Article d’Estelle Brattesani dans la revue NEXUS n°131: «Nicole et Gérard DELÉPINE. Pour la Vérité Thérapeutique» présente ces lanceurs d’alerte qui viennent d’écrire un livre «Autopsie d’un confinement aveugle»
À retenir :
Nicole DELÉPINE, pédiatre et oncologue
Gérard DELÉPINE, chirurgien orthopédique, oncologue et statisticien
2006 «Ma Liberté de soigner. Pour la Médecine contre la pensée unique» par N. Delépine
2014 *Fermeture du service d’oncologie pédiatrique de Nicole Delepine à l’Hôpital de Garches suite à la priorité donnée aux essais thérapeutiques plutôt qu’aux soins éprouvés.
*Livre 2014 de N. Delépine sur cette expérience
2017 *«Médicaments anti-cancer peu efficaces, souvent toxiques et hors de prix» de N et G Delépine
*Le couple dénonce la simplification des conditions de l’AMM des médicaments
2020 «Autopsie d’un confinement aveugle» de N. et G. Delépine
Scandalisés par les incohérences et les excès de la gestion sanitaire de la Covid-19, ils dénoncent les lois liberticides ou transgressives passées en catimini à cette occasion.
Exemple: projet de loi sur la bioéthique adopté dans la nuit du 31 juillet au 1ier Août 2020 permettant la création d’embryons transgéniques ou chimériques (mi-animal/mi-humain)
Les auteurs de « Autopsie d’un confinement aveugle » expliquent, selon Estelle Brattestini, que s’il y avait «guerre contre le virus» (propos de Macron) ce n’était pas le moment de faire des études randomisées (reproche qui avait été faite au Pr. Raoult par le conseil scientifique) mais bel et bien le moment de soigner (et ne pas en tirer au sort des malades pour avoir un groupe témoin sans soin). Prendre les malades pour des rats de laboratoire n’est pas admissible.
Ils invitent la population à ne pas se laisser gagner par la peur, à ne pas confondre ‘cas positifs’ au test PCR et malades réels et à ne pas se ruer sur les tests s’il n’y a pas de symptômes car cela retarde la prise en charge des vrais malades.
Les auteurs signalent également le peu d’intérêt sanitaire de ce type de test. Par rapport aux nombre de cas testés les cas positifs ne représentent que 3%, dont le cinquième seulement (20%) sont des faux positifs. Ce test PCR est positif même avec un simple contact avec un corona ou un virus voisin datant d’il y a 3ans, ce pourquoi il est conseillé par l’OMS de ne pas tester des gens asymptomatiques.
«Dans 90% des cas positifs on ne voit que des traces de virus rencontrés un jour»: article du journal NewYork Times du 29/08/2020
Et les enfants ?
Les milliers de parutions, l’expérience de Nicole Delépine en pédiatre et celle de deux professeurs d’ université, en pédiatrie, confirment que la Covid-19 n’est pas une maladie pédiatrique et que les enfants et adolescents ne sont pas contaminants.
Il est donc déraisonnable de faire porter des masques aux enfants.
De plus en plus de médecins et de scientifiques divers s’élèvent pour dire «stop à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21ième siècle» et «stop à toutes les mesures folles et disproportionnées prises depuis le début pour soi disant lutter contre le SRAS-cov2»
Ils encouragent à rejoindre les collectifs de lutte et les actions juridiques pour la liberté de soigner, ou relatives au port du masque sur la plateforme Agir Ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire