02 janvier 2021

19.Les vaccins, oui ou non ? - Stephano MONTANARI – Antonietta M.GATT - Serge RADER

 

«Vaccins, oui ou non?»

par Stephano MONTANARI – Antonietta M.GATT
Serge RADER

 

Editions: TALMA Studios

 

Au moment  où l'on parle tant du vaccin contre le Coronavirus, où de plus en plus de français se montrent réticents à se faire vacciner, au moment où le gouvernement souhaite accélérer sa campagne de vaccination,  il est peut-être temps de se pencher sur ce qui a été dit et écrit sur le sujet.

S. Montanari et A. Gatti, scientifiques reconnus internationalement en nano-pathologies, ont analysé des dizaines de vaccins par microscopie électronique.

S. Rader, pharmacien, ex-président fondateur de la Coopérative des pharmaciens, est devenu lanceur d’alerte face aux dérives de l’industrie pharmaceutique.

Ces 3 chercheurs ont effectué un travail de recherche de faits certifiés.

Suite à une commande d’analyse de tissus biologiques aux points d’injection de vaccins, de la part de l’université allemande de Mayence, les deux spécialistes italiens, surpris par leurs résultats ont ensuite enquêté et analysé la composition de divers vaccins.

Leur livre contient les analyses et les photos au microscope électronique des substances contenues dans les vaccins :

Aluminium, Baryum, Bismuth,  Carbone, Calcium, Chlore, Chrome, Fer, Potassium, Magnésium, Sodium, Nickel, Phosphore, Plomb ; Soufre, Silicium, Etain, Titane, Tungstène, Zinc, Zirconium.

Du glyphosate (composant du RoundUp), de l’arsenic, des pollutions organiques diverses, du squalène, des antibiotiques divers,etc.

Parmi ces substances toxiques certaines sont interdites, d’autres déconseillés aux nouveaux-nés qui les reçoivent tout de même.

Les bébés reçoivent des taux de métaux lourds supérieurs aux seuil admis pour les adultes dès leur première années alors que leur système immunitaire étant immature des scientifiques se posent beaucoup de question sur l’utilité de ces vaccinations tandis que d’autres scientifiques les jugent carrément criminelles.

Les jeunes enfants français reçoivent 30 valences vaccinales par des vaccinations multiples et répétées sans examen préalable, sans se soucier de leur sensibilité, de leur possible allergies ou même parfois de leur immunité naturelle par une maladie d’enfance.

L’aluminium, le zinc, le mercure, le plomb et les autres toxiques endommagent leur système nerveux, amoindrissent leurs facultés intellectuelles, leur système immunitaire, et tout leur organisme en général.

Devant l’ampleur et l’augmentation toujours croissante des effets collatéraux des vaccins dans le monde et le silence des médias, ce livre, rédigé par des scientifiques indépendants, tente d'alertes les citoyens sur un problème de santé publique d’une extrême gravité.

L’autisme, par exemple, est en progression constante très forte et semble suivre les courbes des campagnes de vaccination dans le monde

De leur enquête, qui converge avec une soixantaine d’autres ouvrages parus au cours des précédentes décennies, il ressort qu’il n’existe aucune preuve, «aucune démonstration scientifique étayée de données réelles» de l’efficacité des vaccination dans l’amélioration de l’hygiène ou la disparition de maladies.

Des maladies ont été éradiquées sans vaccination. Les pays ayant vacciné et ceux n’ayant pas vacciné ont vu des maladies disparaître aux mêmes époques souvent en fonction du niveau de vie.


En revanche il existe dans plusieurs pays des épidémies faisant suite à des campagnes de vaccination ou bien on assiste actuellement à la recrudescence de maladies pour lesquels la couverture vaccinale dépasse les 80%  (supérieure à 96% pour le Brésil où la coqueluche ne cesse de progresser)

Il faut savoir aussi que des proches sont parfois contaminés par les enfants ou jeunes adultes vaccinés.

Toutes les vaccinations comme tous les traitements médicamenteux sont à risque.

C’est d’autant plus scandaleux de rendre obligatoire ou d’encourager pour des maladies bénignes des vaccinations de plus en plus toxiques par leurs composants.

 

L’industrie pharmaceutique, avec la complicité d’hommes politiques, de médecins qui touchent des primes à la vaccination, des revenus et autres avantages divers et celle d’une presse silencieuse, est en train de commettre en toute impunité un crime contre l’humanité.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...