16 décembre 2022

138. "C19" - Pour ne rien ignorer de ce qui s'est passé - Pierre Lefevre et Patrick Ledrappier

 

Vient de paraître : « C-19 », L’encyclopédie Covid pour tous ceux qui n’ont pas avalé le narratif officiel

 


Le livre dont personne ne parle (pour le moment)

 

« C19 », UN COMPLOT MONDIAL CONTRE NOS DROITS D'ÊTRES HUMAINS, NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES, NOTRE SANTÉ ET NOS VIES

Edité par

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

 

 


Plus d’un an de travail acharné pour écrire « C19 », le livre le plus important qui ait jamais été écrit pour rester en vie et en bonne santé :

 

- 644 pages ;

 

- 1245 notes en bas de pages ;

 

- 571 personnes citées avec leurs noms en index ;

 

- 73 portraits de personnes avec leurs noms en index ;

 

- 216 « médias sources » de référencés en index.

 

- En tout, 1Kg2 à la livraison !!!

 

 


 

Présentation

 

Un livre monumental de synthèse sur les années que nous sommes en train de traverser. Les auteurs passent en revue les évènements, mais aussi leurs causes immédiates et profondes, et, surtout, leurs conséquences actuelles et à venir.

 

Ce livre raconte l’histoire des trois dernières années telle que l’ont vécue ceux, nombreux, qui n’ont rien gobé de la triste narration officielle transmise par la télévision et la presse de grand chemin.

 

L’ouvrage s’articule en chapitres, sous-chapitres et paragraphes, chacun desquels transmet un message qui va à l’encontre du roman des autorités politiques et sanitaires.

 

Un principe de présentation : un chapitre, un contenu, beaucoup d’informations, un portrait, et rien n’est à jeter

 


Une époustouflante galerie de portraits. Des vilains, bien sûr, mais aussi des héros. Et quelques victimes également, parmi les plus exemplaires. L’ensemble propose une vision plutôt sombre de la « pandémie » qui devient ici « un complot mondial contre nos droits d’êtres humains, nos libertés fondamentales, notre  santé et notre vie.»

 

Les auteurs n'y vont pas par quatre chemins, ils accusent. Et pas sans preuves. Bien au contraire, les preuves, ils vont les chercher là où elles se trouvent, comme le montrent les 1245 notes de bas de page, c’est-à-dire, les références aux sources.

 

Les portraits, les saisissants portraits !

 

Parmi ces portraits (soixante-treize, en tout, et tous  méritent une lecture attentive), certains sont très éclairants.

 

Parmi les vilains…

 


Passons rapidement sur les classiques, Bill Gates[1], Anthony Fauci[2], Emmanuel Macron[3], Olivir Véran[4], Jérôme Cahuzac[5], Ursula von der Leyen[6], Tedros Adhamon Ghebreyesus[7], Klaus Schwab[8], David Rockefeller[9] et tant d’autres. Ils ont tous, aux yeux des auteurs, quelque chose à se reprocher. Et le livre dit clairement quoi.

 

Arrêtons-nous à quelques originaux (et parfois inattendus) vilains personnages cités dans l’ouvrage, tel l’ineffable :

 

Michel Onfray, « le très narcissique  philosophe des fonctionnaires », qui a ouvertement pris la défense des vaccins, y compris des injections à ARNm : « Pour le philosophe des fonctionnaires ‘La défiance envers le vaccin est un recul de la culture qui va avec l’augmentation de l’individualisme’, et de s’épandre […], l’air grave, qu’enfant à l’école ‘républicaine’ il avait appris, lui le bon élève, que Louis Pasteur avait sauvé l’humanité. »

 

Or, selon les auteurs de l’ouvrage, « tous ceux qui ont lu quelques livres bien sourcés […] sur le sujet le savent : Pasteur n’était qu’un escroc » (P. 172).

 

Patrick Pelloux, un autre oiseau de malheur : « Si les Allemands ont Andreas Gassen[10] qui représentait les 100.000 médecins s’opposant à la politique vaccinale du gouvernement, en France, disent les auteurs de ce livre, nous avons Patrick Pelloux qui préside l’AMUF[11] et qui lui, au contraire, veut l’imposer. » Patrick Pelloux a souvent eu la parole aux heures de grande écoute en tant qu’expert de plateau : « On sait qui va mourir de cette vague : ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la vaccination parce que cela va durer très longtemps. » C’est ce que P. Pelloux criait à l’antenne en décembre 2021. (P.330).

 

Jean-François Delfraissy.  « Le 11 mars 2020, Jean-François Delfraissy fut nommé président du Conseil scientifique ‘C19’ par Olivier Véran, alors ministre de la Santé. A ce poste, Jean-François Delfraissy n’eut de cesse de promouvoir les injections de vaccins […] de Pfzer & Co, dont il affirmait qu’ils avaient une efficacité des 100% - alors que Pfizer affirmait que la première dose n’avait qu’une efficacité de 96,6 % - et qu’ils étaient sans danger. » « Depuis mai 2022, sentant sans doute le vent tourner, Delfraissy reconnaît publiquement l’existence d’effets secondaires induits par les vaccins de Pfizer & Co. » (P. 518)

 

Barak Obama. « Et pourtant, déclare-t-il le 21 avril 2022 lors d’une conférence, malgré le fait que nous avons maintenant essentiellement testé cliniquement le vaccin sur des milliards de personnes dans le monde, environ 1 Américain sur 5 est toujours prêt à se mettre en danger et mettre en danger sa famille plutôt que de se faire vacciner. Des gens meurent à cause de la désinformation. » (P. 444)

 

Claude Evin, « ministre socialiste des Affaires sociales et de la Solidarité (1988-1991) […], la corruption au sein du cabinet ministériel de Claude Evin au Ministère de la Santé … […] Jérôme Cahuzac était le conseiller ‘médicament’ du ministre […] il fut président de la Fédération hospitalière de France entre 2004 et 2009, sous la présidence de Nicolas Sarkozy et, par décret du Premier ministre François Fillon, il a été nommé par le Conseil des ministres directeur de l’Agence de santé pour l’Ile de France, qui servira de modèle aux Agences régionales de santé. » (P. 308)

 

Albert Burla, PDG de Pfizer. Pfizergate, 6.171 milliards de dollars d’amendes réclamés par le gouvernement fédéral des Etats-Unis. »

 

Charles Consigny[12], auteur de la phrase : « Faisons payer l’hôpital aux non-vaccinés. S’ils doivent vendre leurs maisons pour ça, ça les fera réfléchir » (P. 594)

 

 

Au chapitre des héros, arrêtons-nous à :

 


Alexandra Henrion-Caude
[13], généticienne franco-britannique, spécialiste de l’ARN. Elle a dit : « Les essais de vaccins  à ARN ont tous été arrêtés pour les êtres humains et pour les animaux. Et pourquoi ont-ils été arrêtés ? Parce qu’ils donnaient des résultats épouvantables… » (le 10 avril 1921) (P. 116)

 

Christian Pérronne, « Professeur de médecine, infectiologie, ancien vice-président du groupe d’experts européennes sur la vaccination (ETAGE) de l’OMS. Christian Perronne compte parmi les rares médecins français qui ont refusé de donner leur voix à la terreur étatique sanitaire organisée au nom de la fausse pandémie de ‘C-19. » (P. 497)

 

Edouard Broussalian « est un expert internationalement reconnu en homéopathie. Il aura été l’un des trop rares médecins à s’élever contre les monstruosités qui sont organisées, sous nos yeux, par les autorités étatiques. » Edourad Broussaillant est cité en page 408 : « Je suis navré, aucun médecin doué de raison ne peut acheter un tel discours. En ce qui me concerne, je reste ébahi et même accablé de vous voir prescrire – et encourager à prescrire – au nom de la sempiternelle balance ‘bénéfice-risque’ un produit potentiellement létal et aux effets inconnus. »

 

Jean François Toussaint.  « Cardiologue, professeur de physiologie à l’université de Paris, il dirige l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES). » « On apprécie chez Jean-François Toussaient l’élégance de son langage et la précision de son vocabulaire. Toul comme on apprécie sa culture, ses connaissances médicales, sa rigueur et son honnêteté intellectuelle. » « La presse subventionnée, mais néanmoins propriété  de millionnaires a lâché ses roquets afin de traîner Jean-François Toussaint dans la boue. Il semblerait qu’ils aient dû rentrer rapidement à la niche, la queue basse, puisque le 10 février 2022 la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamné Dov Alfon, directeur de publication de Libération, à payer 8.000 € de dommages et intérêts au professeur Jean-François Toussaint pour l’avoir publiquement diffamé. » (P. 529)

 

Me. Virginie de Araujo Recchia.  « En participant au Comité corona[14], animé par l’avocat Reine Fuellmich, elle lutait pour que la vérité s’impose et pour qu’un jour les responsables des centaines de milliers de morts et les millions de malades dus aux vaccins de Pfizer & Co soient jugés. » « En représentant les associations de lutte pour nos libertés et en déposant des plaintes pénales, la brillante avocate avait choisi le combat judiciaire. »

 

Didier Raoult, “le  docteur Jekyl et Mister Hyde de la vaccination ?” Les auteurs de ce livre soulignent les « compromissions » du Pr Raoult (P. 86)

 

Louis Fouché. « Médecin anesthésiste-réanimateur français. En ‘disponibilité’ de l’Assistance  publique Hôpitaux de Marseille, Louis Fouché a refusé les injections des vaccins de Pfizer & Co. Nous l’avons découvert lorsqu’il a révélé que l’Anglais sir Patrick Vallance, conseiller scientifique en chef du gouvernement du Royaume-Uni, dirigé par Boris Johson avait touché 5 millions de livres sterling, soit près de 5,5 millions d’euros, entre 2012 et 2018 de la part de différents laboratoires pharmaceutiques. »

« Si vous marquez « Covid » sur la feuille, vous touchez de l’argent », est une autre de ses révélations. (P. 547)

 

Pr Luc Montagnier,  18 août 1932 – 8 février 2022. « Ce sont les non-vaccinés qui pourront sauver l’humanité. » (Milan, Italie, le 16 janvier 2022)

 

 

 

 

 

Quant aux victimes (réelles ou supposées[15]), quelques-unes sont citées :

 

Lisa Shaw[16] : « Le 21 mai 2021, quelques jours après sa première dose et sans qu’elle n’ait reçu la deuxième, Lisa Shaw décède dans une chambre d’hôpital au Royal Victoria Infirmary de Newcastle. Elle avait 44 ans » (P. 224)

 

Maddie de Garay. « Elle avait 12 ans lorsque ses parents l’ont convaincu de participer à l’essai clinique du vaccin Pfizer. » (P. 274)

 

John Francis Foley[17]. « Il s’appelait John Francis Foley ; Samedi 10 avril 2021, à Cincinati (Ohio – Etats-Unis, John Francis Foley a été volontaire pour recevoir les injections ‘Johnson and Johnson’ dans la matinée. En soirée il se sent mal et se couche en espérant que la nuit lui serait profitable. Il ne s’est jamais réveillé. Il avait 21 ans. » (P. 139)

 

DMX

Earl Simmons
. « Il s’appelait Earl Simmons ou ’DMX’, le rap en deuil. Alors que la presse mondialiste affirmait qu’Earl Simmons, la star du rap connue sous le nom de DMX, serait mort le 9 avril d’une overdose, un membre de sa famille à MTO News qu’Earl avait reçu une injection anti ‘C10’ quelques jours avant de mourir d’une crise cardiaque. » (P. 143)

 

Adam Pajot Gendrom. « Mort le 5 août 2021 quelques heures après son ultime dose. Réalisateur québécois  de documentaires, il est mort à 39 ans d’une crise cardiaque quelques heures après avoir reçu sa deuxième injection[18]. » (P. 344)

 

Ce ne sont là que quelques exemples de quelques-uns de ces portraits dont la liste complète est donnée à la page 642 de l’ouvrage.

 

De tas de « perles » citées dans l’ouvrage

 

Les dires des acteurs ayant joué des rôles dans cette histoire ne manquent quelquefois pas de sel…

 

« Des millions de personnes vont mourir si l’on ne procède pas à des confinement stricts des populations » (Neil Ferguson, épidémiologiste britannique, membre du comité scientifique du gouvernement de Boris Johnson) (P. 186)

 

► « Un pays vacciné est un pays qui n’est plus confiné » (Olivier Véran[19]) (P. 163)

 

« Tous le problèmes seraient résolus si la population de la Terre était réduite de 90% (Jane Goodall Kokky – née en 1934 – au Forum économique mondial de Davos en 2022) (P. 238)

 

« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. » (Winston Churchill citée en P. 264)

 


« Les bénéfices de Pfizer pour l’année dernière (2021), c’est 41 milliards de dollars. » (Pr. Didier Raoult cité page 301)

 

« Par le jeu du nomadisme des personnes, des marchandises et des espèces, de grandes épidémies pourraient refaire leur apparition. On prendra des mesures planétaires qui remettront en cause, un temps, le nomadisme et la démocratie. Comme au XVe siècle à l’échelle des nations, c’est de l’épidémie qui naîtra une police, cette fois nécessairement mondiale. Donc à terme un pouvoir planétaire. » (Jacques Attali dans le Dictionnaire du XXIe siècle[20]) (P. 181)


« Pfizer savait que son  vaccin tuerait » (Information à la une de The Light du 22 avril 2022) (P/ 349)

 

« L’obligation vaccinale conduit à ce qu’on finisse par se faire vacciner volontairement. » (Karl Lauterbach, Ministre fédéral de la Sante  - République Fédérale d’Allemagne, le 22 janvier 2022) (P. 376)

 

« Le Covid est essentiel, car c’est ce qui convainc les gens d’accepter une surveillance biométrique totale. » « Même si nous n’atteignons l’immortalité, la guerre contre la mort risque fortement d’être le projet principal du siècle à venir. » « La liberté est un mythe et viendra un temps où l’autorité des algorithmes prendra le pas sur l’autorité des humains. » (Yuval Noah Harari[21], conseiller de Klaus Schwab, auteur de ‘Sapiens, une nouvelle histoire de l’humanité’. » (P. 418)

 

« Nous voyons des altérations du sang chez tous les vaccinés, sans aucune exception. » (Dr. Klaus Retzlaff, porte-parole d’une équipe internationale d’experts qui examine les doses vaccinales et les dommages causés par les injections de Pfizer & Co) (P. 503)

 

« L’investissement dans des organisations mondiales de santé pour favoriser l’accès aux vaccins permet un rendement de 20 pour 1. » (Bill Gates[22])

 

 

 

 

Dans cet ouvrage aussi : des pages pleines de curiosités qui méritent plus que le coup d’œil

 

Un index complet des noms de personnes citées (7 pages)

 

Un index des portraits de personnes (1 page)

 

Un index des sources médias (3 pages)

 

Un glossaire des acronymes (5 pages)

 

Une table des matières très détaillée (voir ci-dessous)

 

De nombreuses pages de recommandations de diététique, conseils de santé, règles de bien-­être et même recettes et formules de décoctions !

 

En résumé

 

Un livre qui n’est pas seulement à lire, mais à méditer. Il est plein de renseignements, d’informations, de curiosités historiques, techniques, financières. Après avoir lu ce livre, pas seulement la « pandémie » (inventé de toutes pièces, selon les auteurs), pas seulement la maladie ou la guérison, mais le monde dans son ensemble, la civilisation toute entière, le monde au complet seront regardés d’une autre manière.

 

Ce livre est le fruit de l’observation jour après jour de ce qui se passe et des diverses opinions sur ce qui se passe. Certains d’entre nous avons pu suivre ces observations quotidiennes à travers la Lettre régulière de Libre consentement  éclairé, une information libre, gratuite et honnête qui, bien entendu, ne plaira pas à tout le monde.

 

Et c’est heureux !

 

 


Pour en savoir plus

 

1. Quatrième de couverture

 

Lorsque deux connaisseurs des questions médicales et des médicaments prennent ensemble la plume pour dénoncer ce que les historiens nommeront sans doute « La folle crise du C19 », et qu’ils ne ménagent personne, à chaque page, on retient son souffle en se demandant : « Mais comment avons-nous pu laisser faire de telles monstruosités et accepter l’inacceptable ? »
Réduire considérablement la population occidentale ?


Dans ce livre, les auteurs ne respectent que les faits dont l’enchaînement dévoile une possible terrible réalité : et si cette fausse pandémie de « C19 » (il s’agit bel et bien d’une fausse pandémie, comme le démontrent les chiffres à l’appui) s’intégrait également dans un vaste « complot », celui de diminuer considérablement la population occidentale ?


À cette question, pas d’esquive possible pour les auteurs qui répondent par l’affirmative, sans craindre d’être taxés de « complotistes ».


Connaissez-vous le nombre d’années qu’il fallait à un nouveau médicament pour qu’il soit autorisé à être vendu par les pharmaciens ?


14 années ! 14 années pour mettre au point un nouveau médicament et le tester (3 phases d’essais cliniques strictement encadrés et qui nous sont présentés dans le détail).
Avec cette fausse pandémie, en 2020, ces 14 années ont été réduites à quelques mois (voire quelques semaines) pour une substance issue du génie génétique (l’ARNm) qui a provoqué la mort de tous les animaux sur lesquels elle a été testée.


Et lorsqu’on ajoute à cela le refus de soigner les malades (« restez chez vous et prenez un Doliprane® ») et l’interdiction faite aux médecins de prescrire des médicaments efficaces (comme l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, les vitamine C et D, l’Artemisia annua, etc.), on est très tenté d’adhérer à l’hypothèse des auteurs, tant les faits semblent la valider (les données officielles le démontrent : surmortalité importante dans tous les pays occidentaux, avec des dizaines de millions de personnes rendues malades et des dizaines ou des centaines de milliers de personnes décédées des suites des injections à ARNm).
Le livre qu’il faut lire pour sauver sa peau.


Afin de rester en vie et en bonne santé, afin de savoir pourquoi il ne faudra surtout pas se faire « injecter » lors de la prochaine crise sanitaire que les psychopathes de Davos et de l’OMS ont déjà organisée (comme avec la « Monkeypox » que les auteurs nomment « La variole de Bill Gates »), « C19 », UN COMPLOT MONDIAL CONTRE NOS DROITS D’ÊTRES HUMAINS, NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES, NOTRE SANTÉ ET NOS VIES est le livre le plus important qui n’ait jamais été écrit pour rester en vie et en bonne santé face aux psychopathes de Davos.


« C19 »…, c’est également : 644 pages ; 1245 notes en bas de pages ; 571 personnes citées avec leurs noms en index ; 73 portraits de personnes avec leurs noms en index et 216 « médias sources » référencés en index.


« C19 »…, à lire pour sauver sa peau face à la secte de millionnaires mondialistes et génocidaires. En urgence.

 

                                         


 

2. Table des matières


Glossaire des acronymes

Avant-propos : « Ils » veulent supprimer l’immunité naturelle d’une partie de l’humanité

Préface : « L’Occident sous hypnose se transforme-t-il en lointaine province
de la Corée du Nord ? » Par Jacob Takeshi Akino - Président fondateur du forum « Crypto Anti-Globalists Alliance »

Prologue : « Bill Gates, encore Bill Gates, toujours Bill Gates »

Introduction : « Grâce aux « nouveaux » médicaments et aux « nouveaux
va x ins[23] », on ne pourra réduire que de 10 % à 15 % la population
mondiale »


Livre I - Grippette, fausse pandémie et Nouvel Ordre Mondial

Une pandémie et des morts du « C19 » ? Où cela ?
Portrait : Ilaria Pappa avait 31 ans. Jeune professeur en parfaite
santé, elle a cru à la propagande « va xi nale », elle en est morte

1.02 - Grippe, virus, coronavirus, mensonges et propagande...
Portrait : Les morts de l’essai « Recovery » - Les « médecins »
Peter Horby et Martin Landray

1.03 - Les injections à ARNm et d’autres substances dangereuses
font-elles partie du programme de dépopulation voulu par les
hommes de Davos ?


Portrait : Didier Raoult – Le docteur Jekyll et Mister Hyde de la
« va xi nation » ?

1.04 - « Nous piratons en fait le logiciel de la vie »

Portrait : Gilbert Deray serait à la science médicale « ce que le
cancer du poumon est à la bonne santé
»

1.05 - La barbarie comme technique médicale française en 2020

Portrait : Carrie Madej - Les révélations d’un médecin qui
pourchasse les mensonges médicaux

1.06 - Une escroquerie scientifique au service des milliardaires
mondialistes et génocidaires avec la bénédiction de The Lancet


Portrait : Zheng Xiaoyu qui a dirigé de 1998 à 2005 l’Agence
nationale chinoise des aliments et des médicaments a été jugé et
exécuté pour corruption

1.07 - « Les hôpitaux tuent les malades ! »

Portrait : Alexandra Henrion-Caude

1.08 - Ces centaines de milliers de morts toujours en vie

Portrait : François Sauvadet - Président socialiste du département
de la Côte-d’Or. « Führer » de ceux qui refusent de verser le
RSA aux personnels soignants non injectés


1.09 - L’OMS est-elle dirigée par un terroriste génocidaire ?

Portrait : La pneumologue roumaine Flavia Groșan

1.10 - « Un excès de décès indique un programme de dépeuplement »

Portrait : Ron Johnson, sénateur des États-Unis - « Cela a coûté
la vie à des dizaines de milliers d’Américains
»


1.11 - Injections et hécatombe de personnes âgées en Allemagne.
Mais chut...

Portrait : John Francis Foley - 21 ans, étudiant en classe prépara-
toire de médecine – Il respirait la vie et était en pleine forme et
en pleine santé avant de se faire « va xi ner » contre le « C19 »

1.12 - Lisa Li, les Chinois et le port du masque


Portrait : Il s’appelait Earl Simmons ou « DMX » - Le rap en
deuil


1.13 - Une guerre nous est déclarée, mais qui sont nos ennemis ?


Portrait : L’incroyable histoire de Carol Hayes - La miraculée au
chocolat fondu à l’ivermectine

1.14 - Ehpad, cela fait froid dans le dos !

Portrait : Brian Babin, représentant Républicain à la Chambre
des Représentants des États-Unis, le gros caillou dans la chaussure
des mondialistes


1.15 - La Suisse est tombée, les États-Unis se relèvent, la France
s’écroule un peu plus chaque jour...

Portrait : Roger Marshall, sénateur des États-Unis - « Tout ce
que j’ai appris en tant que médecin sur la méthode scientifique,
sur les hypothèses et les théories en développement, nous venons
de tout jeter par la fenêtre.
»

1.16 - Jusqu’où iront-ils ?

Portrait : Florina Lignier, 20 ans, éborgnée par un fonctionnaire

1.17 - Nous sommes tous des Juifs allemands

Portrait : Michel Onfray ignorerait tout, absolument tout, des
morts et des drames humains dus aux « va xi nations »

1.18 - « Je ne suis pas Juif, je ne suis pas anti-« vax » ! »

Portrait : Robert Ménard, négationniste et révisionniste en chef
des décès et des effets indésirables graves des injections à ARNm

1.19 - « Cantonner » ou « confiner » les populations européennes

Neil Ferguson

Portrait : Neil Ferguson - « Des millions de personnes vont
mourir si l’on ne procède pas à des confinements stricts des
populations
»


1.20 - Taïwan : arrêt de l’injection des « va x ins » Pfizer chez les
préadolescents et adolescents


Portrait - Le docteur Janci Chunn Lindsay - Les injections à
ARNm représentent des risques sérieux pour la fertilité, pour
l’immunité et pour la coagulation sanguine


1.21 - Interdire les médicaments qui guérissent

Portrait : Est-ce la fin du puissant docteur Antony Fauci ?
Livre II - Il faut sauver Big Pharma !

Livre II – Il faut sauver Big-Pharma

 

2.01 - Selon Kelvin Stott, Big Pharma devait disparaître en 2020

Portrait : Albert Bourla PDG de Pfizer en pleine romance avec
Ursula von der Leyen


2.02 - Introduire du « matériel génétique » dans les cellules de
notre organisme pour éviter le déclin final de l’industrie pharmaceutique


Portrait : Lisa Shaw a présenté son dernier programme pour la
« BBC Radio Newcastle » le 7 mai 2021


2.03 - Comment Big Pharma maintenait-il ses milliards de profit
avant 2020 ?


Portrait : John O’Looney - Un directeur de pompes funèbres
parle, et c’est terrible !

2.04 - Les essais précliniques
Avant 2020, quels tests les nouveaux médicaments devaient-ils
subir pour que votre médecin puisse gribouiller son nom sur une
ordonnance et que votre pharmacien puisse vous le vendre ?


Portrait : Jane Goodall Kokky - née en 1934 - « Tous nos
problèmes seraient résolus si la population de la Terre était réduite
de 90 %
»


2.05 - Les « essais cliniques »
Avant 2020, ces essais servaient à évaluer sur des êtres humains
malades l’efficacité thérapeutique d’un nouveau médicament qui
avait passé avec succès les différentes phases des essais précliniques

Portrait : John D. Rockefeller - L’homme qui transforma le
« déclin final de l’industrie chimique du colorant » en empire
pharmaceutique chimique


2.06 - Un principe supérieur gouvernait
« L’intérêt des personnes qui se prêtent à une recherche
biomédicale prime toujours sur les seuls intérêts de la science et de
la société
»

Portrait : Rochelle Walensky et Anthony Fauci, les deux maîtres
d’œuvre de la « cancel culture wokiste » pharmaceutique
2.07 - La triche et la fraude érigées en méthodologie scientifique

Portrait : Maddie de Garay avait 12 ans lorsque ses parents l’ont
convaincue de participer à l’essai clinique du « va x in » Pfizer sur
les enfants de 12 à 15 ans


2.08 - Un principe supérieur gouvernait, puis est venu le temps
de la « Cancel culture », et le wokisme frappa de plein fouet les
garde-fous de l’industrie pharmaceutique

Portrait : Margaret Hamburg a été commissaire de la FDA, lors
d’une table ronde organisée en octobre 2019, elle parla de la
nécessité de rendre ces « va x ins » à ARNm « sexy » et de « faire
sauter le système » afin de pouvoir contourner, pour les « va x ins »
à ARNm, les contrôles effectués sur les nouveaux médicaments

2.09 - Bingo ! (Mais pas pour tout le monde)

Portrait : Le docteur Grégory Pamart - Pour avoir soigné un
malade avec succès, le docteur Grégory Pamart est poursuivi par
le Conseil de l’Ordre des médecins pour « prescription non-
conforme aux données acquises par la science »

2.10 - Des gangs de criminels en col blanc très bien organisés ...

Portrait : Claude Évin, la corruption au sein du cabinet ministériel
  de la Santé


2.11 - Et si nous parlions du groupe français Sanofi-Pasteur ?

Portrait : Laurent Fabius, l’homme du sang contaminé et des
« va x ins » à ARNm de Pfizer et McKinsey

2.12 - Sanofi-Pasteur voulait entrer dans la danse macabre des
« va x ins » tueurs à l’ARNm

Portrait : Patrick Pelloux : « On sait qui va mourir de cette vague,
ceux qui ne seront pas vaccinés »

2.13 - Les « va x ins » à ARNm ont tué tous les animaux sur
lesquels ils ont été testés

Portrait : Emer Cooke - Directrice exécutive de la très corrompue
« Agence européenne des médicaments »


2.14 - « Ce ne serait pas la première fois, si ça devait arriver ! »

Portrait : Adam Pajot Gendron - Mort le 5 août 2021 quelques
heures après son ultime dose


2.15 - Silence, Pfizer passe !

Portrait : Scott Gottlieb (FDA & Pfizer) - « Nous déploierons le
vaccin à ARNm pour les bébés et les tout-petits »

2.16 - Le 100 % des décès sont ceux des « va xi nés »

Portrait : La très pétillante et sexy Lola Dewaere - Elle a cru à la
propagande étatique et médiatique française, elle le paye très
chèrement de sa personne


2.17 - Modifier notre ADN et le génome de l’espèce humaine

Portrait : Ursula von der Leyen : Des millions avec McKinsey, des
milliards avec Pfizer ?


Livre III -Toujours plus loin, plus fort, plus infini dans l’horreur

3.01 : Les summums de l’odieux

Portrait : Karl Lauterbach, ministre fédéral de la Santé (République
Fédérale d’Allemagne) - « Personne n’est passé au four crématoire
contre sa volonté ! »


3.02 - La fausse pandémie du « C19 » a été planifiée depuis des
décennies par les adeptes de la dépopulation générale


Portrait : Andreas Gassen - Des médecins de l’assurance maladie
obligatoire en Allemagne refusent de participer à la vaccination
obligatoire


3.03 - Un préambule au nettoyage ethnique

Portrait : Shankara Chetty un vrai médecin à la réputation sans
tâche


3.04 - « C19 » : et si Wuhan était un leurre ?

Portrait : Hunter Biden et Nathan D. Wolfe - Doit-on à ces deux
individus la diffusion du « C19 » et en grande partie la guerre en
Ukraine et ses désastreux prolongements en Europe ?

Livre IV - Le coup d’État des milliardaires mondialistes contre
les nations, les économies et les peuples occidentaux


4.01 - Tout contrôler pour mieux tuer !

Portrait : Édouard Broussalian - « Le contexte général d’hystérie
de dictature »


4.02 - L’État français est passé à l’ennemi

Portrait : Yuval Noah Harari - « Le Covid est essentiel, car c’est ce qui
convainc les gens d’accepter une surveillance biométrique totale
»
- « Avons-nous besoin d’autant d’êtres humains sur Terre ? »

4.03 - Les contours actuels de la dictature étatique et fonctionnariale
française


Portrait : Virginie de Araujo-Recchia - La « rafle » matinale
d’une avocate par des fonctionnaires armés de l’antiterrorisme


Livre V - Une guerre au secours des mondialistes et des tueurs à
la seringue à ARNm


5 - Une guerre pour protéger les murs de la forteresse du mensonge
universel qui s’effritent de toute part ?

Portrait : Barack Obama - « Des gens meurent à cause de la désin-
formation
»

Livre VI - Nous sommes tous en grand danger

6.01 - La révolution « va xi nale » mondiale est-elle copiée sur « La
grande révolution culturelle prolétarienne » chinoise de 1966 ?


Portrait : Francis Anthony Boyle - « Il s’agit d’une nouvelle prise
de pouvoir totalitaire de la part des CDC, de l’OMS, de Bill
Gates, de Big Pharma, de l’industrie de la guerre biologique, de la
République populaire de Chine et d’autres, qui veulent imposer
leur tyrannie médicale à l’espèce humaine »

6.02 - Vers le IVe Reich

Portrait : Klaus Schwab finira-t-il comme Alfred Rosenberg ?
Alfred Rosenberg (1893-1947) a été jugé et condamné à mort lors
du procès de Nuremberg puis exécuté par pendaison


6.03 - « En pensant à ce qu’étaient l’URSS de Josef Staline ou la
Chine de Mao Tsé-toung »

Portrait : Peter Daszak, « Eco Health Alliance », Wuhan et les
« coronavirus tueurs »
6.04 - Euro numérique et intérêts bancaires à taux négatif : deux
armes de destruction massive des peuples occidentaux au service
des milliardaires mondialistes
Portrait : Noam Chomsky, né en 1928 - « Que les non-« va xi nés »
se soumettent »


Livre VII - Ils n’arrêteront jamais d’eux-mêmes de vouloir nous éliminer, si possible de manière « civile1 », de manière « civilisée2 », c’est-à-dire grâce aux injections volontaires des « va x ins » tueurs de
Pfizer & Co.

7.01 - Pour quelques milliardaires et leurs laquais universitaires,
nous devrions être entre 500 millions et 2 milliards d’êtres
humains sur Terre, pas plus !

Portrait : Dennis Meadows - « Supprimer 6 milliards d’êtres
humains »


7.02 - Variole de Bill Gates : la grande répétition de 2021 - « Nous
vous injecterons d’une manière ou d’une autre ! Vous n’aurez pas
le choix ! »

Portrait : Christian Perronne - « Cela semble impossible »

7.03 - Mai 2022 : le Forum économique de Davos devient le
Comité central du IVe Reich qui préside aux destinées de l’Union
européenne, et Klaus Schwab en est le secrétaire général


Portrait : Klaus Retzlaff - « Nous voyons des altérations du sang
chez tous les vaccinés, sans aucune exception »

7.04 - « Quand les mondialistes ont franchi le Rubicon : L’assassinat
de Shinzo Abe »


Portrait : L’intellectuel antimondialiste Emanuel Pastreich

Livre VIII - Résister, combattre, gagner !


8 - Résister pour ne pas être éliminés !

Portrait : Jean-François Delfraissy - « Il faudra probablement aller
vers un confinement »


Livre IX : Changer pour résister, changer pour combattre,
changer pour gagner !


1 De manière « civile », c’est-à-dire aimable, courtoise, polie.

2 De manière « civilisée », c’est-à-dire conforme à notre civilisation, de manière
convenable et sans violence.


9.01 - Qui aurait pensé ?

Portrait : Jean-François Toussaint - « Tout comme on apprécie sa
culture, ses connaissances médicales, sa rigueur et son honnêteté
intellectuelle. »


9.02 - Changer de médecine !

Portrait : « The Dirty Thirteen » Le 24 juin 2020 – France Soir
publie la liste de 13 « médecins » qui sont « anti » hydroxychlo-
roquine


9.03 - Changer de médecins !

Portrait : Docteur Louis Fouché - Médecin anesthésiste-réanima-
teur français - Louis Fouché a refusé les injections des « va x ins »
tueurs de Pfizer & Co. Il serait sans revenus depuis le 19 octobre
2021


9.04 - Les mesures criminelles prises au nom de la fausse pandémie
de « C19 » n’ont-elles pas physiologiquement fragilisé un grand
nombre d’entre nous ?


Portrait : Docteur Claudia H. Kawas - Bien vivre après 90 ans
pour être en forme


Livre X - Nous devons changer le monde !

10.01 - En route à toute allure vers l’euro numérique, l’équivalent
pour nos libertés de ce que sont les « va x ins » tueurs de Pfizer &
Co. pour notre santé

Portrait : Christine Lagarde, chienne de garde des intérêts de Bill
Gates et des milliardaires mondialistes, pense pouvoir contrôler
les cryptomonnaies comme les banques centrales contrôlent les
monnaies telles que le dollar, l’euro, le yen, etc.


10.02 - Pourquoi les « cryptomonnaies » décentralisées sont-elles
des armes redoutables au service de nos droits d’êtres humains et
de nos libertés fondamentales ?


Portrait : Adam Turner - « Les cryptomonnaies forgent l’avenir
d’un monde libre, d’un monde "crypto" »


Conclusion

Allons-nous définitivement perdre nos droits d’êtres humains
ainsi que nos libertés fondamentales ? Vont-ils réussir à éliminer
80 % de la population mondiale ?

 

Ils ont osé le dire publiquement
Martin Blachier et Charles Consigny

Épilogue

Luc Montagnier « Ce sont les non-« va xi nés» qui pourront
sauver l’humanité
»
Annexes

Annexe 1 - Nouvel Ordre Mondial et Ordre nouveau...
Annexe 2 – Le forum « Crypto Anti-Globalists Alliance »
Annexe 3 - Les salariés du secteur économique privé
Annexe 4 - Faire « tabula rasa »
Annexe 5 - Devrons-nous les juger ?
Annexe 6 - Ils ont quasiment détruit notre système de santé
Annexe 7 - Redonner aux élections leur véritable rôle décisionnaire !
Annexe 8 - Deux décoctions préparées dès l’automne par Patrick
Ledrappier (et adoptées par Lisa Li et sa famille à Pékin ainsi que
par Pierre Lefevre et des milliers d’autres personnes)
Annexe 9 - L’importance du « poids de forme » pour notre
équilibre physiologique et notre équilibre psychique
Annexe 10 - Adopter la médecine chinoise
Annexe 11 - Découvrir et adopter la diététique des empereurs de
Chine

Épilogue II

Index des noms de personnes


Index « sources médias »

 




[1] Cité aux pages 3, 15 ; 16, 17… et 601, 76 fois

[2] Cité aux pages 12, 25, 39 … et 617, 33 fois

[3] Cité aux pages 25, 39, 53 … et 615, 82 fois

[4] Cité aux pages 39, 89 ; 103 …et 558, 24 fois

[5] Cité aux pages 217, 300, 303 …et 413, 10 fois

[6] Citées aux pages 11, 14, 39 … et 586, 38 fois

[7] Cité aux pages 39, 119, 120 … et 452,  11 fois

[8] Cité aux pages 14, 16, 39 … et 588, 23 fois

[9] Co-fondateur du Club de Rome, cité en page 459, à ne pas confondre avec John David Rockefeller, cité en pages 12, 252 et 253 et considéré comme le premier milliardaire de l’ère contemporaine.

[10] Cité à la page 380 : Dirigeant de l’Association des médecins de l’assurance maladie obligatoire en Allemagne qui a refusé la vaccination (l’Appel des 100.000 médecins contre la vaccination

[11] AMUF, Association des Médecins Urgentistes de France.

[12] Charles Consigny est avocat. Il est également écrivain et chroniqueur. En tant qu’homme politique, il a soutenu Nicolas Sarkozy et Valérie Pécresse. Il s’est présenté aux élections législatives de 2022, mais ne parvient même pas à se qualifier pour le second tour.

[13] Dans ce même blog un résumé d’entretien de Alexanda Henrion-Caude a été publié sur le COVID-19. Créatrice du site internet internationales science-en-conscience.fr, elle est aussi l’auteure de plus de 50 publications scientifiques internationales.

[14] La procédure du Grand Jury de Reine Fuellmich. Lire à ce propos, dans ce même blog, le quatre articles que nous avons consacré à cet évènement, à partir des vidéos publiés par les organisateurs. Articles 107, 108, 109 et 111. Le plaidoyer de Me De Araujo se trouve à l’article 108.

 [15] Les causes officielles déclarées par la presse parfois diffèrent

[16] « Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, est décédée en mai dernier. Ce matin, le coroner Karen Dilks a conclu que Lisa était décédée à la suite de complications liées au vaccin anti-Covid d’AstraZeneca, rapporte plusieurs médias anglais », selon  SUDINFO, https://www.sudinfo.be/id413180/article/2021-08-26/lisa-shaw-presentatrice-la-bbc-decedee-en-mai-dernier-serait-morte-de .

[17] Naturellement, selon Dakarinfo et bien d’autres journaux, « Le coroner du comté de Hamilton, Lakshmi Samarko, a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve directe que le vaccin COVID-19 avait tué un étudiant de 21 ans à l’Université de Cincinnati. S’adressant aux médias vendredi après-midi, Samarco a déclaré que John Francis Foley, 21 ans, était décédé dimanche, un jour après avoir reçu le vaccin Johnson & Johnson. » C’est dans l’ordre des choses…

[18] Officiellement, selon Radio Canada, il serait « décédé à la suite d’une hémorragie cérébro-méningée qui aurait été causée par des piqûres de guêpes. »

[19] Olivier Véran a toujours eu le sens de la formule. Il faut voir ses formules un peu de temps après leur formulation.

[20] Fayard, https://archive.org/details/dictionnaireduxx0000atta], publié en 1999, à l’entrée Épidémie, p. 117


[21]
Né en 1976 en Israel,Yuval Noah Harari a été présenté par Le Point comme ‘le penseur le plus important du monde’, dans une de ses unes, encensé tour à tour par François Busnel, Jean-Pierre Elkabbach, Hubert Védrines. Il a aussi déclaré ou écrit : «L’élection de Trump, le Brexit, la situation en Hongrie, en Pologne ou même dans
mon pays, Israël, montre que les gens perdent espoir dans la démocratie libérale. Celle-ci
a-t-elle encore un avenir ? C'est la grande question de notre temps. Et le projet européen,
dirigé par la France et l'Allemagne est le dernier grand modèle porteur d'espoir. S'il échoue, cela pourrait avoir des conséquences mondiales
. » Puis : « En 2012, la guerre a tué 120.000 personnes, le crime 500.000. En revanche on a dénombré 800.000 suicides, tandis que 1,5 millions de gens mourraient du diabète. Le sucre est devenu plus dangereux que la poudre à canon). » Selon lui : « La révolution industrielle du 19è siècle a créé une nouvelle classe : le prolétariat. Le 21e siècle est en train de créer une nouvelle classe : les inutiles» De Hubert Védrines à L’Express, cette réflexion sur Yuval Noah Harari : « La manière dont il met en relation des disciplines très éloignées est prodigieuse. Rien d'étonnant à ce que des gens comme Obama ou Bill Gates, qui gèrent des questions planétaires, l'aient apprécié: Harari propose une vision stratosphérique des problèmes de l'humanité. »

[22] Rapporté par John Lake et Peter A. McCullough dans leur livre cité à la page 525

[23] Pierre Lefèvre utilise habituellement dans ses communications cette orthographe fantaisiste pour souligner que les injection à ARNm ne sont pas de vaccins au sens traditionnel du terme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...