«La guerre secrète contre les peuples»
Claire SEVERAC* (1948-2016)
Editions Kontre Kulture (2015)
« Le livre de Claire Séverac, La Guerre Secrète contre les Peuples, appartient à la catégorie des ouvrages qui vous marquent. L’auteur présente et explique, à partir de documents officiels et multiples, qu’une élite financière, scientifique, industrielle et politique s’est engagé dans une voie d’optimisation maximale des richesses à leur profit dans le cadre d’un Nouvel Ordre Mondial en cours d’élaboration. Manipulation génétique, épandage (chemtrails), portables, OGM, armes électromagnétiques, projet HAARP, etc. sont autant d’éléments permettant la soumission, l’abrutissement, mais aussi la destruction de l’humanité à plus ou moins long ter
Pierre Hillard
Avant-propos
« L’individu est handicapé de se retrouver face à face avec une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe.»
J. Edgar Hoover
Patron du FBI
(Cité en page 19)
Cet ouvrage est le résultat d’une enquête de 3 ans à partir de documents, en particulier de documents militaires déclassifiés, d’archives, entre autres celles des brevets déposés par de grandes firmes, de sites d’ONG et d’institutions gouvernementales.
Claire Séverac a recoupé des discours, elle a rassemblé des témoignages d’experts «repentis», de scientifiques intègres, d’observateurs divers et des articles de journalistes parus dans de grands journaux américains et britanniques essentiellement.
Son livre est une longue listes de faits, de noms, de dates, de citations choisies avec soin, de références à des rapports militaires ou scientifiques et des publications diverses. Il est difficile de résumer les 400 à 500 pages d’ »un livre qui commence par une phrase qui résume avec clairvoyance la situation qui est la notre aujourd’hui sure terre : «Le monde dans lequel on croit vivre est totalement différent des celui dans lequel on vit vraiment » (page 13). Suivront 405 pages d’enquêtes très serrées, et qui se termine par une citation de Martin Luther King qui engage notre avenir :
« La couardise pose la question : est-ce que c’est sans danger ?
L’opportunisme pose la question : est-ce politiquent correct ?
La vanité pose la question : est-ce que c’est populaire ?
Mais la conscience pose la question ; est-ce que c’est juste ?
Le temps vient où il faut prendre une position qui n’est ni sans danger, ni politiquement correcte, ni populaire ; mais il nous faut la prendre parce que notre conscience nous dit qu’elle est juste ?»
Pour cette nouvelle version du résumé de La Guerre Secrète contre les Peuples, un plan différent a été déployé avec un rappel du sommaire (très développé) de l’ouvrage. Le sommaire sera ici illustré par des citations des l’auteure ou des exergues cités par elle.
« Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu’ils font »
Une vidéo avec Claire Séverac :
Quelques grandes familles, très peu, moins d’une quinzaine…
L’ « élite de l’élite », selon l’auteure, est constituée de quelques grandes familles connues et nommées, essentiellement britanniques et américaines qui sont en passe d’asservir l’humanité et d’établir un nouvel ordre mondial avec la complicité des gouvernants et des grands médias.
Leurs armes sont la chimie, le génie génétique, les ondes électromagnétiques et les modifications artificielles du climat, on pourrait même dire la « guerre climatique ». Les grands progrès de la science, dont peu de gens ont l’idée, sont mis au service d’une entreprise de destruction massive de l’humain et du vivant en général pour le seul profit d’une petite minorité qui possède le pouvoir financier et a réussi à corrompre les pouvoirs politiques.
Un pouvoir mondial de décision
Cette élite financière en possession des industries (chimique, pharmaceutique, alimentaire, etc.) a un pouvoir mondial de décision, donne ses ordres aux politiques et possède les grands médias. Elle se réunit annuellement et nos nouvelles lois suivent ces réunions. Elle finance également la recherche scientifiques et en dirige les applications en fonction de ses intérêts et de ses buts.
Les «Georgia Guidestones[1]»
Son but n’est plus l’argent, qu’elle possède déjà ; son but ultime est écrit dans des rapports internes et des publications référencés dans ce livre. Son programme est en partie rédigé en 8 langues sur les «Georgia Guidestones» un étrange monument érigé en 1980 aux USA[2]. Cette élite a exprimé son ambition de réduire la population de l’humanité dont 80% sont des «bouches inutiles» pour elle, et de la contrôler entièrement. Cette réduction de l’humanité a commencé il y a plusieurs décennies par la stérilisation des populations les plus pauvres à travers des campagnes de vaccination n’ayant absolument pas un but sanitaire. Cette stérilisation par vaccination interposée touche maintenant l’Occident.
Progrès scientifiques et manipulations psychologiques
Les grands progrès scientifiques mis au service de la manipulation psychologique des humains ont été obtenus aussi grâce à des expérimentations occultes sur des prisonniers, des militaires et des civils, en particulier sur des populations des USA, sur des Russes et maintenant sur des civils des pays de l’Otan (dont la France). Les pays à la pointe de cette science de la manipulation de l’humain et des expérimentations sur des humains, sont les USA et la RUSSIE. Les USA ont récupéré et gracié 1500 scientifiques nazis auxquels ont été confié des laboratoires de recherches financés par cette élite qui avait déjà financé les nazis et dont les banques financent depuis la 2e guerre des trafiques illégaux divers et des terrorismes divers dont actuellement les djihadistes du Moyen Orient.
«La Stratégie du Choc», dénoncée par Naomi Klein[3], est celle de cette élite qui provoque le chaos pour arriver à ses fins d’ici 2025/2030, dates signalées dans leurs «agendas». Chaos pour provoquer des migrations massives (qu’elle prétend contrôler) afin de dissoudre les nations et favoriser la perte de repères et l’uniformisation des peuples.
Il faut regarder plus le ciel…
Les civils américains et européens subissent actuellement des épandages par avions, ciblés sur les zones les plus peuplées, de produits chimiques et organiques (bactériologiques, séquences d’ADN, matériel génétiques, etc.), de micro et nanoparticules diverses à des fins de contrôle ou de destruction des populations. Ces avions sont militaires et commerciaux. Par exemple les compagnies low cost gagnent leur argent avec ses épandages.
Le fluor ajouté aux eaux du robinet, qui permet de recycler des déchets industriels sans payer les taxes de dépollution, non seulement est cancérigène et favorise les fractures osseuses mais est aussi et surtout, un moyen de rendre les gens dociles d’après les expérimentations menées par les nazis et la CIA.
Le grand cocktail des agressions en tous genres
Aux armes chimiques diverses énumérées dans ce livre s’ajoutent depuis quelques décennies les ondes électromagnétiques et en particuliers les micro-ondes dont les méfaits nombreux s’intensifient avec la prolifération du matériel électronique, des téléphones mobiles et des antennes relais de plus en plus nombreuses. A ce qui est visible pour nous et dont nous sommes complices s’ajoutent de puissantes armes militaires dont le projet HAARP, de la base américaine d’Alaska, est le prototype. De très grands complexes militaires basés dans divers points du globe sont en train d’enfermer l’humanité dans un immense «four à micro-ondes» à l’échelle planétaire (lieux et détails des pays concernés et complices dans le livre).
Pour l’efficacité de ces projets militaires, des tonnes de particules d’aluminium, de baryum et autres métaux lourds et substances diverses sont envoyées dans les airs, dans la stratosphère sous prétexte de contrer le réchauffement climatique.
Réchauffement climatique, dites-vous ?
Pour des scientifiques intègres (32.000) le réchauffement actuel dépend du soleil et de son activité cyclique et non des activités humaines, non du CO2 indispensable à la vie végétative[4]. Les astronomes ont constaté un réchauffement général des planètes du système solaire. L’arnaque au CO2, responsable soi-disant de l’effet de serre et du réchauffement, a donné le prétexte à l’utilisation d’une géo-ingénierie pour refroidir la Terre en propulsant des tonnes de substances et d’aluminium réfléchissant les rayons solaires. Aluminium que l’on retrouve dans les sols et les eaux partout dans le monde où des analyses sont faites (y compris dans des bacs à sable pour enfants des jardins publics de Paris).
Monsanto le sait car il a breveté des semences résistantes à l’aluminium.
Mais en réalité les métaux lourds facilitent la propagation et l’utilisation d’armes électromagnétiques de contrôle à partir de bases militaires en connexion avec des milliers de satellites circulant maintenant autour de la terre.
D’autre part ce réchauffement actuel ne peut pas être responsable, d’après de nombreux scientifiques, de la fréquence et de l’intensité des catastrophes naturelles des dernières décennies. En revanche, la géo-ingénierie de plusieurs pays, surtout des USA et de la Russie, est capable de modifier artificiellement le climat et de provoquer diverses catastrophes (tremblement de terre, raz-de-marée, pluies diluviennes, etc.), d’orienter ou de dévier des tempêtes, des pluies, etc.
Autres catastrophes climatiques
Claire Séverac donne des exemples de catastrophes climatiques survenues dans des pays en divergence politique avec ces grandes puissances possédant le pouvoir de modifier le climat. Par exemple, le gouvernement Jospin qui refusait les OGM américains et d’autres choses encore et qui entraînait l’Europe dans ces refus, a été mis au pas par la tempête du début du siècle qui a fait 92 morts et a fait d’énormes et coûteux dégâts en France. Après cette tempête le gouvernement Jospin a accepté beaucoup de choses des USA parmi celles qu’il refusait avant la tempête. Des spécialistes ont affirmé que cette tempête imprévisible et imprévue par les météorologues, n’avait rien de «naturel». Plusieurs pays et le parlement européen ont demandé des explications aux USA concernant des catastrophes climatiques au cours des décennies passées. D’autres pays se sont plaints des Russes.
Progrès techniques, manipulations génétiques, hybrides humain-animal au menu
Les progrès techniques des savants fous, financés par cette élite, sont en train de fabriquer des «chimères hybrides» mi-homme, mi-animal. «Le Daily Mail titrait en Juillet 2011: Les scientifiques ont crée plus de 150 hybrides humain-animal dans les laboratoires anglais»
Les expérimentations multiples décrites dans cet ouvrage manifestent un tel mépris du genre humain et des êtres vivants en général qu’elles sont éprouvantes à lire. Le contrôle des masses visé passe par les empoisonnements, les manipulation génétiques, les stérilisation de masse, les vaccinations et tout autres méthode d’implantation de puces (voir P.S. ci-dessous) pour parvenir à une humanité réduite en nombre et asservie aux besoins de cette élite qui se prend pour le maître du monde. (Parmi les gouvernants ayant exprimé fortement et ouvertement leur opinion en faveur d’un «puçage» systématique des gens, nous trouvons entre autres Sarkozy et Obama.)
Une manipulation bien orchestrée
Claire Séverac cite également Sylvain Timsit[5] qui énumère les «10 stratégies élémentaires de manipulation dont nous sommes victimes à longueur de temps ». Selon la stratégie n° 2 (action, réaction, solution) « les autorités créent un problème... qui va susciter une réaction émotionnelle du public, très souvent la peur,… (puis) offrent les solutions... Les exemples sont multiples: annoncer une pandémie qui ...tue tout sur son passage, puis l’arrivée d’un vaccin qui va tous nous sauver ; … créer une crise économique… pour faire accepter le recul des droits sociaux...laisser se développer de la violence urbaine ou favoriser des attentats… »[6], etc.
Bref, créer chaos ou choc pour justifier des mesures impopulaires, des reculs des libertés et des droits. Cette élite du nouvel ordre mondial veut «une humanité affaiblie génétiquement modifiée avec des survivants faciles à manipuler et à diriger par la dictature… des esclaves performants... bêtes, pauvres, pucés[7], drogués, dociles et adaptés aux tâches nécessaires». Les preuves tirées des archives militaires, des archives des brevets, des documents officiels cités sont multiples. La création des «transhumains» est en route.
Depuis 1960 et en accélération continue
Les moyens pour arriver à cela sont en cours d’utilisation depuis les années 60 et leur usage s’accélère car nous approchons de dates qui sont fixées dans les documents internes de cette élite de l’élite. (Le Davos de Janvier 2021 consultable sur internet, annonce plus ou moins discrètement ce qui nous attend avec sa «grande remise à zéro» et son apologie du transhumanisme.[8])
Puis, crime et châtiment… ?
Plusieurs des journalistes enquêteurs ou experts «repentis» cités sont morts dans des conditions suspectes sans enquête policière. Les scientifiques connus qui dénoncent les mensonges ou les méfaits de ces pratiques criminelles sont discrédités, harcelés ou privés de crédits pour leurs propres recherches. Après la parution en 2015 de ce livre, Claire Séverac est morte en 2016 d’une mort suspecte pour son entourage.
____
Au sommaire…
Table des matières, extraits et citations
Avant-propos de Pierre Hillard
« La volonté d’établir un nouvel ordre mondial oblige à une restructuration complète du monde. […] Premièrement, il s’agit de mettre en place des blocs continentaux (Union Européenne, Unasur, Union Eurasienne, Union Africaine, …) constituant une gouvernance mondiale. Cette dernière se doit, pour des raisons d’efficacité, d’être en mesure d’appliquer un modèle commun planétaire diffusé via des unions régionales ». P.11
Introduction
« C’est simple, rien de ce qu’on nous dit n’est vrai : les deux mille milliards de dette parce qu’on a vécu au-dessus de nos moyens, les OGM pour éradiquer la faim dans le monde, le réchauffement climatique, dû à la pollution humaine, les pandémies tueuses et les vaccins sauveurs, le trou de la SECU, parce que nous avons le meilleur système de santé au monde, (pour les labos sans doute) …». P.11
Le plan des élites
« Selon le dernier[9] rapport d’OXFAM publié le 20 janvier 2014, 1% de la population mondiale possède autant que les 99% restant. » P. 16
La Vie Condamnée
« Quand je dis que tout converge, c’est que toutes les mesures prises vont vers la destruction de l’Homme et non son mieux-être. » P. 19
Des armes secrètes pour une guerre cachée
« Dans l’intérêt du futur ordre mondial et de sa tranquillité, c’est une guerre qui ne dit pas son nom qui nous est livrée, avec pour but ultime le contrôle total des classes inférieures de la société. ». P. 24
Chapitre premier :
Le contrôle du climat et de l’air que nous respirons
« Il y aura des phénomènes terribles et de grands signes dans le ciel »
(Luc, XXI, II), cité P. 27
A. Mensonges et réalité
« Il suffit de regarder le ciel pour voir qu’il se passe quelque chose. » P. 27
Ils ont commencé à nous pulvériser comme des insectes
« Dès 1996, certains observateurs aux Etats-Unis remarquent que des traînées d’avion ‘anormalement persistantes » se généralisent. » P. 29
Bon sens ne saurait mentir
« Certains parlaient d’attaque biochimique, d’autres d’inoculation d’un vaccin contre l’anthrax. » P. 31
Réveillez-vous, regardez en l’air, les chemtrails sont partout
« En février 2003, un article sur les chemtrails a paru dans le quotidien grec Ethnos, sous le titre ‘Dangereuses expériences dans le ciel grec’. L’article dénonce sans détour… » P. 35
Ni vu ni connu, j’t’embrouille
« Ce monde n’est qu’une immense entreprise à se foutre du monde. » Louis-Ferdinand Céline cité en P. 38
Dis-moi qui te finance…
« Parce qu’en y regardant de plus près, si Greenpeace assure tenir à son indépendance et ne pas recevoir d’argent des gouvernements ni des corporations, en revanche il ne crache pas sur celui des Fondations, dont certaines appartiennent à des individus qui n’ont pas fait leur beurre dans l’humanisme et ne cachent pas leur dessein eugéniste ! » P. 43
Ce cher Al Gore…
« Al Gore a reçu le prix Nobel pour son documentaire sur le réchauffement climatique : An inconvenient truth (Une vérité qui dérange), déjà couronné par deux oscars à Hollywood. Le film, diffusé dans les collèges de Grande-Bretagne, a été passé au crible par la justice anglaise après la plainte d’un proviseur d’un lycée du Kent, l’accusant de faire du lavage de cerveau. » P. 49
La petite boutique des horreurs
« Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent vouloir. » Richard Salant, ex président de CBS News cité en P. 57
Ils s’en lavent tous les mains
« La politique est une mécanique qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement. » Paul Valéry, cité en P. 62
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu’elle découvre le ciel (proverbe du Moyen Orient)
« Tout cela est tellement stupéfiant. Quand on en parle à quelqu’un pour la première fois, il n’y croit pas ! Mais il se met à regarder le ciel » P. 66
Les politiques et les médias
« A l’amour, l’argent, la loyauté, la gloire, le justice, je préfère la vérité. » (Henri-David Thoreau cité en P. 70)
Quand les hommes vivront d’amour
« L’idée n’est pas toute neuve puisque la première utilisation avérée d’armes biologiques à des fins de génocide date de 1763. L’armée britannique distribua alors généreusement des couvertures à plusieurs villages indiens de l’Ohio. Ces dernières provenaient d’hôpitaux où l’on soignait des malades atteints de la variole. Les indiens, qui n’avaient jamais été en contact avec ce virus, moururent par centaines de milliers, laissant ainsi la place pour une colonisation des terres par des citoyens de Sa Gracieuse Majesté. » P. 74
B. Les preuves qui les accablent
Pourquoi nous diraient-ils la vérité aujourd’hui plus qu’hier ?
« Alors que les autorités américaines ont tout nié en bloc pendant des décennies, traitant les gens qui les accusaient d’hurluberlus conspirationnistes, on a maintenant les preuves grâce aux documents déclassifiés des armée américaine et canadienne que tous ces gens ne rêvaient pas.. » P. 81
Les patentes
« Il suffit de consulter les archives de l’US Patent Trademark Office (Bureau américain de dépôt des brevets et des marques de commerce) pour se rendre compte que toutes ces catastrophes qui nous arrivent ne sont pas dues au hasard» P. 90
Les législations et les traités
« En 1970, les Britanniques, les Américains et les Russes avaient déjà admis qu’ils effectuaient des modifications climatiques. » P. 95
Des responsables parlent
« Il a d’ailleurs fallu attendre un certain nombre d’années avant que les premiers témoignages de responsables de l’aviation n’apparaissent. » P. 102
La géo-ingénierie
« Elle regroupe toutes les technologies qui ont pour but de modifier volontairement le climat de la terre, notamment l'injection de particules de sulfate dans la stratosphère pour réfléchir les rayons du solaires, le déversement de particules de fer dans les océans pour favoriser l'absorption de CO² par le plancton, la pulvérisation d'iodure d'argent dans les nuages pour déclencher les pluies et la modification génétique des cultures végétales pour que leur feuillage reflète davantage les rayons solaires » P. 112
Le voyage en ballon
« Une info du journal The Guardian, en juillet 2012, rapporte que Bill Gates, l’infatigable bienfaiteur de l’humanité, obsédé par la vaccination en masse des petits Africains – alors que ceux-ci meurent surtout de faim, vient d’initier et de financer un énorme projet avec l’Université de Harward. » P. 128
Les apprentis sorciers
« Quand on sait que Bill Gates est membre du très secret ‘Billionnaire’s Club’ (le Club des milliardaires), auquel appartiennent, d’après le London Times, aussi David Rockefeller, Oprah Winfrey, Warrent Buffet, Georges Soros et Michael Blomberg, et que leur préoccupation première est la menace causée par la surpopulation, c’est quand même inquiétant ! On est obligé de penser que l’argent n’est peut-être pas la seule motivation de ces ‘grands bienfaiteurs de l’Humanité’ qui déclarent ouvertement convoiter le pouvoir de Dieu ! » P. 135
Qu’est-ce qu’ils épandent ?
« Il a d’ailleurs fallu attendre un certain nombre d’années avant que les premiers témoignages de responsables de l’aviation n’apparaissent. » P.135
Tuer les bouches inutiles
« En fait, ils peuvent mettre ce qu’ils veulent dans les réservoirs d’épandages : des virus, des vaccins, en aérosol, des tranquillisants, des somnifères, des hallucinogènes... » P. 157
Les maladies causées par les chemtrails
« La plus spectaculaire de ces nouvelles maladies, vraisemblablement causées par les épandages, est ce qu’on appelle la ‘maladie des Morgellons […] Les victilmes des Morgellons souffrent de lésions cutanées plus ou moins horribles, des sensations de rampement et de grouillement, sur et sous la peau, et la présence de fibres et d’espèces de granules sortant des plaies.. » P. 160
Les nanoparticules dans l’environnement
« La maladie des Morgellons, que des scientifiques indépendants commencent à étudier, semble être une preuve de plus que les chemtrails participent au but final des élites qui est à la fois la dépopulation et la modification des humains restants. » P. 171
Derrière les chemtrails
« Les politiciens des ‘partis républicains’, comme ils se nomment eux-mêmes (c’est-à-dire ceux dont la plupart ont trempé dans des magouilles en tous genres) n’ont pas honte de nous rabâcher qu’ils veulent nous protéger parce que ‘la France est en guerre’…. » P. 273
Qui sont les acteurs et les commanditaires ?
« Ce qui est sûr, c’est que ces programmes d’épandages globaux d’aérosols sont menés avec l’accord des chefs d’État, mais ont-ils le choix ? Est-ce que la situation est plus terrible qu’on nous la décrit ? Est-ce que les enjeux sont si grands ou les enveloppes si épaisses que très, très peu de dirigeants résistent ? » P. 273
C. Pourquoi manipulent-ils le climat
« Les gouvernements permettent la plus grande expérimentation biologique de l’histoire de l’humanité, sans nous demander notre avis et sans effectuer la moindre étude publique afin de connaître les incidences que cela peut avoir sur notre vie…. » P. 183
L’indépendance alimentaire
« Sous la roue, qui sans fin poursuit sa ronde, deux sortes de gens vivent sans tourment : ceux qui savent les secrets du monde et ceux qui les ignorent totalement (Omar Khayyan). » cité en P. 185
D’intuition en certitude
« Le 12 octobre 2013, […] la firme Monsanto annonçait qu’elle venait d’acheter une société de la Silicon Valley créée en 2006, la Climate Corporation, spécialisée dans le climat, pour un peu plus de un million de dollars. » P. 198
Les connexions fatales
« Ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir » (Etienne Chouard), cité en P. 202
Les guerres climatiques
« Il n’y a donc plus de déclaration de guerre. On fait la guerre sans mettre les populations au courant. » P. 206
La guerre économique
« Depuis quelques années maintenant, le continent européen est le théâtre d’évènements climatiques extrêmes : précipitations jamais vues au Portugal, en Grande-Bretagne, en France, sécheresses endémiques en Espagne, inondations spectaculaires en Russie, températures caniculaires en Sibérie…. » P. 207
Catastrophes naturelles ou attaques militaires
« Dès 1973, le Honduras accusait les Etats-Unis de provoquer une grande sécheresse en détournant l’ouragan Fifi afin de préserver la Floride et de sauver son commerce touristique. » P. 209
La troisième guerre mondiale est-elle météorologique
« Si les médias nous parlent invariablement de catastrophes naturelles […] difficile de ne pas faire le rapprochement avec le système HAARP !. » P. 216
Planète Terre, la dernière arme de guerre
« La technologie grâce à laquelle tout cela est possible est le programme HAARP. Du point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive. » P. 209
Chapitre II :
Le projet HAARP ou la guerre absolue
« Tandis que notre planète est déjà traversé par une infinité de radiations artificielles, le projet HAARP (High frequency active auroral research program, Recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales), est un programme américain de recherche sur l’ionosphère afin de la modifier localement par des ondes à haute fréquences (HF) et d’étudier les modifications que les communications longue distance Il est officiellement présenté comme une pure recherche scientifique, mais en réalité, il est sous contrôle exclusif de militaires. » P. 221
Comment ça marche. Ce que les militaires ne disent pas
« Toutes les recherches menées depuis un siècle par nombre scientifiques ont confirmé que ce « manteau énergétique » protégeant la terre pouvait devenir une arme stratégique majeure. » P. 308
Manipulations et catastrophes climatiques
« Le catéchisme d’État est très simple : le réchauffement climatique dû aux gaz à effet de serre produits par la pollution humaine est responsable des catastrophes climatiques qui s’intensifient […]Le concept de ‘guerre environnementale’ fait partie du langage et des manuels militaires depuis des décennies. » P. 232
Et pourtant…
« Ce sont les militaires qui ont détérioré le climat et la couche d’ozone. » Rosalie Bertell[10] cité en P. 337
Les autres stations du programme HAARP
« Il est certain que l’on consomme trop, que l’on gaspille beaucoup et que l’on a tous besoin de revenir à plus de mesure, plus de conscience, plus de responsabilité ; mais de là à nous faire porter le chapeau…. » P. 240
Les anges ne jouent pas de cette Haarp
« ‘Angels dont play this HAARP’ est le titre du livre écrit en 1997 par Nick Begich, docteur en médecine, le premier à être profondément impliqué dans la campagne contre le projet HAARP. » P. 244
HAARP la première arme de MIND CONTROL à l’échelle mondiale ?
«HAARP pourrait donc ‘influencer le comportement et les facultés mentales des individus à des fins militaires’. » P. 247
Les secrets inavouables
« Il est vrai que, dans les cinq mois suivant les attentats du 11 Septembre, marquant un véritable tournant dans la conduite de la politique mondiale, c’est-à-dire entre novembre 2001 et février 2002, onze microbiologistes de renommée internationale sont morts mystérieusement. » P. 253
La technologie aux mains de psychopathes
« Rien qui puisse nous rassurer en tout cas sur ce qu’ils peuvent être en train de nous faire en ce moment. » P. 258
Chapitre III :
Les autres outils du génocide
Le danger des ondes sur l’ADN
« L’interaction complexe entre le rayonnement émis par des formes de vie, le rayonnement atmosphérique et le rayonnement cosmique mis en évidence par Montagnier a sûrement des implications révolutionnaires pour la biologie et notre façon de nous soigner. » P. 269
Effets biologiques de l’exposition aux micro-ondes
« Un enfant normal qui utilise pendant seulement deux minutes un téléphone portable voit ses ondes cérébrales modifiées pendant deux heures. » P. 273
Les antennes-relais
« L’ennui avec le GSM, c’est aussi que même les personnes qui n’utilisent pas de portable en sont les victimes à cause de la couverture permanente et géographiquement presque totale, imposée par la multiplication des antennes relais sur les toits, les clochers, les châteaux d’eau…. » P. 279
Conflits d’intérêt
« C’est la règle, les experts qui ont mis en évidence les risques de l’exposition aux ondes électromagnétiques perdent leur job et ne sont plus habilités à témoigner dans les instances. » P. 291
Nous sommes des antennes
« Depuis une dizaine d’années, nous vivons dans un océan invisible d’ondes de toutes sortes : radio, radar, TV, antennes-relais… et nous, les humains, composés à 80% d’eau, sommes, sommes d’excellents récepteurs pour ces ondes pulsées. » P. 294
La résonance de Schumann
« La résonance peut être définie comme la fréquence à laquelle un objet se met à vibrer naturellement. […] La résonance de Shumann est le pouls qui bat la mesure de la vie sur notre planète. » P. 300
Les humains résonnent avec la terre – notre cerveau est en connexion permanente avec la terre
« Les humains sont des créatures complexes, avec des émotions, des états d’âme, la foi pour certains, des rêves et des désirs pour tous, c’est ce qui nous rend humains. » P. 309
Chapitre IV :
L’avenir de l’homme
« Nous vivons dans une société totalement immorale et destructrice et nous en sommes tous responsables ; si ce n’est de l’avoir créée, au moins de la tolérer. » P. 307
« Les ministres passent, les lobbies demeurent. » P. 308
Le transhumanisme : dernière frontière ou dernière prison
« Pour marcher au pas, un cerveau n’est pas nécessaire. » Albert Einstein, cité en P. 309
« Le transhumanisme est le désir de certains hommes d’échapper à leur condition d’humain. » P.309
France-Formation
« Comment ne pas faire le lien avec les chemtrails ? La question qui revient parmi le public encore incrédule, est : ‘Oui, mais si c’est vrai, ce que je ne comprends pas c’est que ceux qui ordonnent ça, pulvérisent aussi leurs enfants’. La réponse est simple, ces gens-là veulent l’avènement du transhumanisme qui les rendrait, croient-ils, plus performants, plus puissants, et même, pour certains, capables de vaincre la mort. » P. 314
La singularité
« Le 14 février 2011, le magazine TIME a publié un article sur la « singularité », le terme signifiant la fusion de l’homme avec la machine. Le titre présentait une histoire d’amour, le mariage de l’humanité et de la technologie. » P. 319
État des lieux
« Les yeux ne voient que ce que l’esprit est prêt à comprendre. » Henri Bergson, cité en P. 322
Avant que cela ne devienne illégal d’être humain tout simplement
« Dans un premier temps, chez la majorité des gens, la suggestion, le mensonge, la propagande suffisent pour qu’ils ne se posent pas de question. » P. 324
Le fluor dans l’eau du robinet
« Présenté comme une sorte de nutriment miracle qui protégerait les dents et empêcherait les caries, il a été ajouté dans les réseaux d’approvisionnement en eau potable de la plupart des pays ainsi que presque dans tous les dentifrices.[…] Et on s’aperçoit de ses méfaits des décennies plus tard . » P. 307
Le contrôle des masses
« Si vous ne lisez pas les journaux, vous n’êtes pas informé. Si vous les lisez, vous êtes désinformé» (Marc Twain coté en Page 333).
Big brother vous regarde
« On savait, depuis les années quatre-vingt-dix, que l’Agence nationale de sécurité américaine (NSA) interceptait, à travers le programme Echelon, les courriels et communications de milliers de citoyens américains, puis, depuis septembre 2001, de personnes que l’on disait ‘à risque’. » P. 334
Le clou qui dépasse doit être enfoncé (proverbe japonais)
« Selon la dernière édition du Manuel diagnostique et statistiques des troubles mentaux (DSM-IV), la non-conformité et la libre-pensée sont désormais considérés comme des maladies mentales ! » P. 342
La marque de la bête
« L’homme a découvert l’énergie atomique, mais aucun rat ne construirait un piège à rat» (Albert Einstein, cité en P. 344)
Smart dust
« Non seulement il est probable que nous soyons implantés ou courions le risque de l’être, mais nous sommes, semble-t-il, entourés de poussières intelligentes ou smart dust. Elles ont la taille de particules microscopiques et peuvent être programmées chimiquement pour cibler une substance spécifique et s’auto-assembler ou s’y coller. » P. 354
Les armes non létales
« Les armes non létales sont des armes capables de modifier le comportement humain sans les tuer». P. 355.
Chapitre V :
Qui c’est « ils » ?
« C’est en gardant le silence quand ils devraient hurler que les hommes deviennent des lâches.» (Abraham Lincoln, cité en P. 365).
« Une élite dans l’élite. D’après David Icke, il s’agit d’à peine treize grandes familles de banquiers ou de la noblesse que l’on retrouve dans toutes les cellules du pouvoir, l'extrême sommet de la pyramide. » P. 365.
Quelles sont leurs intentions ?
« La menace insupportable pour le Nouvel Ordre Mondial étant sans aucun doute le moindre soupçon d’identité, le plus petit souffle d’indépendance, et tous ses valets s'emploient à les éradiquer. Il faut tout détruire : la famille, l’identité, le sexe, l’éducation le libre arbitre, l’intelligence». P. 372.
Quand les élites nous narguent
« Oubliez les politiciens, ils ne servent à rien… Les politiciens sont mis là pour que vous ayez l’impression que vous avez la liberté de choisir. C’est faux. Vous n’avez pas le choix. Vous avez des propriétaires. Ils vous possèdent. Ils possèdent tout.» P. 383.
Conclusion
« Cinq cent millions d’individus sur terre serait pour eux le chiffre idéal. Ce n’est pas un secret, les fondations Rockfeller, Ford, Bill et Melinda Gates, toutes pétries d’eugénisme, financent des programmes pour réduire les populations et la fertilité, pour augmenter la mortalité, et en parlent ouvertement sur leurs sites.». P.387.
Qu’est-ce qu’on peut faire ?
« Là où personne n’obéit, personne ne commande.». Anselme Belleguarrigue, cité en P. 404.
« L’OMS n’a aucune crédibilité… On s’en est encore rendu compte en 2009 avec le ridicule de la fausse pandémie de la grippe A. Elle roule pour les cartels et le gouvernement mondial. C’est même la raison pour laquelle elle a été créée ».
Quatrième de couverture
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien !
De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes
des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux,
au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications
longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur
tout.
Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au
CO2 ...vraiment ?
Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques
intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que
celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus
horrifiantes les unes que les autres.
Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes
tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des
mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives
terrifiantes ouvertes par le transhumanisme
et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ?
Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service
des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.
Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité…
En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de
toutes "ces bouches inutiles", comme ses membres nous appellent en
privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500
millions d’individus.
Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la
plus totale.
Pendant
trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes
pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de
documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites
d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions
gouvernementales.
Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre
jugement.
Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.
Anne Lucken
_______
Claire Séverac
après une carrière artistique aux USA et en France, bifurque sur le tard vers du journalisme d’investigation.
Elle publie «Le complot contre la Santé» ("Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique"), «Crime alimentaire Organisé» et «La coupe est pleine» en collaboration avec Sylvie Simon (sur le lobby financier et le simulacre de démocratie).
(Sylvie Simon avait publié plusieurs livres dénonçant «la maffia médicale» et les vaccinations abusives)
Commentaires personnels
En France, la liberté d’enseigner est très réduite, recluse dans de petites écoles «confidentielles». Les programmes de l’Education Nationale maintenant fabrique, selon les couches de la population, des illettrés ou des gens conformes au besoin d’une économie et d’un état autoritaire. L’enseignement général n’existe pratiquement plus. A la place une culture parcellaire, un enseignement de disciplines utiles mais sans liens entre elles, une fabrique d’individus facilement accessible à une pensée unique conformiste, d’humains qui ont perdu le courage de penser par eux-mêmes et qui ont «foi en l’autorité».
L’absorption de dogmes scientifiques, de dogmes politiques ou économiques, de dogmes matérialistes ou religieux remplacent l’apprentissage du penser autonome et de la réflexion critique.
Dans ce contexte, favorable à la docilité, les pratiques destructrices de l’individuel et l’uniformisation voulue par une clique de psychopathes sont d’autant plus efficaces
A mon avis, la destruction physique actuelle des humains est précédée par la destruction des individualités, la neutralisation des forces créatives et originales des individus par des sociétés stérilisées, minéralisées par le matérialisme et devenues stérilisantes pour l’humanité des individus. Sinon, comment comprendre que des êtres sains ayant développé leur humanité et moralement conscient de leurs actions puissent participer à cette barbarie? Autrefois dans la littérature on aurait désigné les gens de cette minorité financière et industrielle qui se croit maîtresse du monde et leurs complices par cupidité ou ignorance, comme des individus ayant «vendu leur âme au diable». Quant à nous, victimes de ces pratiques, notre silence et notre soumission nous rend traîtres au genre humain.
Jeanne
[1] Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain », étaient un monument en granite érigé le 22 mars 1980 et détruit le 6 juillet 2022 aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d’un anonyme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian. (Le 7 juillet 2022). Cf. https://la-verite-vous-rendra-libres.org/les-georgia-guidestones-detruites/
[2] https://www.courrierinternational.com/article/2009/12/17/dix-commandements-pour-l-apres-catastrophe
[3] Né en 1970 à Montréal, journaliste, essayiste, réalisatrice et altermondialiste (Wikipedia) : « La stratégie du choc.». « Approfondissant la réflexion engagée et sans compromis entamée avec son best-seller, NO LOGO, Naomi Klein dénonce ici l'existence de forces concertées pour assurer la prise de contrôle totale de la planète entière aux tenants d'un ultralibéralisme tout-puissant. Ce dernier met sciemment à contribution crises et désastres pour substituer aux valeurs démocratiques, auxquelles les sociétés aspirent, la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation. Remarquablement conduite et documentée, cette histoire secrète du libre marché, qui dessine une nouvelle éthique de l'investigation journalistique, s'affirme comme une lecture indispensable pour réévaluer les enjeux des temps présent et à venir, vis-à-vis desquels les citoyens du monde portent, ensemble, une responsabilité impossible à déléguer. » (Babelio)
[4] Lire dans ce même blog l’article n° 79 « Climat… A l’Ouest rien de nouveau »
[5] Stlvain Timsit : « Les 10 stratégies de Manipulation médiatique ».
[6] Cette stratégie, on le voit clairement, est à l’œuvre exactement dans ce que nous vivons actuellement avec le virus de la Covid-19 : « les autorités créent un problème... qui va susciter une réaction émotionnelle du public, très souvent la peur,… (puis) offrent les solutions... » tel le confinement, les restrictions, visant, soi disant, à freiner le virus… En 2020 (le livre de Claire Séverac est sorti en 2015, et elle est décédée en 2016) nous en voyons les effets quotidiennement dans la prétendue crise sanitaire. Une population majoritairement terrifiée par un virus grippal qui n’a pas fait plus de morts que les virus grippaux des années passées, des journalistes, des gens dits «cultivés» ou censés être des scientifiques, des institutions et du personnel politiques qui gobent ou accréditent tous les mensonges, véhiculés par les médias publics, et qui ne relèvent ni les incohérences ni l’absurdités des mesures gouvernementales, injustifiées pour la saine raison, à l’exception de quelques rares individus réfugiés sur internet et de rares médias. Une minorité agissante est en train de détruire les économies locales sans que personne ne bronche dans les régions.
[7] Nous recevons, précisément au moment où nous terminions la lecture de l’ouvrage de Claire Sévérac, l’ouvrage « Targeted Individuals » de Sarah-Éléonore, pseudonyme d’une amie « pucée » qui raconte son calvaire et se dit harcelée par électromagnétisme suite à une consultation chez un chirurgien-dentiste. C’est à la lumière du livre de Claire Séverac que l’on comprend aisément ce dont elle témoigne par des expressions comme «mind control», «gang stalking» ou «Targeted Individuals» dans ce livre de 2020. Des implantations de micro ou nanoparticules de l’Intelligence Artificielle sont en cours d’expérimentation sur des civils, à leur insu, avec la complicité de femmes ou « d’hommes de main », chirurgiens, dentistes, tatoueurs, etc. En Europe les victimes sont en train de s’organiser dans une association baptisée ICATOR (Sigle de la traduction anglaise de «Coalition internationale contre la torture électronique et la robotisation des êtres vivants»). Un résumé de ce livre suivra.
[8] Lire, à ce sujet, dans ce même blog, l’article n° 81. Le transhumanisme d’après Jacques Testart.
[10] Rosalie Bertell, née le 4 avril 1929 à Buffalo et morte le 14 juin 2012, est une religieuse, médecin et militante américaine qui s'est consacrée à l'environnement et la santé (Wikipédia). Elle a été conseillère scientifique du président Carter. « Elle compare le projet HAARP à un ‘four gigantesque qui peut entraîner une déchirure dans l’ionosphère et générer non seulement des trous, mais de grandes entailles dans la couche protectrice qui empêche les radiations mortelles de bombarder notre planète’. P. 236»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire