22 novembre 2022

135. Un document secret rapporté - TVS24 RD Top Video Service 24 (Canada) - Dr M. Chossudovsky

 

Encore des théories du complot ?


Il n’y a pas de fumée sans feu

 

Où en sommes-nous donc aujourd’hui des croyances baptisées théories du complot ou fake-news, ou encore désinformation ?

 

Avant lire

Rodolphe Bacquet[1] d’Alternative Santé, signale 8 fake news devenues des réalités même pour les médias officiels. Elles concernent la transmission du virus par les vaccinés, l’achat opaque des vaccins Pfizer par l’UE, les effets secondaires graves étiquetés antivax, la prévision de doses à répétition, l’inefficacité des vaccins anti-covid face aux nouveaux variants, l’annonce du pass sanitaire qui deviendrai vaccinal, la crainte que l’accès au soins médicaux soit difficile pour les non vaccinés et celle selon laquelle le refus de vaccin entraîne la suspension du droit de travailler.

 

Tout cela considéré comme paranoïaque ou irresponsable, complotiste ou antivax il y a quelques mois, est devenu aujourd’hui une réalité visible par tous et admise par l’ensemble de la société occidentale.

  

Du Canada un médecin (vidéo consultable et résumée ci-dessous) rapporte l’information concernant le rapport confidentiel de Pfizer de fin Février 2021, rendu public aux USA et qui confirme que nos gouvernants savaient.

   

Les lanceurs d’alerte, les complotistes,[2] ont vu la plupart de leurs prévisions confirmées. 

  

 

Le document secret de pfizer enfin dévoilé : une bombe

Top Video Service 24 : ABC Révélation Secrète

Rapport confidentiel de Pfizer

 

 

Vidéo consultable ici : https://tvs24.ru/pub/watch/9778/le-document-secret-de-pfizer-enfin-devoile-une-bombe/

 

Encore des vérités sur les gouvernements dévoilées ; Interview sur TVS24 RD (Canada) du Dr M. Chossudovsky

 

Petit résumé de la vidéo

 

Application du vaccin depuis Décembre 2020 : on savait alors que le vaccin était plus dangereux que le virus. Des données officielles confirment la dangerosité de ce vaccin.

Mais Santé Canada ne publie pas les effets secondaires et la morbidité des vaccins covid.

 

En Avril 2022, chiffres pour la G-B, l’UE, les USA : malgré le faible pourcentage des cas rapportés par rapport aux cas réels, les statistiques indiquent : 70.000 morts et plus de 10 millions d’effets adverses. Mais il explique pourquoi ces chiffres sont à multiplier. Les cas à problèmes ne sont  que faiblement recensés.


D’après un pharmacien français responsable de pharmacovigilance interviewé dans le film documentaire Hold-On[3], réalisé par un collectif d’anciens journalistes : « Les  victimes décédées ou invalides sont recensés à minima, entre 5 et 10 % »

 

Pfizer[4] dans un rapport confidentiel, de 1000 pages détaillées, sur les effets adverses et la mortalité, rendu public aux USA en Octobre 2022 : plus de 1000 effets divers répertoriés.

 

Ce n’est plus un problème constitutionnel de choix, ce vaccin est dangereux, plus que le virus et c’est prouvé.

 

Le vaccin aurait dû être retiré en Février 2021. Cela d’après l’analyse même de Pfizer. Il s’agit donc d’homicide volontaire, de meurtre du point de vue juridique. Le rapport confidentiel de Pfizer le prouve depuis le 28/02/2021.

 

Le vaccin poison est documenté par Pfizer lui-même qui a déjà un dossier criminel depuis 2009. Les médias ont le devoir de renseigner le public là-dessus.

 

Ce rapport de Pfizer doit être consulté par les avocats pour une action juridique. Il ne peut pas être taxé de fake news complotiste ou désinformation. Cela prouve aussi l’alliance des gouvernements avec les labos.

 

Aux USA, des avocats se regroupent pour des procédures juridiques.

 


Le Dr Chossudovsky[5]  conseille une action juridique au Canada à partir de ce rapport et d’autres infos de plus en plus nombreuses qui arrivent de toutes parts.



[1] Alternatif bien-être. Consulter notamment, dans ce même blog, l’article n° 126. Effets secondaires : enfin de chiffres o f f i c i e l s

[2] Consulter dans ce même blog, le résumé du dossier spécial sur le complotisme de la revue NEXCUS : Article n° 117. Tout, tout, tout savoir sur le complotisme

[3] Voir dans ce même Blog  N° 71. Comme un écho du regretté Hold-Up - le film documentaire Hold-On

[4] Consulter dans ce même blog l’article n° 75. Pfizer, ce héros, d'après le groupe de médecins canadiens CCCA

[5]


Le Dr Chossudovsk. Né en 1946 à Ottawa. Est dépeint par Wikipédia comme un théoricien du complot. Par ailleurs, économiste, militant de la Paix, professeur et rédacteur au Monde Diplomatique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...