Hold On
Film documentaire, 24/11/2021
https://odysee.com/@La-V%C3%A9rit%C3%A9:d/hold-on-complet:7
Le nouveau film qui accuse
Résumé succinct de la vidéo
L’enquête présentée dans le film Hold On est réalisée par un collectif d’anciens journalistes.
En quoi cela consiste cette grande enquête ?
On y assiste à un éventail très large de témoignages de penseurs, de scientifiques indépendants, de médecins, d’infirmiers, de sages-femmes, de pharmaciens, de biologistes, de journalistes, d’artistes, de gendarme, de policier, de militaire officier, de professeur de magistrat, de proches de victimes de la vaccination et de parents d’enfants décédés ou invalides suite à la vaccination anti-covid.
Ils témoignent de leur inquiétude, de leur indignation, de leurs espoirs ou de leurs connaissances et expérience en matière de santé publique ou de manipulation.
Tous sont d’accord pour mettre en garde contre l’expérimentation à grande échelle extrêmement risquée à la quelle les gouvernements soumettent leurs populations actuellement sous le couvert d’une vaccination.
Des rapports scientifiques chiffrés internationaux sont montrés avec leurs sources, des interviews de scientifiques indépendants, en particulier de microbiologistes de plusieurs pays, apportent des données fiables sur la composition inquiétante des injections présentées comme des vaccins et sur leurs conséquences déjà enregistrées sur des populations d’adultes et d’enfants.
Certains rapports, en particulier ceux de la composition des injections étudiées et des images de microscopie de sang de vaccinés, dignes de science fiction, « donnent froid dans le dos» nous dit le commentateur du film.
La complicité des médias
Il est rappelé comment nous avons été manipulés avec les techniques de l’ingénierie sociale, dit un psychanalyste, et la complicité des grandes agences de presse et des médias de tous les pays qui les ont relayées.
Des exemples de corruption sont donnés, par exemple les sommes versées à des journaux comme le Monde ou Le Guardian par Bill Gates qui a corrompu la presse européenne et américaine en déversant des millions de dollars bien avant 2020.
En fait on y apprend même que les banques ont racheté pratiquement tous les médias en 2009, en représailles des critiques violentes de la presse américaine et britannique en 2008 suite à la crise bancaire.
Les mensonges, les censures, le lavage de cerveau pratiqué par une presse mainstream dont 98 % de l’actualité est consacrée à faire peur ou à faire de la pub à des injections à ARN depuis des mois est dénoncée par divers témoins sous diverses formes selon leurs compétences.
Une fraude appelé PCR
La justification des mesures liberticides qui empoisonnent la vie des populations repose sur la fraude scientifique que représente l’utilisation faite depuis 2020 des tests PCR par les gouvernements : « Avec le test PCR vous pouvez retrouver n’importe quoi sur n’importe qui...Il ne dit pas si vous êtes malade ou si ce que vous avez est dangereux.» dit le propre fondateur du test PCR avant sa mort. Le test PCR sert uniquement à confirmer la présence d’un germe (non identifié) pour confirmer éventuellement un diagnostic déjà posé en fonction de symptômes cliniques
PCR France : Au 01/08/2021 la France a dépensé 5,067 milliards d’euros en tests RT-POR.
C’est l’équivalent de la construction de 22 hôpitaux ou de la mise en place de 1 million de lits de réanimation
Autre fraude dénoncée par un V. Pavan, Mathématicien Enseignant-Chercheur : « Les confinement, couvre-feux, fermeture de bar et restaurants, pass sanitaire etc. sont soutenues par de soi disant vérités mathématiques qui sont en réalité de faux calculs, des escroqueries, des fraudes à la science faits par des personnages sans scrupule et sans compétence réelle en mathématique, sans compétence sérieuse en modélisation, d’après leurs écrits. »
Mais à quoi servent donc ces prétendus vaccins ?
Les « vaccins », inefficaces à protéger du covid et de la contamination ont coûté environ 150 milliards pour lutter contre un virus dont on guérit à 99,9 % .
Une biostatisticienne qui a épluché les rapports intermédiaires précise qu’il est archi-faux que les injections « anti-covid » protègent contre les formes graves du covid.
Le professeur Perronne signale l’hécatombe actuelle en Israël après 3 doses injectées à une très grande partie de la population. En France et ailleurs des morts jeunes dans l’armée, dans le sport de haut niveau, chez les lycéens sont occultés par la presse. Des effets secondaires multiples et très graves et de nouvelles pathologies sont évoqués par divers témoins. Une modification du champs magnétique de certains vaccinés à été étudié et enregistrée par un docteur en informatique.
Quid des victimes
Les victimes décédées ou invalides sont recensés à minima, entre 5 et 10 % dit un responsable de pharmacovigilance, qui rapporte toutes les anomalies qu’il a constaté et qu’il n’avait jamais vu auparavant. Comme par exemple l’absence de données sur la composition des prétendus vaccins.
Ce sont des laboratoires indépendants qui tentent de percer le secret de leur composition et de leurs effets. Des laboratoires de Suisse, d’Amérique du Sud, de Pologne, d’Allemagne analysent en microscopie et fluorescence le sang de vaccinés avant et après « vaccination ». Beaucoup de modification très rapide les étonnent, des objets et formes non identifiées s’y manifestent ainsi que des éléments reconnus toxiques. Et ces éléments connus et inconnus ne sont pas déclarés par les fabricants.
Sauvons le soldat ‘industrie pharmaceutique’
Daniel Pliquet, fondateur de E-Made in 3D : « Ce n’est pas les gens que l’on sauve, c’est l’industrie pharmaceutique. Cette industrie avait d’énormes problèmes en 2018, face à des scandales très importants aux USA, en France, qui coûteront des dizaines de milliards à ces compagnies. En 2019 une clause d’affaires permet de cacher certaines infos puis en 2020 c’est la manne de la pandémie qui sauve l’industrie pharmaceutique. »
Quel heureux hasard ! De façon générale « c’est un capitalisme en bout de souffle qui tente de se restructurer » commente l’officier qui craint que cette restructuration ne se fasse qu’en éliminant une grande partie de travailleurs dont une société « tout numérique » n’a plus besoin.
Les femmes enceintes
Un médecin gynécologue-obstétricien exprime son indignation et son désarroi devant le fait de vacciner des femmes enceinte : « Quand j’ai appris qu’on vaccinait les femmes enceinte, avec les notions que j’ai depuis plus de 30 ans, j’ai pleuré ! L’enjeu est tellement immense qu’on ne peut pas parier sur l’innocuité d’un vaccin chez la femme enceinte.»
On recommande aux femmes enceintes toutes sortes de précautions, mêmes alimentaires, et là on leur injecte dans le sang des substances inconnues pour lesquelles on n’a aucun recul.
Mais les bonimenteurs de la TV continuent et accroissent les menaces pour pousser encore plus vers la « vaccination » qui ne protège de rien et fait beaucoup de victimes. Et la HAS (Haute Autorité de Santé ) continue de recommander les vaccins qui rendent encore plus contaminants les vaccinés.
Le corps soignant
Des soignants hospitaliers témoignent des mensonges de 2020 concernant la saturation des hôpitaux par les malades. Beaucoup d’hôpitaux étaient anormalement silencieux avec des couloirs déserts, disent infirmières et médecins.
Le gouvernement s’est acheté la complicité de soignants en leur allouant des subventions puis des augmentations conséquentes de leurs rémunérations (un tableau officiel des augmentation au 08/11/21 est montré).
Et les masques ?
On apprend également que les masques en plus d’être inutiles et perturbant par déficit d’oxygénation, sont toxiques par leur composition. Des études de masques du commerce révèlent des nanoparticules d’oxyde de graphène et des structures vivantes, des sortes de parasites de type Morgellons.
Senta Depuydt, journaliste, Fondatrice de Health Youth Children : « Il est clair aujourd’hui que les gouvernements n’agissent pas dans l’intérêt de la population. Les gouvernants européens font partie de la clique financière ou protégés, adoubés par le grand Klaus Schwab... »
Etienne Chouard compare les techniques de domination du gouvernement français à celles de la Maffia : terroriser des victimes puis se présenter à elles en protecteur. Le chantage à la vaccination non obligatoire mais dont le refus empêche de vivre normalement et de travailler est une extorsion punie par le code pénal normalement.
Jean-Dominique Michel, Anthropologue : de la santé énumère: « Une médecine qui refuse de soigner, une éthique qui dit c’est parfait, des pouvoirs politiques qui privilégient les intérêts privés à l’encontre de ceux de la population, une éducation qui maltraite les enfants, en pure perte. Car en suède aucune fermeture d’école et aucun mort…»
Il conclut : « Les élites sont déconnectées du corps social et sont devenues toxiques aujourd’hui. Ce n’est pas durable évidemment. Il va y avoir une lame de fond, un renversement. Mais les pouvoirs en place ont tellement de puissance sur le plan économique que l’on est entre deux bords possibles : soit le totalitarisme transhumaniste, où on sera tracés, traqués en permanence avec un crédit social à la chinoise, ce qu’est déjà en parie le pass ; soit il y a un effondrement, un baroud d’honneur des élites dégénérées qui savent qu’ils ont perdu et le champ sera libre pour des modèles d’organisation plus justes. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire