Une analyse de l’actualité en vidéo
par M. François Asselineau
ancien candidat à la présidence de la République
Avant-propos
La vidéo de François Asselineau[1] dont le lien suit ne vous apprendra pas grand-chose de vraiment sensationnel sur la situation actuelle, mais il me paraît intéressant d’en livrer ici sa transcription parce qu’elle est courte et note, au passage, deux choses dignes de retenir l’attention des observateurs.
1- La stratégie de double langage des eurodéputés de La France Insoumise
Ils votent tout ce que l’oligarchie financière veut nous imposer, des farines animales... à la prolongation du pass sanitaire puis rassurent les troupes en invoquant l’erreur de vote et cela 266 fois !
Il y a eu, nous narre M. Asselineau, 266 erreurs de vote comptabilisées, mais ce qui compte ce sont les votes et pas les excuses d’erreur. M. Asselineau parle d’arnaque de la part de l’équipe européenne de M. Mélenchon.
2- Les membres du gouvernement actuel s’indignent que la Cour Suprême des USA ait rendu aux états américains leur liberté de légiférer, y compris sur l’IVG[2].
Et, sous prétexte d’un événement, qui ne concerne que les USA, nos gouvernants parlent d’inscrire le droit à l’IVG dans la Constitution, bien que personne en France ne le conteste, et surtout au motif que chacun est libre de son corps.
Mais alors si on est libre de notre corps, nous sommes libres de refuser une injection dont nous connaissons l’inutilité et la toxicité (je parle des injections dites des ‘vaccins’ contre le Covid-19), même si l’on exerce une profession de soignant !
Les mêmes qui veulent imposer une injection sans consentement et qui ont contraint 79 % de la population française, sans le moindre consentement éclairé, invoquent la liberté de disposer de leur corps pour les femmes qui veulent avorter : encore un poids 2 mesures ! La liberté c’est quand ça les arrange !
Jeanne
https://www.youtube.com/watch?v=-W5x3EKN358
"Il y a un principe d'inviolabilité du corps humain"
Dr Amine Umlil (Pharmacien et responsable de la pharmacovigilance à l’hôpital de Cholet)
Présentation de la vidéo et séquençage de celle-ci par son auteur
La période électorale venant de s’achever, on assiste à un retour de la COVID-19 sur le devant de la scène médiatique et politique française. Faut-il s’en alarmer ? Certainement. Mais, si l’on assiste à un DURCISSEMENT indéniable de l’exécutif, on constate également un phénomène nouveau : une LIBÉRATION DE LA PAROLE qui était inenvisageable jusqu’en mars 2022.
00:00 - Introduction
01:51 - RAIDISSEMENT, La déclaration insensée de Macron
03:04 - Les autorités françaises et européennes veulent prolonger la passe sanitaire
06:47 - B. Bourguignon, ministre démissionnaire promeut la 4e dose
09:29 - Quelle majorité pour voter le prolongement du passe sanitaire ?
10:34 - Vers une vaccination des enfants et même des bébés !
12:38 - LIBÉRATION DE LA PAROLE
12:48 - Proposition de loi de sénateurs LR pour abroger l’obligation vaccinale des soignants et des pompiers
14:05 - Rapport sénatorial sur les effets indésirables des vaccins
15:45 - Nombreux témoignages, relayés dans la presse, sur les effets indésirables du vaccin
17:31 - De nombreux Français rejettent l’idée d’une 4e dose
19:22 - La Commission européenne a acheté de quoi injecter 10 doses par personne
20:08 - Vigilance et pression sur la représentation nationale pour ne pas prolonger le passe sanitaire
22:34 - S’inspirant des États-Unis, l’exécutif veut constitutionnaliser l’IVG au motif que chacun est libre de son corps
24:25 - Pourquoi ne pas inscrire dans la Constitution l’interdiction de pratiquer des injections sur une personne sans son accord
24:52 - Concernant l’IVG, la France n’est pas les États-Unis
25:55 - Le calcul politicard du gouvernement et de Renaissance
26:56 - Conclusion : l’opposition parlementaire doit tout faire pour empêcher les injections ARNm
Nouveau durcissement ou libération de la parole ?
Compte-rendu & commentaires
Raidissement
Macron veut « vacciner tous ceux qu’on peut » avec son mépris habituel pour la population.
Volonté de prolonger le pass sanitaire en Europe.
Les ‘erreurs’ de la France insoumise et de J.-L. Mélanchon au moment de voter
La France Insoumise en Europe a voté pour le prolongement (sous prétexte d’erreur de vote). Mais Mélanchon s’est trompé 266 fois …! C’est une arnaque des eurodéputés de la FI qui font plaisir à l’oligarchie puis rassurent les troupes ensuite mais ce qui compte c’est le vote initial, erreur de bulletin ou non.
Brigitte Bourguignon ne se trompe pas !
Brigitte Bourguignon encourage à une nouvelle dose. Elle a démissionné mais elle continue à siéger au conseil des ministres en tant que ministre de la santé et continue à avancer sur le prolongement du pass. Macron est un fieffé menteur !
Offensive des labos Moderna et Pfizer qui veulent vacciner les bébés et les enfants avec les injections à ARN[3]
Libération de la parole ?
Proposition de loi LR du Sénat pour abroger l’obligation vaccinale des soignants et pompiers
Tribune dans la presse d’environ 20 sénateurs LR pour l’arrêt du pass vaccinal
Rapport de l’OPECST d’une commission sénatoriale[4]
Témoignages entendus au Sénat de victimes des vaccins, en particulier des femmes
Des magazines féminins et des journaux mainstream commencent à s’interroger sur les effets secondaires des vaccins
79 % des Français ont un schéma vaccinal complet. Mais la 4è dose passe de plus en plus mal en France auprès des vaccinés.
En Europe
L’Europe a acheté des milliards de doses qui représentent 10 doses par personnes. (Des milliards sont ainsi dilapidés).
En Autriche où il y avait une vraie obligation, même pas déguisée comme en France, le gouvernement vient de décider de ne plus imposer la vaccination.
Sur l’IVG
Une info mal interprétée en France. La Cour Suprême des USA a rendue aux divers états américains la liberté de légiférer.
Les forces politiques et le gouvernement français s’en sont scandalisées et en profitent pour demander que le droit à l’IVG soit inscrit dans la Constitution française au motif que chacun est libre de son corps !
Donc, rendez-nous libres de nos corps, totalement libres !
Alors si chacun est libre de son corps, inscrivons dans la Constitution l’interdiction de toute injection sans le consentement de celui qui la reçoit dans son corps !
Au passage F. Asselineau s’étonne du foin fait autour d’un événement qui ne concerne que les USA. Et c’est d’autant moins justifié qu’une écrasante majorité de Français ne souhaitent pas remettre en cause l’IVG.
Mais…
Par contre de plus en plus de gens trouvent malheureux que l’IVG devienne un moyen de contraception banal. Mais la remise en question de l’IVG est un sujet qui n’existe pas en France. Aucune force politique n’a proposé de remettre en cause l’IVG, ce droit jamais remis en cause depuis 1975. Alors pourquoi changer la Constitution pour un sujet qui ne pose aucun problème en France[5] ?
M. Asselineau pense que c’est un calcul politique abjecte du gouvernement et du parti Renaissance pour tenter de fédérer, avec l’aide des médias, des Français dont une grande partie est très hostile à ces menteurs et corrompus de gouvernants.
Les parlementaires, les partis d’opposition doivent tout faire pour empêcher l’injection forcée par la 4è dose, pour empêcher la prolongation du pass sanitaire (ou vaccinal) et rejeter les instructions venues du parlement européen. En revanche il faut demander des comptes à Mme Bourguignon quand elle aura consenti à faire ses cartons et à déménager comme il avait été dit.
Vive la République et vive la France
François Asselineau
PS.
M. Asselineau persiste et signe :
Erreur technique ou manipulation politique ?
Lors d’une interview accordée à Natacha Polony, l’ancien candidat à la présidence François Asselineau expliquait : « M. Mélenchon, pour ne pas le citer, s’est spécialisé dans les erreurs de vote. Vous avez vu 266 erreurs de vote lors de son mandat. Parce qu’il y a un truc qu’il faut savoir. Au Parlement européen, vous pouvez voter une chose et puis dire “Ah, je me suis trompé !” et faire ensuite une correction de vote. Sauf que la correction de vote est portée au public, mais le vote initial reste valide pour tout le temps. C’est comme ça que M. Mélenchon a voté la réintroduction des farines animales et après, il a dit “Mince, je me suis trompé !”. Alors ça une fois, deux fois, cinq fois, ça peut arriver, mais 266 fois, c’est un système. »
(Nexus.fr)
[1] François Asselineau, né en 1957, inspecteur des finances, haut fonctionnaire et homme politique. Fonde en 2007 le parti Union populaire républicaine (UPR). Souverainiste, il prône le départ de la France de l’Union européenne et de l’Otan. Critique vis-à-vis de la politique sanitaire au sujet du Covid-19 et des campagnes vaccinales.
[2] Il est donc à noter que tant la presse que les membres du gouvernent fassent de cette décision une interprétation fausse, car elle est présentée non pas comme une décision de modification d’attribution de compétences entre la cour suprême fédérale et les différents états, mais comme une mise en cause du droit des femmes à l’IVG.
[3] Lire à ce sujet, dans ce même blog, l’article n° 101 : « Parents, protégez vos enfants, ne les faites pas vacciner contre le COVID-19... – CIS »
[4] Lire sur ce même blog l’article ci-dessus, avec une analyse de ce pré-rapport par Vincent Pavan.
[5] La question soulève donc beaucoup d’autres problèmes. Le Canard Enchaîné du 29 juin dernier revient sur quelques-uns de ces problèmes : « Ce jeu de rôle fait oublier que la réalité quotidienne de l’IVG en France n’est pas rose : des moyens qui manquent, de moins en moins de centres pour accueillir des femmes et des médecins qui se détournent de cette pratique. Mais, ça c’est beaucoup moins accrocheur pour passer dans les jités »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire