04 janvier 2021

23. 'Pandémie', vaccins... "Ce qui se passe est louche" - Dr Sucharit Bhakdi

Une opinion avisée sur la ‘pandemie’ et sur les vaccins.

« Ce qui se passe est louche »

 


L’interviewé est le Dr Sucharit Bhakdi[1]  qui était professeur de microbiologie médicale, spécialiste des maladies infectieuses, à l’université Mayence (Allemagne). L’interviewé parle en anglais, il est traduit en simultané.

 

Nota : Bien entendu, comme tant d’autres, cette vidéo a été effacée de la plateforme d'origine. Elle est toujours visible sur la plateforme Odyssée.

 

 

Pourquoi le Dr Sucharit Bhakdiil a écrit un livre…

 

Dès avant le premier confinement en Allemagne, il trouvait la situation bizarre et toutes les annonces sanitaires lui apparaissaient complètement irréalistes. C’est pourquoi il a écrit un livre pour informer le public afin qu’il ne se laisse plus manipuler par ignorance de l’infectiologie.

 

Les décisions de tous les gouvernements lui sont incompréhensibles de son point de vue de scientifique. Il décide d’informer aussi par des vidéo sur les médias sociaux pour contrer les fausses informations des médias traditionnels qui entraînent le public dans une situation irréaliste et il les  compare  au joueur de flûte, du conte,  mais entraînant des gens à la place des rats.

 

Pourquoi croyez-vous tout ce qu’on vous dit

 

Il a envie de dire à toutes les populations :

«Pourquoi croyez-vous tout ce qu’on vous dit ? Ce qui se passe est louche

 

D’abord qu’est ce que la Covid-19 ? On nous a dit c’est une nouvelle maladie grave causée par le virus SRAScov2,  puis on nous a présenté les tests PCR comme la référence pour le virus de la Covid-19, virus considéré comme nouveau.

En réalité ce virus n’est pas nouveau et la maladie causée par ce virus n’est pas nouvelle.

 

Revenir encore sur les tests PCR

 

Les tests de laboratoire PCR n’ont pas été mis au point pour être utilisé sur des gens asymptomatiques. Ils ne s’intéressent qu’à de petits morceaux de virus et ne peuvent que confirmer un examen clinique de symptômes observés réellement. Actuellement des gens sont étiquetés Covid-19 indûment par ces tests non prévus pour cette utilisation arbitraire.

 

Il faut aussi savoir que les coronavirus, y compris ce dernier, sont des virus présents depuis les débuts de l’humanité, qui ne tuent pas leur hôte, provoquent des rhumes, et se modifient sans cesse, comme les virus de la grippe, pour pouvoir revenir infecter chaque années de nouveaux hôtes, car sans cette modification, le système immunitaire ne les laisserait pas passer. Ils ne peuvent subsister qu ‘en mutant continuellement.

 

Un test PCR positif ne signifie pas infection. Le nombre de cycles pour grossir l’information donnée par ce test qui ne détecte que très peu de morceau du virus, n’a jamais été normalisé.

 

En Bavière on s’est rendu compte, suite à une demande du public qui s’est étonné des résultats positifs obtenus, que certains laboratoires créent des artefacts en plus des faux positifs habituels. Pour ce labo de Bavière, qui a déclenché ce type de vérification, le réactif utilisé n’était pas le bon et il manquait de main d’œuvre pour travailler dans de bonnes conditions techniques et scientifiques.

 

Les tests PCR exagèrent le nombre de contaminés et ne peuvent pas déceler les cas de Covid-19 avec des gens asymptomatiques. En Allemagne 90 % des décès  annoncés sont dus à d’autres causes que la Covid-19.

 

Un virus pas aussi mortel qu’on le dit

 

Le grand expert américain Ioannidis a écrit un article qui est publié par le bulletin de l’OMS pour informer que ce virus n’est pas plus mortel que celui d’une grippe saisonnière et même plutôt moins   pour les moins de 70 ans. La létalité de ce virus pour les moins de 70 ans est de 0,05 %. La pandémie est terminée, il n’y a pas de 2ieme vague en Europe ou en Amérique.

 

Une non-justification totale des confinements

 

Aucune raison scientifique ne justifie confinement ou masques en public. Les  médecins et les grands spécialistes des maladies infectieuses, des milliers d’experts du monde entier, qui n’ont pas voix au chapitre dans les grands médias, considèrent les confinements inutiles et absurdes et les masques en public inutiles et nocifs, surtout  pour les enfants et les malades ou personnes âgées qui ont le souffle court ou pour ceux qui souffrent d’hypertension à cause du CO2 réabsorbé du fait du masque.

 

Des gens sont mis en quarantaine sans raison valable. D’autant plus que des gens pré-asymptomatiques ne peuvent pas transmettre la maladie Covid-19, seulement des morceaux de virus, pour quelques jours, et la plupart du temps insuffisants pour causer une maladie grave. Même une personne infectée, quand elle tousse, n’envoie qu’une très petite partie des virus qu’elle a dans sa gorge (mille fois moins).

 

En plus, les vrais malades (cardiaques, cancers, démence, etc.) ne sont plus soignés ou pas correctement, du fait de l’occupation des lieux et de la main d’œuvre par les faux malades d’une Covid-19. Cette situation provoque un délabrement du système de santé.

 

Et les vaccins[2] ?

 

Quant aux vaccins proposés, on sait déjà que les essais contre les virus SRAS ont tous échoué lamentablement dans le passé. Les vaccins sont inutiles car 80 à 90% des gens ont une immunité d’arrière-plan suffisante car ce virus ressemble aux coronavirus anciens et nos lymphocytes l’ont maintenant reconnu malgré sa mutation. D’autre part la plupart des gens ne sont pas gravement malades et cela ne justifie pas une recherche de vaccin qui de toute façon ne pourrait avoir qu’une petite utilité éphémère dans le meilleur des cas.

Nos anticorps et nos lymphocytes tueurs suffisent pour régler ce problème de coronavirus.

 

Le problème est ailleurs…

 

Le problème est ailleurs et surtout il est créé artificiellement par nos gouvernements.

 

La déclaration de Barrington, de 3 professeurs de médecine d’Oxford, de Stanford et d’Harvard a été signée par un prix Nobel, 35.000 médecins et scientifiques et 700.000 autres personnes pour dénoncer la situation actuelle reposant sur des mensonges.

 

Cette panique mondiale organisée a fait perdre la raison à un public qui a cessé de penser et répond de façon hystérique à la situation.

 


Levons nous, enlevons nos masque, cessons la distanciation sociale et reprenons le cours de nos affaires et de notre vie, redevenons humains, sinon c’est la chute de la civilisation !
 

Nous dit-il, pour finir.



[1] Le Dr Sucharit Bhakdi est auteur du livre ‘Covidn, fausse alerte» (avec sa femme). LaVidéo est  du 11 décembre 2020. Installé en Allemagne, thaïlandais de naissance au USA, fils d’un père diplomate, il a suivi son père dans le monde, école en Suisse, puis en Egypte, à l’école anglaise, puis études en  Thaïlande, puis médecine en Allemagne, diplômé à Bonn, puis il étudie les Sciences et devient microbiologiste, puis chercheur et, enfin, professeur, chaire de Université de Mayence. Retraité depuis 2012.

Il parle maintenant car il conteste ce qui se passe et trouve que « la situation est bizarre ».

[2] Dans mon blog, on trouvera trois autres articles sur les vaccins (la question du moment) : Un résumé d’article de Senta Deduydt, un résumé du livre « Les vaccins, oui ou non » de Stephano Montanari, Antonietta M. Gatt et Serge Rader, et un résumé de la vidéo de Christian Vélot, Pt du Conseil scientifique du CRIIGEN

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...