, c’est un système de contrôle. Si chaque banque sort une monnaie numérique, elle aura la possibilité d’activer ou de désactiver votre argent selon que votre comportement lui convient ou non. Et ce système fonctionnera avec le transhumanisme[2] par des injections dans le corps qui nous  connecteront physiquement au système financier.

 

Expérimentation en cours en Afrique sur des cobayes humains à qui on a injecté une puce contenant leur dossier, sous prétexte de vaccin.

 

Le but réel des confinements organisés dans les pays est de centraliser les contrôles politique et économique. Par exemple pendant les confinements, si dans une rue on déclare les 100 petites entreprises commerciales non essentielles et qu’on les ferme, Amazon et d’autres, les grandes surfaces, en prennent les parts de marché. Pendant ce temps les commerçants locaux doivent continuer à payer leurs hypothèques, leur carte de crédit, etc. Ils sont pris au piège de l’endettement, ils ne peuvent pas obtenir les liquidités nécessaires pour couvrir leurs dettes et dépenses quotidiennes.

 

A qui profite le crime ?

 

Pendant ce même temps aux USA, la réserve fédérale a mis en place une sorte de système d’assouplissement quantitatif qui profite à ceux qui prennent les parts de marché et peuvent financer de 0 à 1 %, ce que les commerçants locaux confinés payent de 16 à 70 % alors qu’ils n’ont plus de revenu. Ils sont trop occupés à chercher à nourrir leur famille pour se défendre.

 

Les mesures de confinement sont une guerre économique contre les petites entreprises et contre tous les indépendants, donc toutes les classes moyennes. La suppression des revenus de la classe moyenne consolide les entreprises milliardaires.

 

Depuis Avril les milliardaires ont augmenté leur revenu de 1% (cela paraît peu, mais à l’échelle mondiale, c’est immense). Pour eux, le confinement est une réussite. Ce n’est plus vraiment du capitalisme, c’est du totalitarisme.

 

Et l’Intelligence artificielle ?

 

L’intelligence Artificielle et le système numérique consolident les pays les plus puissants et les riches qui y ont accès. La Chine fait partie de ces pays. Nous évoluons actuellement vers un système similaire à celui de la Chine où le système de surveillance est déjà très avancé.

 

La Covid-19 a permis de  convertir, sur la planète, le système démocratique en  système technocratique avec de nouveaux moyens de contrôle[3]. Plus qu’à l’effet d’un virus c’est à un coup d’état que nous assistons. Le coup d’état financier au USA a  commencé quand les actifs ont été déplacés hors du pays par les banquiers (terminé fin 1995) avec vol des fonds de pension et vol de l’argent du Trésor Public.

 

Maintenant le virus donne une excuse à l’absence d’argent nécessaire pour la santé, pour la sécurité sociale. Ce virus est magique!

 

La technocratie vers laquelle nous sommes poussés a besoin du transhumanisme.

Les injections de matériaux numériques vont créer un système d’exploitation comme celui des ordinateurs pour lequel Microsoft fait des mises à jour régulières à cause des virus informatiques. Ce sera la même chose pour les corps humains avec injections régulières à cause de virus!

 

Quand les humains seront branchés sur un ‘cloud’, la connexion avec le système de transactions et  le traçage numérique aboliront toute vie privée. Avec la cryptographie des banques centrales, chaque banque dans le monde pourra empêcher un individu d’effectuer des transactions personnelles si elle n’est pas satisfaite du comportement de cet individu client.

 

Une surveillance de 24 h sur 24, 7 jours sur 7

 

Avec la connexion physique des humains la surveillance sera 24h sur 24, 7jours sur 7.

Avec le contrôle spatial les voyages seront limités, soumis à autorisation.

Par le contrôle des corps et des esprits, par le biais de l’argent, nous serons réduits en esclavage.

 

Les piliers du système

 

Les piliers de ce système nouveau :

 

►les techniciens qui construisent le ‘cloud’ et tous les moyens informatiques.

 

►les militaires qui contrôlent l’espace

 

►l’industrie pharmaceutique qui fournit les injections modifiant l’ADN et aussi qui stérilise les humains

 

►les médias qui diffusent  la propagande

 

►les banquiers centraux qui conçoivent la cryptographie

 

Dans les médias, ces divers piliers ne sont jamais présentés ensemble, ils sont séparés pour que les gens ne voient pas comment ils vont se rassembler dans le système pour instituer l’esclavage qui se profile.

 

Tout est fait pour que les humains ne voient pas le piège préparé avant qu’il ne se referme. Cette année le piège est installée mais la porte n’est pas encore fermée complètement.

 

Le rôle de Bill Gates et les évènements récents aux Etats-Unis

 

Mme. Catherine Austin Fitts mentionne le rôle joué par Bill Gates.

 

Elle parle des événements électoraux récents des USA pour lesquels elle avoue que la fraude électorale n’est pas nouvelle aux USA mais qu’elle n’avait jamais atteint cette ampleur et n’avait jamais été aussi flagrante.

 

Elle parle des émeutes récentes des USA. Elle a d’abord remarqué que les gens ne vont plus dans les églises mais peuvent se rassembler pour des émeutes de rue.

Avec son équipe, elle a dessiné une carte des émeutes qui montre que c’est un plan d’acquisition de biens immobiliers et non des émeutes spontanées.

 

Les bâtiments détruits par les émeutiers sont essentiellement des propriétés de commerces et entreprises ruinées par le confinement, dont les assurances ne permettront pas à leurs propriétaires de les conserver, et qui se trouvent également dans les «zones d’opportunités» autour de banques, zones dans lesquelles les milliardaires ne sont pas imposés sur la plus-value.

 

A San Francisco 49 % des petites entreprises vont fermer, ce qui fera beaucoup de propriétés à vendre à bas prix.

 

La gouvernance mondiale aux commandes

 

Les dirigeants de cette gouvernance mondiale mettent en place, selon Mme. Catherine Austin Fitts, une robotique et un esclavage qui leur permettra de gérer la planète à leur guise à moindre risque car les humains libres peuvent se révolter et se retourner contre leurs oppresseurs.

 

Nous sommes tous plus ou moins responsables, nous dit-elle, car nous participons tous plus ou moins à la construction de ce nouveau système par nos choix de citoyens et, surtout, de consommateurs.

 

D'abord il faut  chercher la vérité, les vraies infos, la transparence pour comprendre ce qui se passe.

 

Ensuite il faut réagir, ne plus donner notre argent, ou le moins possible, aux multinationales, cesser d'engraisser big pharma, l'agriculture intensive à OGM, retirer de l'argent de la banque et en mettre  dans des caisses de crédit communautaires si c'est possible, etc. Bref à chaque fois que c'est possible ne plus aider, par nos choix, ceux qui construisent ce nouveau système qui va nous réduire en esclavager mais au contraire  reconstruire l'économie de bas en haut, après avoir fait le ménage de tout ce qui ne va pas dans le sens du progrès de la civilisation.

 

 



[1] Catherine Austin est connue, et reconnue, pour avoir dévoilé des fraudes massives sur l’utilisation des dépenses publiques de l’État fédéral des États-Unis. 21 000 milliards de dollars détournés du budget de la défense des États-Unis ! En 2004, dans un texte publié dans World Affairs : The Journal of International Issues, elle dévoile que les institutions publiques américaines avaient été infiltrées par de puissants intérêts privés. Elle démontre qu’une partie importante de la richesse des États-Unis était détournée depuis plusieurs décennies au profit de programmes militaires secrets, et des intérêts privés qui obtenaient des budgets, également secrets et non contrôlés, d’armement ou d’opérations militaires secrètes en dehors du territoire des États-Unis.

 

[2] A ce sujet, on peut lire, dans mon blog,  mon résumé de « La Guerre contre les peuples" (de Claire Séverac) : https://jeannelaveilleuse.blogspot.com/

 

[3] Je conseille encore, dans mon blog, le résumé de l’ouvrage de Valérie Bugault « Les raisons cachées du désordre mondial »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...