26 novembre 2021

69."On peut discuter de tout... mais pas des chiffres"

Un rapport (officiel) qui en dit long sur les mensonges d’État : celui de l'ATIH, 

l’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation

 

(L’ATIH est un organisme officiel, un établissement public de l’État)

 

 

Le  rapport publié le 28 Octobre 2021 par l’Agence Technique de l’Information sur l’Hospitalisation (ATIH) concerne le « poids des patients Covid dans l’activité hospitalière en 2020 ». Cet très officiel «établissement public de l’État à caractère administratif placé sous la tutelle des ministres chargés de la santé, des affaires sociales et de la sécurité sociale » révèle : « Les patients COVID représentent 2% de l’ensemble des patients hospitalisés au cours de l’année 2020, tous champs hospitaliers confondus. »

Nous apprenons donc que nous subissons depuis 2020 des mesures liberticides, des mesures de destruction sociale et économique  à cause de « 2 % de patients dont 11 % sont décédés. »

 

En ce qui concerne  la terreur organisée autour des cas de réanimation : « Au cours de l’année 2020, les patients COVID représentent 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques ». Ce rapport officiel confirme ce que disait à la TV, le Pr Bruno Megarbane, chef du service réanimation à Lariboisière : «Tous les hivers les lits de réanimation sont tous saturés. On demande des lits supplémentaires tous les hivers et rien ne nous est accordé ».

 

La saturation  des lits d’hôpital n’est pas le fait d’une Covid-19 mais le fait habituel depuis des années des épisodes hivernaux de maladies saisonnières dans un contexte de manque de lits dans les hôpitaux pour la population de France.

 

Les vagues successives sur lesquelles l’État nous secoue sans ménagement pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques vendeurs d’injections diverses et variées complètement inefficaces puisque nous en sommes à la 5ème vague, malgré les 80 % de la population vaccinée, sont organisées avec l’aide des fameux tests PCR contestés par les scientifiques indépendants.

 

Voici ce que la revue Nexus a rassemblé comme informations diverses :

 

Le Dr Toubiana sur Sud Radio résumait le 5 Octobre : «Sur 10 millions de personnes testées en France aujourd’hui seulement 4 % sont positives. Sur ces 4 %, 95 % ne sont pas malades. Il y a donc 99,7 % de gens ni positifs ni malades ». Et malgré cela notre gentil gouvernement organisateur de pandémies tient à ce que 100 % de la population reçoive l’injection expérimentale à ARN censée nous sauver d’une maladie qui n’existe pas pour 99,7 % des gens.

 

Ces tests PCR, auxiliaires de propagande, sont ultra sensibles, au moins un cinquième des résultats sont erronés  et peuvent détecter d’autres virus que le COVID-19 comme la grippe ainsi que  l’explique le Dr Delépine sur LCI, et réagir positivement à de très basses charges virales qui indiquent que la personne testée n’est ni malade, ni contagieuse. Ce que confirme le Pr Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport : « La puissance de la technologie aboutit à une situation de sur-diagnostic et de nombreux faux positifs ». Sur LCI le 8 septembre 2020 il expliquait aussi : « Nous sommes en permanence dans un bain viral et bactérien qui nous enveloppe, qui nous anime et qui nous pénètre. Nous sommes porteurs de dix fois plus de bactéries et de virus que nous n’avons de cellules propres avec notre ADN »

 

« On nous parle de 30% de faux négatifs, ça paraît considérable. Sur un million de tests, ça voudrait dire qu’il y en a 300.000 potentiellement qui n’auraient pas la valeur qu’on attendrait d’eux ?» ose s’interroger un journaliste de RFI.

 

Même le Dr Blachier, pourtant pro-confinement en 2020, s’avoue abasourdi devant des chiffres nébuleux : Le 16 octobre 2020, sur l’antenne de LCI, il dit clairement que des collègues à lui et lui-même n’expliquent pas l’explosion du nombre de cas positifs annoncés qui ne coïncident pas selon eux avec les autres courbes. « Cela fait trois jours qu’on fait travailler nos équipes sur ces chiffres parce qu’on est très très très surpris ... Depuis début octobre, on a un phénomène très particulier qui concerne l’intégralité des régions et des départements de France. On a une espèce d’explosion du nombre de cas, et c’est très difficile à expliquer. Ce n’est pas mis en corrélation avec le nombre de nouvelles visites aux urgences. On a écrit à Santé publique France de manière indirecte pour leur demander des précisions. On commence à se demander si ces chiffres sont réels. C’est très étrange ce qu’il se passe. »

 

Le rapport de l’ATIH n’est donc pas surprenant pour ceux qui ont réellement cherché les informations et fait les recoupements nécessaires pour essayer de comprendre au lieu de s’affoler en 2020.

 

Et il était visible dès 2020 que le but visé n’était pas la santé.

 

Avec les injections actuelles qui ne se comportent pas comme des vaccins efficaces, des milliers d’effets secondaires sont analysés par l’ANSM, de nombreux décès sont signalés mais qui, étrangement,  sont beaucoup moins nombreux (1224 décès au 24/ 09 / 21 par l’ANSM) que ceux de la Hollande dont la population est bien moindre.

 

En tout cas s’est crée « VERITY France » : l’association initiée par les parents de Maxime, Mélanie et Sofia, tous trois décédés brutalement après la vaccination contre la Covid-19. D’autres proches de victimes sont en train de les rejoindre, comme Marc Doyer qui était intervenu sur CNews pour parler de son épouse, atteinte soudainement par la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Leur but : obtenir des réponses à leurs questions, faire cesser l’omerta sur les effets indésirables, et éviter à d’autres de vivre cette douloureuse expérience.

 

Une page Facebook avait été créée pour que puissent être collectés et relayés des témoignages de victimes, ou de proches de victimes, suite à la vaccination contre la Covid-19. Cette page en est à sa cinquième version censurée, avec ses milliers de témoignages. À ce jour, leur sixième page Facebook est toujours accessible, ainsi que leur groupe Telegram pour rester informé.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...