05 novembre 2021

65. L'Art de 'fabriquer' une pandémie - John O’Looney (RU)

 

Le directeur d'une entreprise funéraire exprime son horreur

John O’Looney de la Milton Kinsey Family Funeral Services (Royaume-Uni)

 

Transcription quasi intégrale de la vidéo :


https://rumble.com/vmrbpv-le-directeur-dune-entreprise-funraire-sexprime.html

Publiée le 20 septembre 2021

 

 

Présentation du témoignage

En septembre 2021, John O’Looney, entrepreneur de Pompes Funèbres en Angleterre, témoigne et confirme que rien n’est vrai dans ce que racontent les autorités étatiques : il n’y a pas eu de pandémie et aucune augmentation du nombre de décès n’a été observée par les professionnels de pompes funèbres en 2020 en Angleterre.

 

Plus grave, il raconte l’innommable : « Des milliers de personnes ont été tuées dans les maisons de retraite à l’aide du Midazolam (l’équivalent du Rivotril en France)... Il y a eu 12 semaines d’abattage (assassinats des personnes âgées) dans les maisons de retraite ».

 

« Tous les décès (cancers, accidents, suicides) ont été étiquetés Covid. »

 

« Dès que la vaccination a commencé ( en Angleterre)  le 6 janvier 2021, le taux de mortalité s’est emballé… Cela a duré 12 semaines et cela s’est terminé la deuxième semaine d’avril 2021. C’était affreux, affreux… Un schéma de décès directement liés aux vaccins… »

 

« Le variant mortel est largement reconnu au sein du NHS (ministère de la Santé au Royaume-Uni), comme un effet secondaire du vaccin... »

 

« Le gouvernement ... crée lentement une société de type totalitaire, pour une pandémie qui n’existe pas. »

 

« Maintenant ils sont en train de vacciner les enfants. Des enfants vont tomber malades et vont mourir à cause des vaccins. »

 

« Je sais que mes jours sont comptés pour avoir oser dire la vérité. »

 

 

 

Une première découverte, en 2019

 

Fin Novembre 2019, à l’hôpital de Northampton il découvre dans la salle de la chapelle dédiée aux visites, une énorme morgue pandémique gonflable et les gens de la morgue lui disent que quelque chose d’horrible se préparait. A cause de cet énorme kit qui occupait l’espace les visites étaient interdites aux familles des défunts, décédés à l’hôpital.

 

Et voilà ce qu’il raconte…

 

« Les informations sont tombées après Noël, on nous a parlé d’un laboratoire chinois de Wuhan puis l’hystérie est allée crescendo. Fin 2019 des journalistes de la BBC m’ont demandé de participer à un reportage sur le covid en tant qu’entrepreneur de pompes funèbres. Au début je croyais au covid comme tout le monde. Les gens  de la BBC sont venus avec un cameraman et une femme qui m’a briefé très intensément sur ce qu’ils allaient me demander et communiqué les réponses qu’ils voulaient. Ils m’ont demandé de revêtir un équipement de protection individuel (EPI) complet. Habituellement je ne mets pas de masque, la seule fois où je l’ai utilisé dans ma collaboration avec le coroner, c’était pour me protéger des odeurs car je sais que ça ne protège de rien, en tout cas pas des virus. Malgré ma réticence j’ai accepté et je me suis rendu compte qu’ils avaient pour but de promouvoir l’hystérie. Et maintenant je m’en veux d’avoir participé à cette histoire fausse.

 

En 2020 les directeurs de pompes funèbres ont commencé à paniquer, la menace de mort n’était pas là, il n’y avait pas d’augmentation de la mortalité. Nous voyions des défunts étiquetés « covid » mais pas d’augmentation du nombre de décès et ce d’une manière générale d’après ce que j’ai pu constater. Tous les directeurs de pompes funèbres auxquels j’ai parlé, toutes les morgues où je suis allé, n’ont pas vu de chiffre de pandémie. Nous avons vu des personnes étiquetés « covid », mais à quel point était-ce mortel, je ne peux pas vraiment vous le dire.

 

De nombreux morts attribués au « covid »…

 

Une famille est venue me voir, elle avait perdu un enfant de 6 ans qui souffrait d’un cancer, sans rapport avec le covid. Ils n’ont pas pu voir leur petite fille sous prétexte de covid. Alors j’ai décidé de m’occuper des morts du covid afin que leur famille puisse les voir une dernière fois. Moi et ma femme nous avons lavé et habillé de nombreux morts étiquetés covid et nous n’avons pas eu le covid. Notre embaumeur également est resté en parfaite santé. Et cela malgré que la nouvelle  simplification du processus qui nous  faisait emporter des cadavres encore chauds et non réfrigérés, froid qui aurait pu tuer le virus si virus réellement il y avait. S’il s’agissait vraiment de patients « covid » infectieux j’aurais dû être contaminé.

 

J’ai été appelé tous les jours par des maisons de retraite… 

 

En 2020 en mars et avril nous avons eu un bref pic pendant  2 semaines et demi, peut-être 3 semaines. Pendant 3 semaines j’ai été appelé tous les jours par des maisons de retraite 

Les gens âgés des hôpitaux avaient  été étiquetés  positifs au covid et transférés dans des maisons de retraite par Matt Hancock, maintenant renvoyé du gouvernement.  J’ai découvert qu’à la même époque la quantité de sédatifs Midazolam achetés avait augmenté de 1000 % et qu’il existait une trace écrite très claire à ce sujet.

 

Auparavant pendant les 10 ans où je travaillais pour une grande entreprise qui détenait 60 % du marché je n’avais jamais été appelé 3 nuits consécutives. Alors pour ma petite entreprise, être appelé chaque nuit pendant près de 3 semaines exclusivement dans des maisons de retraite, alors que 80 % des morts décèdent à l’hôpital habituellement, est aussi rare que de gagner à la loterie. Toutes ces personnes étaient étiquetées covid et je n’ai jamais vu de médecin présent sur les lieux, je n’ai jamais vu un test covid, jamais vu un ventilateur qui aurait pu les ventiler en cas de besoin.

 

Des soupçons…

 

Je soupçonne donc que des milliers de personnes ont été tuées, euthanasiées dans ces maisons de retraite à l’aide du Midazolam. A l’occasion j’ai vu de petites fioles sur des tables de chevet et dans une poubelle. Ils n’ont pas été aussi prudents qu’ils auraient dû l’être. Cela m’a alarmé.  Puis tout s’est arrêté aussi brusquement que cela avait commencé.

 

Puis un type m’a appelé et s’est présenté comme un spécialiste des pandémies parrainé par le gouvernement, il m’a dit que son travail consistait à appeler tous les directeurs de pompes funèbres de la région et de recueillir  le nombre de personnes décédées. Il m’a demandé quelle était capacité de réception de mon salon funéraire, combien de corps je pouvais recevoir, combien j’en avais ramassé cette semaine-là, combien étaient morts du covid et d’où ils venaient… Il appelait tous les lundi et a presque immédiatement commencé à me piloter. Par exemple je venais de prendre en charge un homme de 90 ans mort de mort naturelle et un autre de 95 ans qui avait succombé à un cancer en phase terminale. Les 2 ont été étiquetés « covid parce que le gars a dit qu’on leur avait dit que c’était des cas covid.

 

Tous les décès étaient établis comme décès « covid »

 

Tous les décès étaient établis comme décès « covid » même celui qui s’était fait écrasé par une voiture.

 

Les familles étaient rassurées quand elles savaient que je les lavais et habillais malgré leur étiquette « covid » qui aurait dû empêche cela. Et je ne me suis jamais effondré malade.

En dehors de ces semaines d’abattage dans les maisons de retraite et je choisis ces mots car je sais qu’il est impossible statistiquement que les virus ciblent exclusivement les maisons de retraite, il n’y a pas eu d’augmentation de morts en 2020. Un des membres d’une famille pour qui j’ai travaillé était employé dans la pharmacie de l’hôpital local et m’a confirmé mes soupçons.

Le gars qui m’appelait tous les lundis un jour m’a avoué, dans une discussion amicale, « je ne sais pas pourquoi je fais ce boulot car il n’y a toujours pas de mort du covid », il était sincère.

Globalement 2020 a été plus calme pour nous que 2019. Et c’était la même chose partout au RU. Les statistiques ne mentent pas, elles montrent qu’il n’y a pas eu d’augmentation de la mortalité.

En 2021, la vaccination a débuté le 6 janvier localement. J’ai été informé alors qu’il n’appellerait plus. Il n’avait donc plus besoin d’enregistrer les morts du covid.

 

Après les premières injections de la vaccination

 

Après le 6 janvier le taux de mortalité s’est emballé. Tout a commencé dès les premières injections. Et c’est ce qu’ils ont appelé la « seconde vague » et cela a duré environs 12 semaines et s’est terminé la 2è semaine d’avril brusquement. Le taux de mortalité était affreux. Avec des morts très différents cette fois-ci. Nous avions à faire à un mélange de tous les âges, de tous les lieux, il ne s’agissait plus  seulement des maisons de retraite. Principalement des décès à l’hôpital, et aussi dans des résidences. Cette fois c’était des chiffres pandémiques après le démarrage de la vaccination. Mais autant qu’il était possible les morts étaient encore étiquetés « covid »

 

Changements au mois d’avril…

 

Tout s’est arrêté en Avril et nous avons assisté à  la période la plus calme jamais connue en 5 ans, pour la première fois j’ai perdu de l’argent parc qu’il n’y avait plus de décès, comme d’autres directeurs de pompes funèbres. Il y a environs 3 semaines les taux de mortalité ont recommencé à augmenter et maintenant je vois des gens de tous les âges, presque exclusivement des personnes vaccinées. La gamme des décès est la suivante : maladie cardiaque soudaine et non découverte qui a entraîné une crise cardiaque, caillots sanguins, accident vasculaire cérébral, défaillance d’organes multiples ; ce sont les 4 groupes constants ou 4 les types constants de décès que je vois, et ce pour tous les âges. Un jeune de chez moi de 23 ans est mort, après sa deuxième dose, d’une attaque violente. Un autre homme que je connais a été paralysé après la 1è dose, considéré comme « vulnérable » 3 semaines plus tard une 2è dose lui a été administré,  il est mort le lendemain. Une autre de mes connaissance a perdu connaissance puis est mort.

 

La BBC reste silencieuse

 

Je vois un schéma de décès directement liés au vaccin mais personne ne veut en parler. Le gouvernement va de l’avant, fait du chantage, contraint et force les gens, crée lentement une société totalitaire pour une pandémie qui n’existe pas. Le « variant » mortel est largement  reconnu au sein du NHS comme effet secondaire du vaccin.

 

En tant que directeur de pompes funèbres je peux vous assurer qu’on vous a tissé un mensonge élaboré pour vous convaincre d’un virus dangereux et que vous avez besoin d’un vaccin

Les familles des défunts m’ont confirmé qu ‘ils avaient été vaccinés mais souvent ne voient pas le lien avec le vaccin quand la mort ne survient qu’après quelques semaines.

 

Craintes pour les enfants

 

Ils sont en train de vacciner les enfants et ont inventé de nouveaux variants tous les 2 mois . Les enfants vont tomber malades et mourir à cause de ces injections et on les qualifiera de victimes du nouveau variant. Si vous avez un doute regardez, ce sont les vaccinés qui décèdent. 45 directeurs de pompes funèbres et des travailleurs  du funéraire m’ont contacté ils sont conscients de ce qui se passe et ils sont terrifiés.

 

Je crains pour ma vie

 

Vu ce qu’ils sont capables de faire, je pense qu’ils n’hésiteront pas à  faire taire des gens comme moi. Je sais que mes jours sont comptés pour avoir osé dire la vérité. La vérité est qu’il n’y a pas de pandémie de covid, j’en suis la preuve vivante. Tout a été conçu pour que vous y croyez et preniez un vaccin.

 

Purquoi vacciner les enfants, pour quoi ???

 

Dans un rayon de 80 à 100 km, je ne me suis occupé d’aucun enfant mort du covid. A ma connaissance aucun enfant n’est mort du covid donc aucune raison d’administrer ces thérapies géniques à des enfants. Essayer de pousser des enfants de 12 ans à donner leur consentement alors qu’ils ne peuvent pas consentir à des rapports sexuels, ne peuvent pas s’acheter une bière, ou se marier ou voter en dit long, n’est-ce pas ?

 

Bataille à deux fronts

 

Nous avons à faire à un programme de dépeuplement qui se joue sur 2 fronts qu’ils essaient d’atteindre :

► tuer des gens

► stériliser ou rendre les enfants invalides pour les empêcher de se reproduire.

 

Il faudra attendre 10 ans avant que l’on découvre la stérilité des enfants (de 12ans) qui ont reçu cette injection qui va affecter leur fertilité s’ils ne meurent pas avant.

 

J’ai parlé à des infirmières avec 20 à 30 ans d’expérience, des médecins, des professeurs, des victimes en nombre croissant qui me remercient de les écouter. Beaucoup savent que le variant delta est dû à une lésion provoquée par le vaccin. Une pléthore de médecins spécialistes me l’ont confirmé. L’un d’eux m’a explique que les tests ont été arrêtés. Ils les expérimentaient sur 200 singes de laboratoire par semaine. Comme tous les animaux mourraient ils les ont arrêtés. C’est la même chose qu’ils mettent dans vos veines dans les centres de vaccination.

 

Pourquoi les gens ne le voient-ils pas ?

 

Maintenant après 18 mois de conditionnement total, les gens sont convaincus, ils sont morts de peur. Je vois des enfants en plein air avec un masque, des gens dans leur voiture terrifiés.

La vérité est que ce sont ces injections qui endommagent et  tuent les gens.

 

Partout dans le monde sont construits des centres de détention massifs, des prisons toutes neuves. Malgré les problèmes économiques et bien que la surpopulation carcérale depuis des décennies n’aie jamais été résolue, ils ont trouvé l’argent pour de super prisons, 30.000 camps d’internement. A quoi vont-ils servir ? Ils sont destinés aux personnes qui refusent le vaccin et vont les appeler camps de quarantaine et qui seront déclarés morts du covid.

 

Allez voir sur Google Earth, HMP Wellingborough qui se trouve ici, d’une capacité de 30.000 personnes avec des bâtiments en X et en H. Un autre dans un endroit appelé Glen Parva  à Leicester avec un crématorium et une énorme morgue juste à côté. Pourquoi avons nous besoin de construire ces installations alors que l’économie est à genoux ? Ils en construisent en Australie aussi.

 

Je pense que c’est pour les gens qui n’accepteront pas les injections létales. D’éminents spécialistes disent que les vaccinés vont mourir dans les 5 ans à venir.

 

Quand les gens vont-ils se réveiller ?

 

Est-ce que ce sera quand les enfants mourront ? Ou croiront-ils qu’un nouveau variant cible les enfants ? Il n’y a pas assez de résistance. Le peuple doit se lever. Peu de gens sont conscient de cette fraude quantifiable pourtant.

 

Mon conseil est de sortir et faire savoir à vos politiciens ce que vous pensez. Votre force est votre nombre. Et c’est maintenant qu’il faut vous exprimer ?

 

Le serment d’Hippocrate a été révisé en 2001 à l’hôpital pour omettre la formulation « Nous ne ferons aucun mal »

 

J’ai rencontré des infirmières qui ont reçu l’ordre d’administrer des doses mortelles de Midazolam à des patients qui n’étaient pas en train de mourir, juste étiquetés « covid »

Le test PCR ne devrait jamais être effectué sur plus de 10 cycles, Kary Mullis, l’inventeur de ce test l’a dit lui-même. d’ailleurs il en est mort il y a peu de temps. Ils font 45 cycles maintenant

Cette blague barbare fait écho à l’Allemagne nazie.

 

Les droits fondamentaux de l’homme sont perdus

 

Je vous invite à vous regrouper et agir collectivement. Vous êtes les victimes d’un crime !

Je suis John O’Looney,  je travaille à Milton Kinsey Family funeral services au Royaume Uni

Mon adresse électronique : john@mkffs.co.uk. »

 

 

La vidéo est à voir en suivant le lient ci-dessous puis en cliquant sur l’onglet [Il a dit la vérité, ces jours sont comptés]

http://stats.libre-consentement-HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"eclaire.fr/c6.php?ec=2HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"&HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"l=fY6Gu3a5g29rHYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"&HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"i=ZGRol2mbampmHYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"&HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"t=ZAHYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"&HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"e=p6GcpGPQqJxhmdOYnwHYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"&HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVHYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"em6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5wHYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"&HYPERLINK "http://stats.libre-consentement-eclaire.fr/c6.php?ec=2&l=fY6Gu3a5g29r&i=ZGRol2mbampm&t=ZA&e=p6GcpGPQqJxhmdOYnw&u=m6iq1KOdYGalpdKUnMdgmtGhlKeg1ZWk2pGhnGSYzNSYl6rJpdVem6ieyl+V0Kapx6TXmqbIYJrZ0qeYoKbIj6aZrtSizJ6cYZjZn5w&v=9"v=9)

 

On peut aussi cliquer sur le lien donné en tête de cet article.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...