03 janvier 2021

21. A propos de la 5G - Edouard Ballot

«Les criminels des ondes»

Un article[1] coup de gueule d’Edouard Ballot[2]

 


Il existe désormais une nouvelle version de cet article, revue et augmentée,  dans ce même blog : article 121. La 5G, le grand dossier de Jeanne la Veilleuse - NEXUS - Denis Bourgeois

Les signaux sont nombreux qui montrent les effets délétères, parfois ravageurs sur les gens, les animaux et les plantes, quant la densification de l’électrosmog, de l’atmosphère de plus en plus pénétrante des champs électromagnétiques, où que nous soyons et quoi que nous fassions

 

Les institutions publiques vendent aux géants des télécoms l’usage du spectre par ignorance ou irresponsabilité

 

Pourquoi la 5G rendrait-elle malade une grande partie de la population alors que ce n’est pas le cas jusqu’à présent ? Parce que certains seuils de tolérance seront dépassés. Tout est affaire de dose, c’est la dose qui fait le poison.

 

Une petite fraction de la population est déjà électro-hypersensible, avec des maux divers qui l’empêchent de vivre et de travailler normalement. Pour la Suède l’estimation est de 10% de la population et le gouvernement subventionne les dispositifs de blindage pour les personnes atteintes.

 

A ces personnes, dont l’intolérance est avérée,  s’ajoute une frange plus large de la population qui ne sait pas ce qu’elle a et consulte un corps médical impuissant face aux maladies suscitées par une modification de l’environnement, pour divers troubles, maux de tête, de ventre, irritations diverses, problèmes cardiaques, de concentration, tumeurs…

 

Cette frange importante risque de basculer dans l’électro-hypersensibilité. Nous restons sourds à l’alerte d’une catastrophe sanitaire annoncée.

 

La (vraie) science est au courant; elle a déjà montré les effets négatifs des ondes sur le vivant par des milliers d’études sur des cellules, des animaux et des volontaires ou par des études épidémiologiques.

 

Les militaires et radaristes ou autres, exposés de près et fortement aux ondes et dont la vie a été bousillée, le savent bien aussi. (Silence dans l’armée!)

 

Nul n’est censé ignorer l’info existante à moins d’appartenir à l’armée des lâches et des poltrons.

 

 



[1] Dossier d’enquête avec témoignages et solutions de NEXUS n° 128 Juillet 2020, pag. 22-23

[2] Journaliste et écrivain,économise de formation. Auteur de «BeeBook, histoire naturelle d’une folie sociale» roman satirique, Ed. Persée, 2019

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...