Procédure du Grand Jury : Tribunal de l'Opinion Publique
Jour 8 : Conclusions finales
Première partie pour ce blog
La dernière journée, les
conclusions de la procédure de Grand Jury, de Tribunal de l'Opinion Publique
initiée par Reiner Fuellmich et son équipe. Une vidéo de plus de trois heures
que l’on va essayer de décrypter en plusieurs étapes. Aujourd’hui, les
interventions du juge Rui Fonseca e Castro, qui parlera du procédé de la Formation de masse et de
Reiner Fuellmich qui donnera ses conclusions. On peut visionner la vidéo ici :
https://crowdbunker.com/v/xSXNAmdS8g
Aujourd’hui - première partie pour ce blog : 0.12 à 39.40 sur 3.15.55
Avant propos
Au cours d’une procédure d’enquête de 7 sessions d’écoute d’experts internationaux venus témoigner, médecins, scientifiques, économistes, la 8ème session rassemble les informations essentielles nécessaires à la compréhension de la crise Covid-19 et les conclusions finales.
Des avocats de pays différents y plaident pour l’inculpation d’acteurs de base choisis parmi les responsables de la catastrophe actuelle afin que justice puisse être rendue si les victimes que nous nous sommes nous mobilisons auprès de nos tribunaux nationaux ou régionaux dans nos pays respectifs et utilisons les preuves apportées par les témoins experts du Tribunal de l’Opinion Publique.
Les preuves apportées par les experts concernent les escroqueries suivantes:
►une fausse pandémie après une modification de sa définition
►une maladie Covid-19 crée par l’homme et non nouvelle en 2020.
►un détournement du test PCR, pilier de la fausse pandémie, qui ne permet en réalité aucun diagnostic, d’autant plus dans le cas du covid-19 que le virus en cause n’a jamais été ni isolé, ni purifié.
►l’inutilité sur la transmission d’un virus et la nocivité des masques et des confinements.
►une propagande intensive pro-vaccin pour des
injections expérimentales qui ne sont
pas des vaccins, et dont les essais préalables ont été truqués pour obtenir une
AMM conditionnelle et dont la phase animale n’a laissé vivant aucun des animaux
de l’expérience, tous morts sans exception.
►l’occultation par les autorités sanitaires et gouvernementales de la dangerosité à court terme et à long terme de ces injections expérimentales et des nombreux décès et effets secondaires graves consécutifs à ces injections qui nous conduisent à une catastrophe publique.
►la violation des droits naturels, des droits constitutionnels et du Code de Nuremberg par l’obligation ou la contrainte déguisée pour le public de servir de cobayes à une expérimentation génétique pour laquelle personne n’a été en mesure de fournir un consentement libre et éclairé.
Des sources philosophiques, historiques et économiques de la perversion actuelle de la réalité qui nous entoure, de la science, de la vérité, de la loi et de la décision des attaques menées par nos gouvernements et par des ONG, telles que l’OMS, sont abordées par les intervenants de cette procédure pour nous permettre une meilleure compréhension de ce qui se passe réellement c’est-à-dire une tentative planifiée depuis longtemps de prise de contrôle des populations par une élite qui ne cache pas son projet d’eugénisme, sa volonté d’une gouvernance mondiale et d’un contrôle total sur une humanité qu’elle veut réduite en nombre, modifiée génétiquement et soumise à ses intérêts.
L’équipe de l’avocat allemand Reiner Fuellmich, qui a initié cette procédure, nous rappelle que nous sommes à un moment très critique de l’histoire de l’humanité et que nous devons agir vite et fort pour conserver nos droits, nos liberté et notre dignité humaine dans cette troisième guerre mondiale livrée aux peuples par une petite minorité qui détient en effet les moyens financiers de corrompre politiciens et fonctionnaires. Mais nous nous sommes les plus nombreux. Alors réveillons nous et luttons pour notre dignité d’être humain et celle nos enfants.
Au début de la vidéo, après le générique, Viviane Fischer[1] présente les orateurs
1) Le juge Rui Fonseca e Castro[2] fait le résumé de la dernière session
Résumé des points principaux de son allocution
►Formation de masse[3] et rôle des médias dans la fausse pandémie :
►Suppression de la pensée critique par la formation de masse.
►L’élite maintient la propagande par les médias à travers les nouvelles et la publicité car sinon la formation de masse ne dure pas.
►Grâce à cela les mesures de l’élite isolent les individus et les rendent plus vulnérables. Déconnectés de l’environnement social, les gens sont plus obéissants.
►L’élite se maintient ainsi au pouvoir malgré ses politiques contre les populations. C’est ce qui s’est passé au cours des 2 dernières années.
Le rôle dévoyé du test PCR
Le test PCR, contrairement à la croyance générale indue, ne permet pas de déterminer l’infection ou la contagiosité d’une personne par Covid-19. Il a été usé et abusé intentionnellement comme outil de diagnostic. De plus, il conduit à un nombre massif de faux positifs. Il est le pilier de cette fausse pandémie.
2) Plaidoyer final de Reiner Fuellmich[4]
Cette affaire réclame que justice soit rendue. Ce n’est pas un procès ni un faux procès mais un modèle d’enquête du Grand Jury conçu pour montrer aux gens et aux magistrats de ce monde ce qui doit être fait et comment. Ce modèle d’enquête a mis toutes les preuves disponibles devant les gens et nous demandons maintenant au jury,sur la base des preuves apportées au cours ce cette procédure, des actes d’accusation contre les défendeurs (= les accusés) :
Dr. Drosden de Berlin, A.Fauci[5] des USA, Tedros de l’OMS, Bill Gates de la Fondation Bill et Melinda Gates, GAVI (et de nombreuses autres organisations de ce type), BlackRock et Pfizer[6].
C’est vous, le Jury…
C’est vous, nos spectateurs, qui constituez le jury : « Pour l’amour de Dieu croyez nos témoins »
C’est à notre avis la seule façon d’arrêter la folie meurtrière qui a lieu dans le monde entier. En examinant les preuves, en écoutant les témoignages de nos témoins experts, en les prenant au sérieux et en prenant conscience de l’histoire meurtrière qu’elles racontent.
Description d’une plandémie
R. Fuellmich nomme les experts qui dressent la toile de fond historique de tout ce qui se passe maintenant, la destruction des moyens de subsistance des gens, de leur santé et de leur vie.
Il ne s’agit pas d’une pandémie mais d’une plandémie inventée par les phantasmes tordus de psychopathes mégalomanes super riches afin de promouvoir leurs idées d’eugénisme et de contrôle total de tout et de tous ! Pire encore, l’eugénisme se transforme en génocide.
Tout commence vers 1850 avec Charles Darwin et H. Spencer, parlant de la survie du plus apte.
Puis au début du XXe siècle l’oligarchie anglo-américaine fonde d’abord la société d’eugénisme britannique, puis américaine, dont les membres croyaient que certains sont génétiquement meilleurs que d’autres et qu’une sélection génétique devait être faite.
D’une guerre mondiale à l’autre
Puis, la première et seconde guerre mondiale furent financées par ces mêmes oligarques. Ensuite les mêmes commencent la guerre froide pour garder les gens dans la peur et en mode panique.
Tout cela pour prendre le contrôle de tous ces gens considérés comme inférieurs, pour la réduction de la population, pour introduire leur gouvernement mondial unique, leur banque mondiale unique ainsi qu’une monnaie numérique contrôlée par cette oligarchie.
Eugénisme et UNESCO
L’UNESCO, fondée après la seconde guerre et avant le tribunal de Nuremberg a pour premier directeur, le premier président de la Société d’Eugénisme britannique et cofondateur du WWF. Il prononce alors un discours qui reproche à Hitler d’avoir fait une mauvaise réputation à l’eugénisme mais que bientôt ses collègues et lui pourraient parler ouvertement de l’eugénisme.
En 1971 ces mêmes personnes, par le biais de l’état profond, de la CIA et avec l’aide d’Henry Kissinger et de K. Schwab, création du Forum Economique Mondial afin d’influencer la politique européenne.
En 1992 ce conglomérat de super riches, de politiciens et de représentants des médias fondent le programme global des Youngs Leaders[7] qui produit les politiciens proposés à nos élections.
Parmi les premiers diplômés : Angela Merkel et Bill Gates.
Parmi les diplômés et affiliés actuels : E. Macron[8], de France, Y. Harder, de Nouvelle Zélande, U. Van der Leyen, de l’UE, J. Trudeau, du Canada.
K. Schwab[9] se vante ouvertement que le Forum Economique Mondial a infiltré la moitié du parlement canadien.
Le but ultime de ces gens est le contrôle de la population. Ce qui implique une réduction massive de la population et l’obtention de l’accord des survivants pour 2 choses :
► gouvernement mondial unique sous l’égide de l’ONU contrôlé par le Forum Economique Mondial
► acceptation d’une monnaie numérique mondiale unique émise par leur banque mondiale unique selon les directives du système du crédit chinois.
Pour y parvenir ils doivent créer autant de chaos, de peur et de panique que possible, afin que les gens finissent par céder à leurs exigences.
Goering a répondu qu’Hitler et lui ont obtenu que les Allemands commettent des atrocités par la peur. La peur, c’est tout ce qu’il faut quelque soit le type de gouvernement.
La guerre silencieuse
Les 2 premières guerres qui ont fait du bruit ont cédé la place à une guerre silencieuse plus subtile.
On sait maintenant que la Défense était en charge de l’essai médical de la recherche de Pfizer. A l’accusation d’avoir mené un faux essai, d’avoir trafiqué les chiffres, d’avoir détruit les groupes de contrôle, d’avoir caché combien leurs médicaments étaient dangereux et inefficace, Pfizer répond qu’il y avait un accord spécial, qui dispensait de suivre les règles, appelé OTA, avec le ministère de la Défense, pour fournir des prototypes.
La première opération de cette « plandémie » a été l’opération Dark Winter en 2001, ensuite il y a eu l’opération Lock Step[10] en 2010 mené par la Fondation Rockfeller et enfin l’Event présentés par les suspects habituels : le FEM, la Fondation Bill et Melinda Gates et le Centre John Hopkins de sécurité médical.
Guerre ou urgence de santé publique ?
Cette idée de faire la guerre par le biais d’une plandémie est aussi la façon dont l’OMS est entrée en scène. Les armes des guerres d’autrefois sont remplacées par une « urgence de santé publique » de portée internationale.
En 2020 des membres de l’OMS ont avoué qu’il n’y avait pas de cas au moment de déployer leur plandémie, alors le Dr Drosten a été utilisé. Sa modélisation dans la grippe porcine, tout aussi fausse que celle de Fergusson, prévoyait des millions de morts si les gens ne se faisaient pas vacciner contre la grippe porcine. Le même Drosten qui avait déjà lamentablement échoué lors de la grippe porcine était impatient d’obéir une fois de plus et a accepté de créer les cas pour justifier une fausse urgence de santé publique de portée internationale.
L’invention des asymptomatiques
Il a inventé le mensonge des infections asymptomatique qui a posé les bases des tests PCR de masse, sans discernement, des personnes saines et le mensonge crucial qui établissait que le test PCR pouvait détecter les infections, qui est infecté et qui peut être contagieux. Or les experts reçus (scientifiques nommés dans la vidéo) nous ont expliqués que le test PCR ne peut dire quoi que ce soit sur les infections car il ne peut faire la distinction entre de la matière morte et de la matière vivante. Des vieux restes de luttes contre des rhumes passés peuvent rendre le test PCR positif. Ce qui est prélevé sur l’écouvillon est complètement détruit dans la machine à tester. Le test PCR a été détourné pour créer des cas à partir de rien. Ce test a été recommandé comme la norme pour la détection des infections par l’OMS. Le réglage à 45 cycles ne pouvait que créer des faux cas positifs. Déjà à 35 cycles on obtient 90% de faux positifs.
Il leur fallait ces cas[11] pour déclarer une urgence de santé publique de portée internationale et ainsi tester de nouveaux médicaments sur les gens, d’après leurs propres règles.
Ces prétendues vaccinations sont basées sur ces faux cas crées artificiellement. Ces injections à la suite de l’utilisation abusive du test PCR sont totalement inutiles. En outre, divers traitements efficaces peuvent traiter facilement le Covid-19, pas plus dangereux que la grippe commune comme le reconnaît l’OMS.
Non seulement ces injections ne sont ni nécessaires, ni efficaces mais elles ne sont pas sans danger. Pfizer a dissimulé les décès et les effets indésirables graves dans leurs essais trafiqués, y compris la stérilisation systématique. Dans le cadre d’OTA avec le ministère de la Défense, Pfizer n’était tenu à respecter aucune règle seulement à montrer qu’il pouvait fournir des prototypes, comme Pfizer l’a dit pour sa défense.
Un entrepreneur de Pompes Funèbres britannique a témoigne des dégâts causés chez les jeunes par ces injections et a témoigné aussi de la façon dont on a tenté de le tuer sous prétexte de Covid en le forçant a être mis sous respirateur.
Le protocole de soins ordonné par Fauci aux USA, sur la base de fausses études produites par l’OMS, est malveillant et a tué de nombreuses personnes.
Les injections de traitement contenaient toutes sortes de nanoparticules étranges et dangereuses. Les produits lipidiques, l’ARNm, la protéine spike hautement toxique, sont des produits dangereux et le soi-disant vaccin ne reste pas au point de l’injection mais se déplace rapidement dans tout le corps, y compris le cerveau . Et personne ne sait quand la production de spike s’arrête. Ils provoquent une grave coagulation du sang avec pour conséquences des myocardites et des thromboses cérébrales.
Le pire est que ces injections détruisent le système immunitaire. De manière que les décès qui en résultent s’étalent sur 2 ou 3 ans.
Des autopsies ont montré que des décès étaient causés par ces «vaccins», dans 70 % des cas avec certitude et dans 20 % des cas avec probabilité.
Le terrorisme psychologique sournois soigneusement planifié a amené les gens à faire confiance aux autorités ou à avoir peur des autorités. Par une sorte de relation abusive ou par une sorte de syndrome de Stockolm, cette guerre psychologique planifiée de longue date, a soumis beaucoup de gens. Elle a désorienté, déstabilisé la population en induisant la peur et la panique.
D’après le plus grand spécialiste de la formation de masse la création délibérée de la solitude, de la désorientation, du sentiment de ne pas avoir de vrai but dans la vie au cours des dernières décennies avaient conduit à une anxiété flottante, ingrédient le plus important pour alimenter la population et qui a permis que le Covid soit une chose à laquelle se raccrocher, de sorte que tout à coup un but dans la vie apparaissait : plus d’anxiété flottante mais une cible précise à laquelle se raccrocher.
Son message : continuer à parler et à faire sortir la vérité ; Cela finira par inverser la vapeur. Tout ce que nous faisons dans cette direction a un effet, qu’il soit visible immédiatement ou non.
Les médias grand public sont détenus par les mêmes personnes de la base du FEM, qui détiennent aussi nos politiciens. Ces médias sont utilisés pour une propagande massive et implacable sur la peur. Tous savent que la propagande est utilisée contre l’ennemi mais personne ne sait qu’en 2014 l’administration Obama a rendu légale l’utilisation de la propagande pour attaquer et manipuler le peuple américain.
Des économistes (cités) ont expliqué comment la destruction de l’économie des petites et moyennes entreprises a été intentionnellement faite parce que les PME sont inventives et indépendantes. Elles font obstacle à la prise de contrôle de l’économie par des plateformes de la Silicone Vallée telles qu’Amazon et Uber.
La ruine
L’Europe et les USA sont complètement ruinés, ensevelis sous une montagne de dettes impayables.
L’Europe encore pire que les USA avec tous ses fonds de pension épuisés par les mêmes, dans les institutions, qui poussent le Covid, la variole du singe et la guerre en Ukraine pour détourner notre attention du fait qu’ils sont responsables de la situation économique désastreuse dans laquelle nous sommes et pour atteindre leur objectif de contrôle sur nous.
Depuis 1930 la technologie est utilisée pour prendre le contrôle, pour tout transférer vers les plateformes.
La population israélienne est actuellement décimée par les injections. Une survivante de l’holocauste supplie de ne pas ignorer le parallèle entre ce qui se passe et ce qui s’est passé dans le IIIè Reich.
Un génocide pire est commis par leurs descendants et les institutions
Les accusés et des preuves de leur rôle sont montrés :
►Un document de Drosten en allemand est montré et est à disposition sur le site
►Des clips de Fauci sont montrés
►Un document sur Tedros Gebreyseus, directeur de l’OMS, déjà accusé de génocide contre les éthiopiens
-Des clips de Bill Gates, celui qui profite le plus des vaccins. Des clips le montrent se vantant de ses bénéfices par les vaccins ou expliquant la nécessité de la réduction de la population. Trois enquêtes en cours contre lui en Inde pour meurtre de masse.
►BlackRock financeur, par l’argent volé au peuple, et contrôleur de l’économie mondiale. ►Diapositive de son directeur Larry Fink comme membre du CA du FEM, et à ce titre il sait bien qu’il s’agit d’une plandémie crée par le FEM. Et un résumé d’une réunion de banquiers en 2019.
Les témoins qui disent la vérité sont dépeints à tort comme des nazis ou des fascistes d’extrême droite. Mais nous devons continuer à faire notre possible pour sauver de la destruction par ces barbares les gens et leurs moyens de subsistance. Merci
[1] Viviane Fischer est avocate et économiste. Elle est active dans la protection des droits fondamentaux en tant qu'avocate d'affaires à Berlin.
Elle est partenaire de Reiner Fuellmich dans le comité d'enquête Corona, qui cherche à répondre aux questions juridiques suivantes : les mesures anti-Corona prises par le gouvernement fédéral et les gouvernements des États fédérés contre une éventuelle surcharge du système de santé ("aplatissement de la courbe") et pour prévenir les décès dus au SRAS-CoV2 étaient-elles - conformément au critère de contrôle constitutionnel - appropriées, nécessaires et proportionnées, ou les dommages collatéraux survenus étaient-ils causés de manière coupable ? https://int.artloft.co/fr/qui-est-viviane-fischer-2/
[2] Il s'est fait connaître pour ses déclarations s'inscrivant dans les mouvements d’opposition au port du masque et aux mesures de confinement ou de restrictions des libertés durant la « pandémie » de Covid-19 et les déclarations faites publiquement contre diverses autorités et dirigeants politiques. Dans ce contexte, Fonseca e Castro a été soumis à une procédure disciplinaire par le Conseil supérieur de la magistrature qui a abouti à la décision unanime de son expulsion de la magistrature le 8 octobre 2021.
Rui Fonseca e Castro a été magistrat pendant quatre ans, sans aucun problème disciplinaire. Il a pris dix ans de congé sans solde pour pratiquer le droit; a repris ses fonctions de juge en mars 2021, siégeant au Tribunal de Odemira.
Rui Fonseca e Castro est devenu un éminent coronasceptique du Covid 19, ayant créé le mouvement "Juris fort de Truth" (plus tard abandonné et remplacé par la page Facebook "Habeas Corpus"), où il conteste les mesures pour contenir la pandémie. Entre autres initiatives, le magistrat a publié un Cahier des procès-verbaux afin que les citoyens puissent "faire valoir leurs droits face à l'atteinte violente et systématique que l’État a portée à nos droits fondamentaux les plus élémentaires ». (d’après Wikipédia).
[3] La Formation de masse, ou « Formation de masse » : la science appliquée de l'ingénierie sociale. En 1938, la technocratie se définit comme « la science de l'ingénierie sociale ». Ce professeur (M. Desmet) de psychologie clinique en Belgique a révélé les quatre éléments clés de la « formation de masse » qui poussent les gens à se déconnecter de la réalité. La Grande Panique de 2020-2022 montre que tous les quatre ont été réalisés avec des résultats prévisibles. La technique, les dangers, les tenants et les aboutissants de la formation de masse est expliquée en profondeur dans les deux sites suivant : 1) https://fr.technocracy.news/formation-de-masse-la-science-appliqu%C3%A9e-de-l%27ing%C3%A9nierie-sociale/ et 2) https://lesbelgessereveillent.be/m-desmet-psychologue-la-formation-de-masse-soutient-le-totalitarisme/
[4] Reiner Fuellmich est un avocat allemand et le porte-parole de la Stiftung Corona Ausschuss, une commission d'enquête allemande. Il a également joué un rôle important dans l'affaire Volkswagen et a poursuivi avec succès la Deutsche Bank, où il travaillait auparavant. En 2020, Fuellmich et ses collègues ont commencé à documenter des violations de la loi, des fautes médicales et des fraudes scientifiques dans le cadre du scandale lié au Covid-19. Né en 1958, Reiner Fuellmich a étudié le droit à l' Georg-August de Göttingen et, dans le cadre d'un échange, à l'université de Californie à Los Angeles. Il a ensuite travaillé au centre de recherche en droit médical et pharmaceutique de 1985 à 2001 en tant qu'assistant de recherche à la chaire d'Erwin Deutsch à la faculté de droit de l'université Georg-August de Göttingen. M. Fuellmich a publié plusieurs articles et ouvrages dans les domaines du droit bancaire, du droit médical et du droit médical international (Wikipédia)
[5] Cf. dans ce même blog, article n° 104 : Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War par Robert F. Kennedy Jr.
[6] Cf. dans ce même blog, article n° 75 : Pfizer, ce héros
[7] Cf. dans ce même blog, article n° 41 : Les Young Leaders, les paladins des milliardaires
[8] Cf. dans ce même blog, article n° 39 : Connaissez-vous M. Macron ?
[9] Cf. dans ce même blog, articles n° 42 : Connaissez-vous Klaus Schwab, le patron de Davos ? et n° 70 : Covid-19 : Le grand Reset Mondial par son inventeur même - Klaus Schwab
[10] https://qactus.fr/2020/05/23/operation-lock-step-la-fondation-rockefeller-avait-tout-prevu-en-2010/
[11] Cf. dans ce même blog, article n° 74 : L'usine à cas des tests PCR - d'après Diane Omont (Nexus magazine)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire