13 octobre 2021

61.Le Monopoly des riches - Femmes pour la Liberté (Pays Bas)

 

 

Le Monopoly des riches.

 


Résumé de la vidéo :  https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Monopole:3

de Vrouwen voor Vrijheid : Femmes pour la Liberté sur Odyssée,

du 7 Septembre 2021

 

Elle a pour sujet le danger de la concentration des pouvoirs dans le monde entre les mains de la haute-finance en en donnant des preuves concrètes.

 

Ces informations se recoupent avec d’autres articles (de la revue Front populaire n°2) ou livres (V. Bugault et P. Hillard) résumés dans mon blog[1]

 

D’un mot : Ce qu’une personne seule avec un ordinateur et une connexion internet peut découvrir en visitant les sites officiels (souligné officiels) des entités économiques et politiques et en utilisant Wikipédia, peut donc être vérifié par les incrédules et également nous inciter à nous demander pourquoi aucun journaliste ne fait ce travail de recherche et d’information dans les grands médias ?

 

 

 

 

 

Aliments, médicaments, vaccins, tabac, agrochimie, cosmétiques populaires, compagnies de construction, de téléphone, grands entrepôts, chaînes de restaurants, marchés en ligne, entreprises technologiques, logiciels, produits électroniques, appareils ménagers, voitures, avions, armement, grandes compagnies de voyage, aériennes et pétrolières, industries minières, métallurgiques, compagnies d’assurance, banques, moyens de paiement, plates-formes des réseaux sociaux, ONG, agences de presse, médias internationaux, cinéma, télévision… Tout, industries et information sont produits et appartiennent aux mêmes, financés par les mêmes dont les noms sont énumérés dans cette vidéo qui décrit la pyramide des marques et productions diverses au sommet de laquelle règne une poignée de familles.

 

Ces familles super riches et puissantes à qui tout appartient, le sont depuis longtemps et restent dans l’ombre. Pour protéger cette ombre ce sont des très riches mais d’un rang inférieur qui attirent à eux l’attention (Fondations Gates, Soros, Bush, Clinton, etc.)

 

Cette description apporte un éclairage sur la situation actuelle et permet de comprendre comment au même moment des journalistes du monde entier  diffusent les mêmes nouvelles avec les mêmes mots, traduits dans les diverses langues. En fait ils se contentent de lire des textes préparés par les agences de presse au service de l’élite.

 

La coordination des collaborations entre l’élite financière et les industriels de l’information et des grandes entreprises du monde se fait à Davos où se rassemblent depuis 50 ans les PDG, les politiciens et écologistes dans un forum : le World Economic Forum (WEF), fondé par Klaus Schwab qui vient de publier un livre : « Covid-19 : The Great Reset » dans lequel il décrit le plan et l’agenda suivit par l’oligarchie qui dirige les gouvernements occidentaux et c’est presque identique à l’agenda 2030 présenté en 2015 par L’ONU.

 

Sur le site du forum de Davos est explicité comment et pourquoi il faut une gouvernance mondiale pour un nouvel ordre mondial annoncé déjà par des philanthropes comme Cecil Rhodes, David Rockfeller, Henri Kissinger et  G. Soros et des dirigeants, dont Bush senior, Bill Clinton, Nelson Mandela et  Biden : «La tâche que nous avons maintenant c’est ...créer un nouvel ordre mondial»

 

L’élite convient que la surconsommation imposée par elle pour ses propres  intérêts économiques et financiers ne peut plus durer. Donc elle envisage sur le site officiel du WEFde faire payer aux citoyens le plan de leur agenda 2030 : utiliser les impôts des pays occidentaux pour créer un nouveau monde hyper-contrôlé, transhumaniste, dans lequel disparaîtraient la pauvreté, la faim et la pollution dans le monde, nous annoncent-ils !

 

Le WEF publie une vidéo nous annonçant aussi : « nous n’aurons plus rien mais nous serons heureux » Le WEF et l’ONU admettent ouvertement qu’une pandémie peut être utilisée pour remodeler la société.

 

Hasard ou non, la simulation d’une pandémie mondiale en Octobre 2019 à New-York  a rassemblé des politiciens, des experts de la santé, des  pharmacologues, etc.  A titre d’exemple ils ont utilisé le coronavirus et montré comment un nouvel ordre mondial pouvait nous sauver. Cet événement « Event 201» a été organisé par le WEF, la fondation Gates et l’institut Johns Hopkins, Bloomberg School of Public Health.

 

Ce n’est  pas une théorie du complot, c’est sur le site officiel de l’Event 201.

 

Déjà en 2012 l’institut Robert Koch, étroitement lié à l’OMS et Gates, avait crée une simulation similaire d’une pandémie par le virus Modi-SARS, un coronavirus. Dans cette simulation le point de départ de la pandémie était un marché alimentaire en Asie où un coronavirus  passait d’un animal à un humain. Dans cette simulation les chinois mirent quelques semaines  pour découvrir le virus et ainsi  il se répandit dans le monde entier. Un confinement de 3 ans détruisit  l’économie, suscitant  des émeutes et des manifestations. 

 

Ce n’est  pas une théorie du complot, c’est sur le site web du gouvernement allemand : httpp://dipbt.bundestag.de/doc/btd/17/120/1712051.pdf

 

Dans cette vidéo réalisée certainement par une hollandaise on voit également le neurologue Marc Van Ranst lors d’une conférence à Chatham House, organisation à but non lucratif, financée par les corporations d’élites et par les fondations de Bill Gates et Georges Soros. Van Ranst[2] décrit comment il  a induit les gens en erreur lors de la grippe porcine, comment il a déclenché la peur par un nombre de morts sans contexte et la manipulation des médias. Il rit en disant comment il s’est assuré que les vaccins des sociétés pharmaceutiques pour lesquels il travaillait à l’époque soient acceptés par de nombreuses personnes craintives en Belgique.  Il  faut « un seul message d’une seule voix » pour instaurer la peur, influencer le public, conseille-t-il. Il précise:« Il faut être omniprésent dès le premier jour pour attirer l’attention des médias….et profiter de ces premiers jours pour avoir une couverture complète du terrain et les journalistes n’iront pas à la recherche de voix alternatives... »[3]

 

Voilà comment on peut mieux comprendre qu’un virus qui a un taux de survie de 99,98 % a pu faire accepter des mesures absurdes qui détruisent nos sociétés, nos économies nationales et font accepter pour d’obscures raisons, du moins non avouées au grand public, une injection expérimentale provoquant actuellement des milliers d’effets secondaires très souvent graves, trop souvent mortels.

 

L’auteur[4] de la vidéo termine en nous prévenant que l’élite ne va pas nous guérir des maladies contractées à cause de son alimentation toxique, de la pollution de l’environnement. Si nous ne tombions pas malade l’industrie pharmaceutique s’effondrerait.

 

Rien ne se vend mieux que la peur, tel est le slogan de Van Ranst, vu sur la vidéo.

 

Paul Bragg[5] est cité : «Si vous ne planifiez pas votre vie quelqu’un d’autre le fera et vous vivrez le rêve de quelqu’un d’autre

 

Et n’ayons pas peur d’une élite qui représente 1 %,  nous sommes les 99 % de l’humanité, termine la voix de la vidéo.

 


 

 



[1] Cf articles numéros :

06.Histoire secrète d'une oligarchie - Carroll QUIGLEY

15.Les raisons cachées du désordre mondial. Valérie Bugault

29.Chroniques du mondialisme. I. Vidéo de Pierre Hillard

30.Chroniques du Mondialisme. II. La dislocation du vieux monde

31.Chroniques du Mondialisme. III. Origine des phénomènes actuels

50.Comprendre le nouvel ordre mondial. Valérie Bugault

[2] Virologue belge, très conventionnel

[3] Cela ne vous rappelle rien ? Moi ça me rappelle l’hiver 2020 en France

[4] ou les auteurs (-eures)

[5] Paul Chappuis Bragg était un défenseur américain des aliments santé alternatifs et un passionné de fitness. Le mentor de Bragg était Bernarr Macfadden. Il a écrit sur des sujets tels que la désintoxication, les régimes amaigrissants, le jeûne, la longévité, l'orthopathie et la culture physique (Wikipédia [anglais]).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...