08 juillet 2022

104. Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War - Robert F. Kennedy Jr.

 

 

Antony Fauci, Bill Gates, Big pharma

La guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique


 Traduit de l’américain

Titre original : Thé real Anthony FauciBill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health


 

Préface du Pr. Christian Perronne


 

Resurgence Ed. Médecine et société

 

 


« Les rouages d’une mise au pas mondiale » Article de Claire Simon et Eva Boncoeur dans Nexus n°141 de l’été 2022. Article résumant le livre explosif de Robert Kennedy Junior «Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma- Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique» (Editions Marco Pietteur, Février 2022)

 


 

 

Avant propos


Les informations glanées par les journalistes de Nexus dans le livre de Robert Kennedy Junior (500 pages) n’apprendront pas grand-chose de vraiment nouveau, à qui, comme nous, depuis deux ans, nous renseignons patiemment et assidûment hors des médias traditionnels subventionnés, à part quelques précisions ou quelques noms de complices. En revanche, elles viennent confirmer, notamment, ce que nous publiions dans ce même blog aux articles n° 09 (Une guerre contre les peuples - Claire SEVERAC) et  n° 98 (Le Plan : un scénario parfait - Libre information Belgique).

 

Elles montrent que les infos que, depuis deux ans,  nous avons dû rechercher et archiver, issues d’enquêtes diverses par des gens de différents pays, européens, américains ou russes, sont cohérentes et dressent toutes le même tableau global d’une volonté d’asservir les populations de la part de personnes qui manient les leviers du pouvoir, la richesse et donc le moyen de corrompre et de s’assurer des alliés politiques, fonctionnaires, journalistes, ou scientifiques cupides ou inconscients de ce qui se passe réellement.

 

Un des premiers résumés de ce blog (n° 15), le livre de Claire Séverac, « La guerre secrète contre les peuples », écrit en 2015, à partir des archives américaines, des documents déclassifiés, nous en apprenait déjà beaucoup.

 

Une partie de ceux qui n’arrivaient pas à croire à une telle ignominie, maintenant, après ces deux ans d’arbitraire et de bobars, commencent à réaliser dans quel situation nous sommes réellement.  ‘Nous sommes en guerre’… contre une élite richissime de l’humanité, contre nos élites complices de ce nouveau totalitarisme.

 

Le réveil des consciences,  la résistance, le combat, au moins d'une partie de l'humanité, sont indispensables à notre survie, à notre futur.

 

Le présent dossier comprend, outre ce succinct avant-propos :

 

►Un résumé du l’ouvrage

►Une phrase du début de l’ouvrage

►La quatrième de couverture du livre

►Une critique du livre extraite de Babelio

 

Notons simplement que la préface de la version française de ce livre est due au Pr. Perronne


 

 

 

Résumé

 

Affrontant la censure, R. Kennedy Jr dénonce « un coup d’état mondial contre la démocratie occidentale » après une longue enquête qu’il concrétise dans un volumineux livre de 600 pages qui montre comment et par qui la pandémie Covid-19 a été instrumentalisée. Il y expose, preuves à l’appui, les rôles de A. Fauci, de B. Gates, des agences gouvernementales, des revues scientifiques, des chercheurs influents, du complexe industrialo-philanthropico-militaro-médical, des fonctionnaires publics et des politiques dans les événements qui bouleversent le monde depuis 2020.

 

Pour commencer, une présentation de l’auteur

 


Les journalistes présentent d’abord l’auteur puis le personnage Fauci et divers autres personnes incriminés dans le livre. Bill Gates étant déjà très connu même en dehors des USA, elles ne s’attardent pas à sa présentation.

 

L’auteur R. Kennedy Jr est le neveu de John Kennedy, ancien président des USA  et le fils de Bob Kennedy, ancien ministre de la Justice. Spécialisé en Droit dans la défense de l’environnement et la défense des victimes des produits pharmaceutiques, il connaît bien le milieu de industries  chimique et pharmaceutique.

 

Son association Children’s Health Defense lutte pour obtenir une meilleure réglementation des produits chimiques et pharmaceutiques et pour la liberté de choix médical.

 

Anthony Fauci lui-même…

 

Les journalistes font une large place au portrait et à la biographie de Fauci, véritable « parrain » d’un système maffieux « fondé sur l’argent, le pouvoir, la surveillance, l’influence et l’intimidation. » Avec la puissance financière des laboratoires et la soumission des revues scientifiques ainsi qu’avec l’alliance à Bill Gates il a mis en place « le pouvoir tentaculaire du système Fauci accompagné d’une répression impitoyable de la moindre voix dissidente »

 

La méthode Fauci a été rodée à l’ère du SIDA. Le livre raconte commente le SIDA fut exploité grâce à l’aide apporté par l’hypothèse de Robert Gallo que le SIDA serait dû à un virus. Toute contradicteur étant ostracisé et leur carrière ruinée.

 

…et Bill Gates, l’un cause, l’autre paye, et tous les deux gagnent – Vers un colonialisme médical

 


Les deux grands amis, A. Fauci et B. Gates, établissent « un nouveau type de colonialisme médical », leur enrichissement et leur pouvoir vont avoir «  des conséquences catastrophiques pour la démocratie et l’humanité.» En 2020 « la fausse pandémie » est la première étape de la méthode Fauci appliquée à la Covid-19.

 

Comme pour le SIDA les traitements sont discrédités, leurs défenseurs lynchés médiatiquement par les médecins, les scientifiques et les journalistes aux ordres des financiers.

 

Armée et CIA

 

La CIA et l’armée américaine sont accusées d’être dans l’ombre des « pandémies ».

Les recherches d’armes biologiques existent depuis longtemps. L’enquête de Kennedy remonte à la fin de la seconde guerre mondiale jusqu’au rôle des 1500 scientifiques ou médecins nazis exfiltrés par la CIA et embauchés dans les laboratoires et la recherche militaire des USA.


La CIA
, l’industrie militaire, le Pentagone et Big pharma  collaborent au développement d’armes biologiques qui « sous le couvert d’une maladie endémique ou naturelle offrent à l’agresseur la possibilité d’un déni plausible.  Le potentiel de la guerre biologique à créer des pertes économiques importantes et l’instabilité politique qui en découle...dépasse les possibilités de toute autre arme humaine.» ( Schneider Barry R. et Grinter Laurence E. Battefield of the future 21st Century  Warefare Issues, 2008)

 

La Bio défense

 

Sous  le gouvernement Bush la bio défense devient « une véritable arme de conquête géopolitique »

 

Dans le livre de Kennedy sont cités tous les acteurs et complices, connus ou moins connus, politiques républicains ou démocrates, fonctionnaires ou privés, américains ou étrangers et la longue histoire de leurs méfaits.  L’alliance Fauci / Gates  et l’OMS y jouent un grand rôle.

 

Du virus au vaccin à ARNm par voie directe

 

Kennedy explique aussi comment  la création de virus génétiquement modifiés a été la justification ensuite de la production par génie génétique de vaccins à ARNm.

 


Dans un rapport de 2017, destinés aux états membres de l’OMS, sont déjà décrit « les étapes qui seront appliquée pour la Covid-19 et comment planifier et organiser la transition du monde vers une tyrannie médicale mondiale et militarisée.» D’autres rapports de simulation de pandémique sont cités, dont le dernier l’Event 201, organisé par Bill Gates  à l’automne 2019.

 

En Août 2019 BlackRock à Jackson Hole (USA) annonce un plan de « réinitialisation directe » aux banques centrales. « En réalité, il s’agit de la mise en œuvre d’un coup d’état financier mondial, dont le passage en force sera facilité par la rhétorique de la réponse à la pandémie.»

 

Le cartel et un tableau

 

Kennedy sonne l’alarme : le cartel, formé par Big Tech , Big Pharma, les agences militaires et de renseignement, et leurs alliés ont  « ouvert la voie à la guerre mondiale contre la liberté et la démocratie. »

 


Un encadré avec 24 portraits dont Biden, H. Clinton et Obama (parmi les plus connus) accompagne l’article publié dans Nexus
.

 

 

 

A propos de l’ouvrage

 

Ainsi commence le livre...

« J’ai écrit ce livre pour aider les Américains – et les citoyens du monde entier – à comprendre les fondements historiques du cataclysme affolant qui a commencé en 2020. Au cours de cette seule annus horribilis, la démocratie libérale s’est effectivement effondrée dans le monde entier. Les organismes gouvernementaux de santé publique, les patrons des réseaux sociaux et des médias d’information dont lesquels les populations idéalistes avaient cru voir les champions de la liberté, de la démocratie, des droits civils et des politiques publiques fondées sur des données fiables, ont fait collectivement volte-face pour s’attaquer directement à la liberté d’expression et aux libertés personnelles. Soudain, ces institutions qui nous inspiraient confiance ont agi de concert pour générer la peur, susciter l’obéissance, décourager la pensée critique et rassembler sept milliards de personnes dans une marche forcée vers une expérimentation de santé publique avec une nouvelle technologie mal testée et illégalement autorisée, une technologie si risquée que les fabricants ont refusé de la produire à moins que chaque gouvernement sur Terre ne les protège de toute responsabilité. […] Les objecteurs de conscience qui ont résisté à ces interventions médicales non sollicitées, expérimentales et à zéro responsabilité ont été déstabilisés, marginalisés et désignés comme boucs émissaires. Les vies et les moyens de subsistance des Américains ont été brisés par un éventail ahurissant de diktats draconiens imposés sans approbation législative et sans évaluation des risques. Sous le prétexte d’un état d’urgence, on a fermé nos entreprises, nos écoles et nos églises, on a fait des intrusions sans précédent dans la vie privée, et on a bouleversé nos relations sociales et familiales les plus précieuses. » (Robert Kennedy Junior)


 

 

Quatrième de couverture


Les médias grand public financés par l'industrie pharmaceutique ont convaincu des millions d'Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros
. Or, il est tout sauf un héros.En tant que directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci distribue chaque année 6,1 milliards de dollars d'argent public à la recherche scientifique, ce qui lui permet de dicter le sujet, le contenu et les résultats des études sur la santé humaine dans le monde entier. Fauci utilise la puissance financière dont il dispose pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, sur les universités, sur la presse médicale et sur des milliers de médecins et scientifiques de premier plan - il a le pouvoir de ruiner ou d'accélérer leurs carrières, de les récompenser, et tient entre ses mains le destin des institutions au sein desquelles ils exercent.


Pendant plus d'un an de recherches fouillées et méticuleuses, Robert F. Kennedy, Jr. a mis au jour une histoire choquante qui réduit à néant le battage médiatique à propos du Dr Fauci... et qui alertera tous les Américains - démocrates comme républicains - attachés à la démocratie, à la Constitution des États-Unis et soucieux de la santé de nos enfants. Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma, révèle comment le « docteur de l'Amérique » a lancé sa carrière au début de la crise du SIDA, en s'acoquinant avec des sociétés pharmaceutiques pour saboter des traitements thérapeutiques sûrs et efficaces contre le VIH. Fauci a orchestré des études frauduleuses, puis a fait pression sur les agents de la Food and Drug Administration (FDA) pour qu'ils approuvent un traitement de chimiothérapie mortel qu'il savait pertinemment être sans valeur contre le SIDA. À maintes reprises, Fauci a violé des lois fédérales pour permettre à ses copains de l'industrie pharmaceutique d'utiliser des enfants pauvres et à la peau foncée comme des rats de laboratoire, dans le cadre d'expériences fatales impliquant des chimiothérapies toxiques contre le SIDA et le cancer.


Au début des années 2000, à Seattle, Fauci et Bill Gates ont topé dans la bibliothèque du manoir de ce dernier (d'une valeur de 147 millions de dollars), scellant un partenariat qui visait à contrôler une entreprise planétaire de vaccins, au capital de 60 milliards de dollars, de plus en plus rentable et au potentiel de croissance illimité. Aujourd'hui, grâce au levier d'action du subventionnement et à des relations personnelles soigneusement entretenues avec des chefs d'État, des patrons de grands médias et de réseaux sociaux, la triade Big Pharma-Fauci-Gates domine la politique mondiale en matière de santé.


L’ouvrage ‘
Anthony FAUCI, Bill GATES et Big Pharma’, détaille la façon dont Fauci, Gates et leurs acolytes exploitent leur emprise sur les médias, sur les revues scientifiques, sur les entreprises publiques et parapubliques clés, sur les agences internationales de renseignement et sur les scientifiques et médecins influents pour à la fois inonder la population d'une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse de la COVID-19, museler le débat et censurer férocement les voix dissidentes.

 

Une critique à lire dans Babelio


« Une enquête implacable déroulée sur 40 ans et plus de 600 pages. Des centaines de références sourçant scrupuleusement chaque assertion, chaque citation et chaque chiffre énoncé.
Où l'on apprend que le Docteur Fauci, héros de la crise Covid, est avant tout un homme d'affaire qui, depuis des décennies, a tissé une gigantesque toile engloutissant des pseudos vaccins non testés ou avérés dangereux dans des stratégies de déploiement dans presque tous les pays du monde. L'affaire est devenue plus sérieuse en 2020. Profitant de cet « opportun » échappement d'un virus à Wuhan, l'emprise de la sinistre alliance Fauci,Gates,CIA, OMS et autres agences gouvernementales internationales a pu librement déployé son arsenal de confinement, de mesures arbitraires d'isolement, de réductions drastiques des droits fondamentaux démocratiques. La peur entretenue par des techniques de « 
nudge » a déroulé un tapis rouge à la sinistre farce.


Vous lirez comment ces hommes ont vicié la science pour empoisonner des milliers de personnes dans le monde. Vous découvrirez que le SIDA, les épidémies de 2003, 2005 et autres grippes aviaires ou porcines ne sont que les tristes pendants d'exercices de simulation comme l'Event 201, qui en octobre 2019, a pris des allures d'augure tant il préfigure au détail près ce que la planète a vécu.


Il est légitime d'avoir des doutes, de questionner, de se documenter. Les listes de références vous permettront de vérifier chaque point.


Il faut souvent du courage pour lire les exactions et le cynisme déployé. Il en faut toutefois moins que pour les écrire. Alors merci Monsieur Kennedy
» (soniamanaa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...