06 février 2023

147. Du contrôle mental à la manipulation sanitaire et vaccinale - Mila Aleckovic Bataille

L'A-B-C du contrôle des populations


 
avec Mila Aleckovic-Bataille | Carl Brochu en direct

 

RadioInfocité (Canada)

 

https://www.youtube.com/watch?v=buigYyNa3T4

 

 

 

Avant-lire


Mila Aleckovic Bataille, professeur de psychopathologie, nous donne un aperçu des méthodes utilisées et de leurs origines dans la recherche de contrôle mental et d’asservissement des populations. La guerre psychologique vécue actuellement n’est pas un phénomène nouveau. Sun Tzu, dans son traité de stratégie militaire au 5e siècle avant J-C indiquait déjà les ruses de la guerre psychologique. Mais maintenant les technologies modernes donnent une autre ampleur à la manipulation psychologique et lui donnent une extension mondiale en ce moment.

 

Ce qui peut paraître surprenant c’est de constater que les méthodes de manipulation psychologiques sont basées à l’origine sur des recherches avec les animaux et utilisent encore des lois et des études de comportement animal appliquées ensuite aux humains.

 

On peut donc en déduire que plus les humains restent proches de tendances animales plus ils sont manipulables, plus ils sont évolués spirituellement moins ils sont manipulables. C’est désolant de constater une majorité de gens manipulables, mais encourageant de savoir que la manipulation mentale peut être contrée par l’évolution de l’individualité, par une souveraineté de l’esprit sur les tendances archaïques animales.

 

Transcription de la vidéo…

 


 L’expérience de Milgram

Le Mind Kontrol

L’Art de la Guerre (Sun Tzu)

Casser…

La psychiatrie noire* Tout commence par une guerre psychologique et finit par une guerre physique

La drogue de la vérité

L’eugénisme nouveau ou eugénisme noir

Les expériences sur le sommeil profond

Des électrochocs interdits mais toujours pratiqués encore aujourd’hui

Tortures…

L’expérience de la psychiatrie noire

Le savoir-faire nazi

La plupart des participants obtempéraient…

La paix n’existe pas

Un programme lié à trois variantes

Qui a fait tout ça et pourquoi ?

L’opération Covid-19 était préméditée

Les scientifiques le savaient

La théorie du choc

Le programme de la peur

Dépopulation mondiale

Rien à voir avec la santé : la médecine prise en otage

Soumettre les populations à l’angoisse

Les « fakeschecker »s ou inventeurs de vérités

Application pratique du programme Cameron

Jusqu’où ?

L’affaire de Pont-Saint-Esprit

Une préparation à la guerre

Il faut bien comprendre que le Covid-19 était la préparation

Les guerres sont le résultat d’une torture psychologique

Il faut connaître le passé, connaître l’Histoire

Un profil psychologique effrayant

En avant le troisième sexe !

L’ère du dollar est finie

Le médicament dont a besoin depuis 2020 c’est le Chant des Partisans

 

 

 

Avec notre invitée Dr. Mila Aleckovic-Bataille, une analyse psychologique approfondie des études de contrôle de la population.  Carl Brochu, l’animateur radio en direct.

 

Le professeur Mila Aleckovic nous parle des différentes expériences faites sur les populations au cours du temps, et essaie de nous résumer les résultats entrevus aujourd'hui à travers les yeux des thérapeutes.

 

Pr Mila Aleckovic - @SrbijaMila Université de la Sorbonne, Société Internationale de Psychopathologie de l'Expression, Paris. #MilaAleckovicBataille #Maladie #Dépression #experimental #ethics

 

On peut la suivre à travers plusieurs autres vidéos: https://www.bitchute.com/video/cowWTA... https://vk.com/video628213544_456240221 https://youtu.be/qUaevyDpHDU

 

Autres articles intéressant sur : https://reseauinternational.net/

 

Mila Aleckovic est une sommité mondiale dans sa spécialité scientifique, précise Carl Brochu.

 


Elle dénonce et éclaire la guerre de l’information. Dans le présent de vieux programmes réapparaissent.

 

On a assisté à une omerta à propos du Covid-19 : qu’est ce qui se passe réellement ? Les médecins, les psychologues, etc., n’expliquent rien, ils sont soit confus soit conformistes et presque tous participent à l’omerta.

 

L’expérience de Milgram[1] 

 

En 2020 un journaliste m’a demandé : « qu’est-ce qui se passe ? ».  Je lui ai répondu « je ne sais pas mais j’ai l’intuition que ça va devenir l’expérience de Milgram ». Et il n’a rien compris. Alors j’expliquerai ce qu’est cette expérience.

 


Le Mind Kontrol

 

Je vais d’abord expliquer ce qu’est l’ingénierie sociale et surtout sa partie sombre, la psychiatrie noire. Le Mind Kontrol est un programme très scientifique et très bien élaboré qu’il faut expliquer pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui. Il faut bien connaître les lois de la psychopathologie pour comprendre vraiment ce qu’est la manipulation psychologique, ce qu’est le conditionnement psychologique et l’ingénierie sociale et pour comprendre les causes de ce phénomène sociale que nous vivons actuellement.

 

L’Art de la Guerre

 


On pourrait commencer par l’Art de la Guerre[2] dans l’ancienne Chine (Avant J-C). Les chinois de cette période savaient beaucoup de choses sur la manipulation psychologique. Dans L’Art de la Guerre étaient décrits les stratagèmes d’une guerre psychologique, ce fut la première guerre psychologique systématisée. Les Chinois de l’Antiquité connaissaient les ruses de la manipulation.

 

Casser…

 

Ensuite on peut mentionner aussi les Jésuites, excellents psychologues. Ignace de Loyola, excellent psychologue,  avait développé une pédagogie spéciale pour les enfants et les Jésuites. Il connaissait les méthodes pour casser la personne, l’individualité.

 

Au début du siècle dernier il faut mentionner un scientifique russe important, Yvan Pavlov[3], médecin militaire, qui découvre le réflexe classique conditionnel (réflexe conditionné) Découverte importante car tout le conditionnement psychologique, émotif, affectif et autre va être basé là-dessus. Chez Pavlov c’était le conditionnement physiologique d’un chien. Ce fut la base de l’Ecole Américaine de la Psychologie du Comportement qui travaillait avec les animaux. De grands scientifiques faisaient des expériences sur les animaux à partir de la découverte du réflexe conditionnel classique de Pavlov.

 

Les travaux des années 20, de l’Ecole Américaine de la Psychologie du Comportement transférés à l’humain, en appliquant les lois et les études des animaux (chats, chiens, rats) aux humains, a donné  l’ingénierie sociale actuelle.

 


La psychiatrie noire

 

Pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui il faut aussi définir la partie sombre de l’ingénierie sociale[4]. Ce n’est pas un simple conditionnement psychologique comme partout (publicité, etc.) qui travaille avec notre inconscient. Nous avons tous le réflexe conditionnel au niveau physiologique. Dans la partie sombre de l’ingénierie sociale ce n’est plus de la manipulation simple, c’est quelque chose de très grave, appelée psychiatrie noire. On y trouve l’abus de toutes les lois psychopathologiques utilisées contre nous les humains dans un programme de peur, de terreur.

 

Le Mind Kontrol Program[5] qui étudiait dans les années 30 les comportements des gens en situations traumatiques, n’a jamais cessé. Aujourd’hui le programme de la peur fondé à partir de ces travaux continue, avec de nouvelles technologies, d’induire une  psychologie qui mène à la guerre.

 

Tout commence par une guerre psychologique et finit par une guerre physique.

 

Dans les années trente du siècle dernier un autre médecin, Otto Rank[6], commence des expériences sur des humains dans une académie militaire de Berlin. Ces expériences sur humains sont poursuvies par un autre médecin connu, Joseph Mengele[7], pendant la 2e guerre mondiale, surtout dans les camps de concentration.

 

 

Le programme de contrôle mental qui va se développer dans les années 40, 50 et 60 du 20e siècle avait plusieurs sous-programmes. L’un d’eux travaillait sur les rituels, avec la psychologie des profondeurs et le traumatisme ; le traumatisme et la peur sont des variables nécessaires de tout programme de contrôle mental. Un autre sous-programme travaillait avec des tests biochimiques sur les humains.

 

Tout ce qu’avaient fait les scientifiques nazis ont été récupérés par les scientifiques américains.

La CIA a sauvé certains scientifiques nazis, de vrais scientifiques. Toutes les recherches allemandes des nazis ont été transférées aux USA. Et on a continué aux USA les recherches basées sur celles des scientifiques nazis.

 

La drogue de la vérité

 

En 1942 une idée lancées par les scientifiques américains et grassement financée par l’OSS, l’antichambre de la CIA fut de trouver une substance chimique qui deviendrait la drogue de la vérité et qui serait donnée aux espions de l’époque (début de a guerre froide) pour les faire tout avouer. Ce programme des expériences biochimiques qui s’installait, et n’a jamais cessé, fut le début de l’eugénisme et des expériences eugéniques sur nous tous.. On a cherché le produit chimique qui créerait le consentement. C’était le début des expériences biochimiques sur les humains tout en laissant ces expériences connectées avec des expériences psychiques. Le programme MK et la CIA travaillaient avec les drogues, cannabis et LSD. Les neuroleptiques  d’aujourd’hui n’avaient pas encore cours.

 

L’eugénisme nouveau ou l’eugénisme noir

 

Ce qu’on voit aujourd’hui commence dans les années 40 avec le Mind Kontrol, les tests biochimiques sur les humains, le développement d’une science humaine appelée l’eugénisme qui devient après la guerre l’eugénisme nouveau ou l’eugénisme noir.

 

Les expériences sur le sommeil profond

 


Dans les années 50 ces expériences continuent avec deux autres scientifiques qui font des expériences sur le sommeil profond. C’est le début des expériences de privation sensorielle. Deux psychiatres, en particulier le canadien Donald Ewen Cameron, deviennent les plus grands symboles de ce programme de MK[8], pour servir les buts politiques de l’époque. Cameron inaugure le vrai début de la torture sur les humains.

 

Ce qui était fait par A. Fauci[9] dans les années 80 et ce qui se fait aujourd’hui dans le programme de Davos, dans le programme de Bill Gates, de Klaus Schwab[10], etc. a ses prémisses dans les années 50, dans les expérimentations de Cameron, c’est lui qui faisait les expériences les plus cruelles, celles interdites par l’éthique scientifique, parfois plus cruelles que celles des nazis et elles étaient publiées ouvertement dans ces années 50.

 

Des électrochocs interdits mais toujours pratiqués encore aujourd’hui

 

La méthode Cameron[11] était connue partout, aux USA et surtout au Canada car il travaillait à Montréal. Son programme était appliqué dans une trentaine d’institutions aux USA et aux Canada. Sa méthode, connue et appliquée par d’autres, consistait à mettre les sujets humains dans un coma artificiel pendant une longue durée (par exemple 1 mois), Cameron les réveillait deux fois par jour pour leur administrer de grandes quantités d’électrochocs puissants (des électrochocs interdits mais toujours appliqués aujourd’hui). Après les électrochocs il leur administrait de grandes quantités de drogues (cannabis et LSD). A la fin il leur faisait écouter durant la journée des enregistrements de phrases monotones d’un contenu politico-idéologique conçues par la CIA ; par exemples des sortes de consignes  dans l’ambiance de la guerre froide (comme « je vais tuer des ennemis, pour mon pays », etc.)

 

Tortures…

 

Cette torture était publiée dans un journal scientifique en 1956 aux USA. Cameron était traité comme un génie. La CIA était fière de lui.

 

Le but de cette méthode était d’effacer la mémoire des sujets, de détruire la mémoire par les électrochocs et de la remplacer par une autre mémoire lors d’un état comateux et hypnotique en introduisant dans le subconscient et l’inconscient des sujets un contenu idéologique. Maintenant cela paraît un peu naïf. Le programme financé par la CIA avait pour but la destruction de la mémoire à long terme et, à court terme, que les scientifiques localisent dans les hippocampes des hémisphères droit et gauche du cerveau, pour pouvoir faire des sujet ce que l’on veut, des assassins, des espions, etc. Après la mission politique de ces sujets la CIA voulait pouvoir détruire la mémoire de leurs actes, de leur mission.

 

Ces expériences étaient ouvertes, financées, programmées, préméditées et exercées sur la population humaine contrairement à toutes les lois de l’éthique scientifique.

 

L’expérience de la psychiatrie noire

 

Une autre étude qu’il faut connaître pour comprendre le présent est l’étude la plus connue des recherches de Milgram dans les années 60. Car ce qui se passe pour la Covid, pour la guerre en Ukraine, tout cela est lié à ces études réalisées dans le passé.

 

Cette expérience de la psychiatrie noire devait permettre d’évaluer jusqu’à quel point les sujets humains se conforment, obéissent à des ordres insensés ou cruels, inhumains, sadiques, interdit par la science, la morale. Jusqu’à quel point obéit-on à des autorités et des fausses autorités, jusqu’à quel point décide-t-on de ne pas être courageux, d’être lâche, jusqu’à quel point pourrait-on être mis en esclavage ?

 

Le savoir-faire nazi

 

Une soixantaine de variantes scientifiques de cette expérience et beaucoup plus de variantes non scientifiques ont été réalisées. Cette expérience de Milgram a été inspirée par les recherches de scientifiques nazis faites dans les camps de concentration. L’identification à l’agresseur des petits capots qui maltraitaient des innocents et reproduisaient le comportement de leurs bourreaux y furent étudiés

 

Milgram proposait aux participants à son expérience de faire quelque chose d’important pour la science et il leur disait qu’il est important pour la science d’évaluer jusqu’à quel point les humains peuvent subir la douleur physique. Des participants devaient donner des électrochocs à d’autres participants et il leur était dit d’abord que si quelqu’un manifestait vraiment une grande douleur l’expérience s’arrêterait. Au départ c’étaient de petits électrochocs mais qui allaient en s’amplifiant de plus en plus. A un moment des sujets recevant les électrochocs commencent à hurler de douleur. Les participants agresseurs devinrent confus, regardèrent l’expérimentateur, symbole de l’autorité avec sa blouse blanche et demandèrent d’arrêter l’expérience mais l’expérimentateur leur demanda de continuer pour la science.

 

La conclusion de cette étude fut tragique et pessimiste car la majorité continua à donner des électrochocs de plus en lus forts malgré les hurlements de douleur des participants qui étaient en fait  des acteurs simulant la douleur.

 

La plupart des participants obtempéraient…

 

Seul un petit nombre d’individus refusèrent de continuer à infliger des électrochocs qu’ils pensaient douloureux et dangereux, aux cours des diverses variantes de l’expérience de Milgram. La majorité qui continua de façon inhumaine et illogique à obéir à des ordres insensés et inhumains de la part d’une fausse autorité en blouse blanche n’étaient pas des criminels, seulement des conformistes ou des lâches qui s’inclinaient sans réfléchir, sans se révolter.

 

La minorité qui décida de ne pas poursuivre l’expérience  correspond aujourd’hui à ceux qui refusent la propagande, ceux qui sont capable de dire non, de se révolter, ceux qui refusent les injections géniques de 2021.

 


 

La paix n’existe pas

 

L’expérience de Milgram nous révèle que la crise qui commence après 2008 (crise financière et début de la banqueroute) et prend de l’ampleur jusqu’en 2020 avec la Covid est une vaste répétition de l’expérience de Milgram sur toute la population du monde entier. Sauf que ces dernières années ce ne sont pas des acteurs qui simulent la souffrance. Cette expérience est une nouvelle variante aujourd’hui de l’expérience de Milgram qui n’a jamais cessé. La paix n’existe jamais, c’est soit la guerre physique soit la guerre psychologique, elles se succèdent sans cesse en un cercle vicieux.

 

L’ingénierie sociale s’est développée sur les études des scientifiques nazis de la deuxième guerre mondiale.


 

Un programme lié à trois variantes

 

Tout programme de contrôle mental qui a pour but d’asservir les gens, est lié à 3 variables nécessaires, liées logiquement :

 

1 - tout programme du contrôle mental est toujours lié à la guerre, guerre passée ou à guerre à venir

 

2 - tout programme du contrôle mental est conçu comme Secret Défense. ( La Covid-19 a été conçu pour être Secret Défense militaire pendant 50 ans. Cela a été cassé aux USA par l’action de citoyen américains)

 

3 - tout programme du contrôle mental est toujours lié à des programmes de l’eugénisme, ancien (science humaine) ou nouveau ( expériences noires d’après la 2è guerre mondiale) sur nous tous

 

1 - Aujourd’hui l’expérience type Milgram de l’opération Covid-19  préparait la guerre à venir en Ukraine. Guerre en préparation, projetée depuis plusieurs décennies, par les mêmes qui ont imposé les mesures Covid. Les populations du monde ont été préparées pour cette guerre en Ukraine dont certains savent depuis des décennies qu’elle aurait lieu. (L’oratrice cite un livre en anglais qui en parle depuis longtemps). Guerre qui va certainement s’élargir en Europe bientôt.

 

2 - La gestion de la Covid-19 en France est classée Secret Défense pendant 50 ans. Mais comme le procès contre Bill Gates a commencé à Paris, cela va être certainement cassé comme aux USA.

 

3 - Un eugénisme nouveau est en train de s’opérer partout dans le monde. Les populations servent de cobayes à des injections toxiques afin de les réduire en nombre.

 

Qui a fait tout ça et pourquoi ?  Qui sont ces gens qui font du mal ? Catastrophisme ou intentionnalité ?

 

Le mal éthique est forcément intentionnel, ce n’est pas de l’ordre des catastrophes naturelles. Ce mal intentionnel, éthique, doit faire l’objet de jugements et de condamnations.

 

L’opération Covid-19 était préméditée

 


L’opération Covid-19 était préméditée, elle a été testée, développée intentionnellement. Ce n’est pas une catastrophe naturelle provoquée par un virus nouveau. C’est un programme étudié, prémédité, testé sur nous tous et c’est exactement le programme du Mind Kontrol. Le virus a été utilisé, naturel ou artificiel, peu importe (aujourd’hui on sait qu’il était artificiel ), la médecine a été prise en otage, mes collègues étaient conformistes, les médecins, les psychiatres, les psychologues n’étaient que « des participants Milgram », eux-mêmes, du type des conformistes  qui continuaient à donner des électrochocs dans l’expérience d’origine et presque tous en 2020 n’ont pas voulu dire la vérité alors que nous, les scientifiques, les psy, nous connaissions tous l’étude de Milgram et nous savions tous ce qui se passait.

 

Les scientifiques le savaient

 

Tous les psychiatres ont pu reconnaître le programme de la terreur du contrôle mental, ils ont vu que c’était inhumain et que ça s’opérait dans tous les médias mais ils n’ont pas parlé excepté une petite minorité. S’ils avaient expliqué que c’était un programme institutionnalisé, payé grassement, opéré par le staff médical corrompu et Big Pharma, par Bill Gates et ses amis politiques, il y aurait eu moins de suicides. Mais personne n’a  expliqué à la population ce qui se passait réellement.

 

Responsabilité des médecins également

 

Les médecins qui ont accepté de continuer à obéir à des ordres insensés, illogiques, cruels, inhumains représentent la même majorité de la population que celle des participants obéissants et  soumis de l’expérience de Milgram.

 

Cette manipulation psychologique continue. Le même programme continue avec la guerre en Ukraine. Le virus est remplacé par les Russes ou Poutine et la propagande continue, la manipulation mentale continue. La même logique de traumatisme et de contrôle du mental des humains se poursuit dans un but eugéniste.

 

La théorie du choc

 

La vraie nature des mesures prises pour la Covid, insensées, illogiques, ont été des mesures de la confusion et du choc. La première théorie du choc psychologique (et de la thérapie du choc) est sortie en 1947 par Kurt Lewin. Noémie Klein n’a rien inventé.  C’est aussi la 36e  (et dernière) stratégie de l’Art de la Guerre.

 

Pendant la crise Covid on a assisté à l’application de la théorie du choc avec un choc psychologique permanent. Le confinement n’a jamais rien réglé dans l’histoire. On sait par l’Histoire que le confinement ne sert à rien et n’a jamais été utile dans le cas de maladies. Mais cela a été  mis en place en 2020 pour préparer des systèmes policiers répressifs partout et préparer les populations à la chute des banques. Depuis la crise de Wallstreet en 2008 la banqueroute est en cours. Et pour préparer les populations à la guerre qui allait venir, celle en Ukraine, préparée depuis longtemps.

 

Le programme de la peur

 

Dans l’histoire à chaque fois qu’il y a la chute de la finance apparaît un nouveau programme de l’ingénierie sociale, celui de la peur, puis celui d’une nouvelle guerre et le programme du nouvel eugénisme avec les expérimentations sur les humains (Aujourd’hui par injections géniques expérimentales). Le nouvel agenda de la dépopulation se fait jour avec la théorie malthusienne de réduction des populations, pauvres principalement,  en train de s’opérer partout aujourd’hui et qui n’est pas une nouveauté mais s’affiche avec plus d’ampleur aujourd’hui. Par les effets secondaires mortels ou stérilisateurs des injections géniques d’OGM la dépopulation du monde est en cours.

 

L’écroulement des banques, du aux vols opérés par les criminels des cartels de banquiers, précède toujours ce genre de programme. La République de Weimar est un symbole, un exemple historique qui montre comment ça se passe toujours dans l’histoire. La banque qui s’écroule précède la République de Weimar, comme en 2008 la chute de  Wallstreet précède l’ingénierie sociale et la psychiatrie noire des dernières années pour préparer les populations à une nouvelle guerre qui dans l’histoire, malheureusement, a toujours sauvé les banques. Pendant les guerres il y a l’expérience sur les humains à qui il est administré des substances toxiques, Covid en 2019, injections d’OGM à partir de 2021, et enfin la dépopulation.           

 

 


Dépopulation mondiale

 

Et si le programme de dépopulation n’est pas suffisamment efficace c’est la guerre physique qui prend le relais pour obtenir le quota de morts voulu. C’est toujours le même déroulement, le même processus déjà observé dans l’Histoire

 

Ceux qui n’ont pas compris que tout programme de contrôle mental pour une mise en esclavage des humains est toujours lié à des guerres, à des expériences sur les humains tenues dans l’ombre par le Secret défense militaire et au déclenchement d’une nouvelle guerre, n’ont rien compris et ne peuvent pas comprendre ce qui se passe en ce moment. Il faut connaître l’Histoire pour être averti.

 

Rien à voir avec la santé : la médecine prise en otage

 


L’affaire du Covid n’a rien à voir avec la santé, pour moi, anthropologue de santé. Je savais que la médecine allait être prise en otage et que mes collègues allaient devenir en majorité « des participants conformistes de Milgram » en se taisant, en subissant, en obéissant et en maltraitant, torturant les gens, pour aller vers une nouvelle guerre à la fin avec un nouvel agenda de la dépopulation. Et c’est exactement ce qui se passe comme je l’avais prévu.

 

Nous avons eu les mesures de choc et de confusion de l’ingénierie sociale, les mesures de la schizophrénie et aussi de la paranoïa programmées, issues de la psychiatrie noire, avec des informations contradictoires sans cesse destinées à casser les personnes. Exemple : virus dangereux mortel puis virus  insignifiant, port de masque inutile puis obligatoire, vous pouvez sortir puis non vous ne pouvez plus sortir, hydroxychloroquine bon médicament puis non, c’est un poison, etc., tout le temps comme ça depuis 2020 avec des annonces blanc / noir, noir / blanc toute la journée et tous les jours. A rendre fou !

 

Soumettre les populations à l’angoisse

 


C’est comme ça qu’est crée une ambiance de schizophrénie, une psychose collective et aussi des paranoïaques parce que, sans repère, les gens ne savent plus à qui faire confiance, ils ne croient plus en personne et se méfient des médecins, de la médecine puis  ne savent plus faire la différence entre la vérité et le mensonge. Et c’était ça le but du programme : mettre les gens dans la peur, dans l’angoisse,  dans une situation de schizophrénie, de paranoïa, de perte de repères cognitifs.

 

 

Les « fakescheckers » ou inventeurs de vérités

 


Les fakescheckers sont très bien payés pour ce travail criminel d’effacement de la distinction entre le vrai et le faux. Le programme avec le coronavirus, un virus banal qui se trouve partout et de tout temps dans l’écosystème et la covid-19  maladie banale, avec un virus artificiel, a été transformée en psychose collective pour imposer des mesures de privation sensorielles qui sont des mesures cruelles pour les humains : privations physiques de sorties, confinement dans les maisons, au cours des mois ensoleillés d’avril et de mai ; privations affectives par l’interdiction de visites ou de sortie des grands-parents, à cela est ajouté un programme de culpabilisation pour ne pas voir ni toucher les plus âgés, ni leur parler, ni enlever le masque qui défigure, ni manger avec eux : cela est de la privation sensorielle psychique (ajoutée à celle physique).

 

Les personnes âgées de certains pays étaient autorisées à sortir uniquement la nuit entre 4h et 7h du matin, donc privation d’heures de sommeil, et aussi privation de soleil, de lumière du jour au printemps 2020. Ce qui induit de la dépression.

 

En Serbie les gens âgés étaient autorisés à sortir faire leurs achats entre 3h et 6h du matin.

 

Moment où ces gens avaient besoin de cette phase de sommeil profond.

 

 

Application pratique du programme Cameron

 

Ce programme du Covid-19  est exactement le même que celui établi par le psychiatre noir canadien Cameron et qui était financé par la CIA de l’époque. La soi-disant nouvelle maladie de la Covid-19 est un prétexte avec une médecine prise en otage et des médecins conformistes et soumis, parfois corrompus, payés par Big Pharma, Bill Gates et Davos (Forum Economique Mondial) ou leur famille politique, pour appliquer le même programme de Mind Kontrol testé dans les années 50. Nous avons tous été des rats dans une expérience inhumaine en 2020 où les personnes âgées ont été spécialement maltraitées.

 

La différence avec l’expérience de Cameron c’est qu’elle concernait des patients d’hôpitaux, des prisonniers, des populations noires, des pauvres en général. Tandis que le programme de la Covid-19, financé par Davos, Big Pharma et leurs familles politiques s’est appliqué à nous tous, tous prisonniers à ciel ouvert, tous patients à ciel ouvert, tous dans un énorme camp de concentration mondial.

 

La sortie a commencé en Serbie en Juillet 2021, le peuple a enfin dit non. Le programme a continué de façon atroce en Australie où ils ont testé l’obéissance des gens jusqu’à un point catastrophique.

 

Jusqu’où ?

 

Aux USA également, au Canada aussi. Les gens acceptent tout par inconscience, ils ne reconnaissent plus où le mal commence, ils ne font pas la différence entre une catastrophe naturelle et un mal intentionné, prémédité, éthiquement condamnable. Ces mesures de privation sensorielle, de répression, de distanciation physique, sociale, le fait de ne plus toucher ou embrasser les enfants, la confusion et l’humiliation induites par un port de masque nocif, surtout pour les enfants, tout cela c’était le test de Milgram : jusqu’où va-t-on obéir ? Jusqu’où va-t-on respecter des ordres illogiques, insensés, cruels  inhumains, sadiques, tyranniques ?

 

L’affaire de Pont-Saint-Esprit

 

Ce programme de Mind Kontrol malgré les excuses du président américain en 1995 à la population des USA, pour ce qui avait été testé sur elle, en fait  n’a jamais cessé. Et il est train de s’opérer sous nos yeux. Quand les gens disent : « C’est du complotisme » ou que c’est de la paranoïa de dire que l’on est tous empoisonnés aujourd’hui, il ne faut pas oublier que la CIA américaine avait avoué devant un tribunal que dans les années 60, ils avaient pris en otage tout un village de France : Pont- Saint-Esprit où tous les habitants furent intoxiqués au cours d’un test de Mind Kontrol par le pain La CIA avait vaporisé des poisons sur tout le pain de toutes les boulangeries car la population était prise comme cobaye pour leur programme de test. On le sait parce qu’un tribunal français a jugé en faveur de ceux qui avaient survécu en 1965.

 


Cet exemple montre ce qu’il est possible de faire sur une population dans cette optique de test de drogues. Quand des gens disent que l’on est tous des cobayes qui servent à des recherches expérimentales, ils ont raison, ce ne sont pas des complotistes mais des gens lucides. L’empoisonnement, l’eugénisme nouveau sont des réalités depuis longtemps.

 

Une préparation à la guerre

 

Les mesures de la gestion du Covid-19 étaient une préparation à une guerre, d’abord la guerre en Ukraine programmée. Et maintenant le nouveau programme de peur ne repose plus sur le virus mais sur le risque nucléaire d’une guerre qui risque d’être élargie à l’Europe. C’est encore le même processus qui s’opère dans les médias  en ce moment en Europe, chaque jour en France sur les plateaux TV le nucléaire russe est invoqué, on nous rabâche qu’on va tous périr à cause des Russes.

 

Ce n’est plus le virus c’est le nucléaire qui va nous faire disparaître, cette propagande prolongeantant ainsi le programme de traumatisme. A Paris en ce moment dans les émissions de TV on parle même du stalinisme et du maoïsme pour éviter de parler de ce qui se passe dans l’administration de Biden qui mène une guerre contre les Russes, ce ne sont pas les ukrainiens qui n’existeront plus bientôt, ils sont même déjà inexistants, c’est le gouvernement de Biden qui fait la guerre avec la complicité de gouvernements européens corrompus.

 

Dans les plateaux de TV à Paris on parle de Staline et de Mao de leurs crimes de guerre comme si c’était de toute actualité, pour ne pas parler des crimes de guerre actuels de l’administration américaine, c’en est même ridicule.

 

Il faut bien comprendre que le Covid-19 était la préparation à de nouvelles guerres et à de nouveaux agendas de la dépopulation.

 

La médecine n’a servi qu’à ça, il ne s’agissait pas de santé. Aucune question de santé ! 

 

Le test PCR[12] était une farce, son abus à était le fait  d’un virologue protégé par le gouvernement allemand, Ch. Drosten qui a abusé de ce faux test qui n’avait rien à voir avec un diagnostic et qui était destiné en réalité à la collecte de notre ADN humain.

 

Entre ce faux test et le travail ignoble des fakescherckers, Big Pharma, le Forum de Davos et sa  famille politique sont parvenus à leur but par l’instauration de régimes policiers et répressifs dans tous les Etats du monde, ce qui les aide à réduire la population du monde, une nécessité pour eux selon la théorie de Malthus[13]. Tous leurs agendas, y compris l’agenda climatique, ont pour but la dépopulation du monde qui continue en ce moment dans une guerre physique.

 

Toute torture psychologique se finit nécessairement dans une guerre physique. L’histoire nous le montre. Pour ceux qui se demande pourquoi la guerre, est-ce qu’on peut éviter la guerre, est-ce qu’on peut éviter la violence physique, que faire pour les éviter ? Je répondrais simplement que dès qu’il y a un programme de contrôle mental pour asservir les populations, en faire des esclaves ou des cobayes pour des tests de substances toxiques, tout cela mène forcément, nécessairement à une guerre physique, à des violences physiques, c’est inévitable !

 

 

Les guerres sont le résultat d’une torture psychologique

 

Les guerres sont une nécessité tragique, catastrophique comme ce qui se passe aujourd’hui en Ukraine mais elles représentent la fin de la torture psychologique et le début d’autre chose, le début d’une purification qui viendra nécessairement mais après beaucoup de victimes. Il est possible que d’autres guerres suivent celle en Ukraine qui ne s’arrêtera peut-être pas là. 

 

Il faut retenir que les guerres qui éclatent dans le monde sont toujours la fin empiriquement nécessaire, empiriquement logique d’une torture psychologique et psychiatrique opérée auparavant.

 


C’est toujours la même équation qui se répète dans l’Histoire du monde. Nous avons vu la chute des banques, le programme de l’ ingénierie sociale, le programme de la peur, l’asservissement des populations, la préparation des populations à une nouvelle guerre, finalement la nouvelle guerre qui éclate, l’eugénisme humain (expériences) et la dépopulation sur tous les continents qui semble être le but suprême de tout ce processus.

 

Il faut connaître le passé, connaître l’Histoire pour pouvoir comprendre le présent et anticiper l’avenir.

 

C’est la chose la plus importante qui soit.

 

Pour parler de l’ontologie du mal, j’ai un penchant pour le spinozisme. Je suis croyante mais je suis un chemin non classique. Pour Spinoza le Dieu est dans la nature. Pour lui il y a un enchaînement de causes et d’effets partout et le mal intentionnel revient toujours tôt ou tard.

Leibniz pensait que le mal n’existait pas vraiment car il était une occasion pour les humains d’apprendre, de comprendre et d’éviter de pécher ensuite.  Mais moi je crois au mal intentionnel.

 

On pourrait aussi parler du profil psychologique de ceux qui organisent tout cela, de ceux qui ont conçu tous ces programmes depuis les années 20 du siècle dernier. Aujourd’hui c’est Davos et Big Pharma, de la même famille politique, qui sont derrière tout ça, qui est le centre du mal intentionnel. Quelle est la nature psychologique de ces gens de Davos ? De Bill Gates, de K. Schwab, d’A. Fauci, etc.

 

Un profil psychologique effrayant

 


Leur profil psychologique est celui des psychopathes
(cruauté, sadisme, mensonge) La psychopathie est une maladie sociale. Les psychopathes n’ont pas d’empathie, pas de sentiment  pour les autres ou la douleur des autres, ne peuvent ressentir ni la culpabilité, ni la honte, sont très agressifs et aussi narcissiques. Leur instance morale n’a jamais été développée dans leur enfance c’est pourquoi ils n’ont aucun sentiment de culpabilité ou de honte, c’est pourquoi les conséquences de leurs actes ne les intéressent pas. Ils sont intraitables, ils ne peuvent pas être traités en psychothérapie car ils ne se sentent jamais coupables et n’avouent jamais les crimes commis. Ils ont même une mentalité de tueurs en série, ils tuent leur propre population.

 

C’est ça la mentalité d’un Fauci, d’un Bill Gates, ou d’un Schwab malgré leur intelligence et leur culture,  ils ne sentent rien, ils n’ont aucune empathie envers nous, ils instaurent des programmes de torture psychologique sans état d’âme, dans leur imagination nous sommes tous des cobayes.

 





Les psychopathes sont  très dangereux, ce sont des criminels en puissance

 


La psychopathie est le domaine qui doit être jugée. Ils ne souffrent pas de psychoses affectives comme la paranoïa, la schizophrénie, la maladie bipolaire, la dépression, etc. La psychopathie est caractérielle et il n’y rien à faire contre les dérèglements du caractère. Les psychopathes sont  très dangereux, ce sont des criminels en puissance.

 

Ces gens devraient être jugés. Quand la guerre en Ukraine ou en Europe finira il faut s’organiser pour que ces criminels soient jugés. L’avocat Fuellmich[14], allemand vivant aux USA, a commencé une action juridique de crime contre l’humanité. Maintenant il y a le passage à l’acte final par la guerre, localisée en Ukraine pour le moment.

 

En avant le troisième sexe !

 

C’est aussi un affrontement entre des conceptions du monde. Pour les psychopathes de Davos et leur famille politique une partie de la population ne sert à rien et doit être éliminée. Ils veulent aussi  imposer le 3e sexe du transgenre, la nourriture par les insectes etc. et toutes sortes d’autres folies conçues par les membres de Davos.

 

Dans la bataille entre l’instinct de mort d’un côté et l’instinct de vie des populations, je crois que l’instinct de vie va tout de même l’emporter.

 

L’ère du dollar est finie. Davos, Big Pharma, les cartels banquiers, les politiciens corrompus et toutes leurs actions reposent sur ce fameux dollar en train de finir son épopée

 


A mon avis c’est de l’autre côté que la victoire viendra mais malheureusement après beaucoup de victimes. Tous les jours les gens meurent en grand nombre des expériences géniques toxiques ou de la guerre.

 

Une grande purification a commencé, elle est toujours tragique car elle passe par beaucoup de victimes. Pour paraphraser André Malraux qui fut un ami de ma mère  et qui a dit  « Le XXIé siècle sera spirituel ou ne sera pas. », je pense qu’après cette guerre en Ukraine ou en Europe soit nous serons vainqueurs soit nous ne serons plus, par guerre nucléaire ou par traitements géniques expérimentaux.

 

Mais je crois plutôt que nous survivrons en humains dignes qui se battent pour rester humains. Nous ne sommes pas des rats de laboratoire, nous sommes des êtres humains capables d’être dignes, forts, courageux et capables de se battre pour survivre et vaincre cette idéologie de Davos qui représente l’instinct de mort. Il faut continuer de vivre et surtout défendre nos enfants contre les expérimentations toxiques de ces psychopathes.

 

Le médicament dont a besoin depuis 2020 c’est le Chant des Partisans ou le serment des Mousquetaires : « Tous pour un et un pour tous. » dans notre bataille pour la survie.

 

Mila Aleckovic-Bataille termine en disant qu’elle souhaite l’union des peuples dans un combat commun. Elle précise que le christianisme n’a jamais sauvé les peuples, il sauve les individus. Alors le peuple élu de demain, dit-elle, sera composé des individus de tous les peuples, composé d’individus conscients, éveillés, courageux et forts de tous les peuples canadiens, français, russes, serbes, espagnols, allemands, etc. unis dans un combat commun ; voilà le peuple élu qui vaincra l’instinct de mort.

 

Grand bonjour à vos auditeurs et mes souhaits pour votre peuple canadien.

 


Carl Brochu remercie pour cet exposé qui permet de comprendre ce qui se passe en ce moment, de comprendre les choses bizarres ou incohérentes que nous vivons un peu partout dans le monde.

 

Je connais un peu l’Histoire de la Serbie par Yves Bataille,  un peuple qui a été isolé du reste du monde et j’y vois des affinités avec ce que nous vivons en ce moment. Les québécois vont pouvoir remercier une Serbe qui est là pour la paix et l’humanité. Merci beaucoup.

 

 

 

 



[1] L’expérience de Milgram est une expérience de psychologie publiée en 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram(1933-1984). Cette expérience évalue le degré d'obéissance d'un habitant des États-Unis du tout début des années 1960 devant une autorité qu'il juge légitime et permet d'analyser le processus de soumission à l'autorité, notamment quand elle induit des actions posant des problèmes de conscience au sujet. L’expérimentateur (E) amène le sujet (S) à infliger des chocs électriques à un autre participant, l’apprenant (A), qui est en fait un acteur. La majorité des participants continuent à infliger les prétendus chocs jusqu'au maximum prévu (450 V) en dépit des plaintes de l'acteur. (d’après Wikipédia)

[2] « L’Art de la Guerre », de Sun Zi ou « Sun Tzu », La « Méthodes militaires de Maître Sun »  est un court traité de stratégie militaire chinois. Le texte s’articule autour de treize chapitres consacrés à l’analyse rationnelle des différentes dimensions de la guerre et qui dégagent les principes de la poursuite intelligente d’une guerre victorieuse : fondée sur une stratégie indirecte, toute d’économie, de ruse, de connaissance de l’adversaire, d’action psychologique, destinée à ne laisser au choc que le rôle de coup de grâce asséné à un ennemi désemparé. (d’après Wikipédia) ? « Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre. » Sun Tzu, L’art de la guerre.

[3] Ivan Petrovitch Pavlov, né le 14 septembre 1849 à Riazan, dans l'Empire russe, et mort le 27 février 1936 à Léningrad, en URSS, est un médecin et un physiologiste russe, lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine de 1904, et de la médaille Copley en 1915. (Wikipédia). Célèbre pour ses études sur le réflexe conditionnel qui porte son nom, le fameux réflexe de Pavlov. Il montra que si l'on accoutumait un chien à accompagner sa nourriture d'un stimulus sonore, ce dernier pouvait à la longue déclencher la salivation de l'animal sans être accompagné de cette nourriture.

[4] Dans le contexte de la sécurité de l'information, l'ingénierie sociale est la manipulation psychologique de personnes pour qu'elles effectuent des actions ou divulguent des informations confidentielles. (Wikipédia, traduit de l’anglais).

[5] Ou techniques de contrôle de l’esprit dont l’origine remonte au moins à l’Egypte ancienne utilisent des méthodes cherchant à provoquer un traumatisme par la torture, l’hypnotisme  ou les drogues afin d’engager une rupture de l’esprit et le changer. Les technologies actuelles sont nés dans les expériences tentées par les nazis dans les camps de concentration. (d’après https://ledormeur.forumgratuit.org/t99-mk-ultra-ou-monark-mind-kontrol-est-un-programme-special-de-controle-de-l-esprit-developpe-par-la-cia)

[6] Otto Rank (1884-1939). Otto Rank fut un psychologue et psychanalyste d'origine autrichienne. Il est un des premiers à avoir pratiqué ce que Freud appellerait l'analyse profane. Au moment de la création du comité secret, il en fait partie : c'est l'un des premiers psychanalystes. Il devient secrétaire de Freud (d’après Babelio).

[7] Josef Mengele, né le 16mar 1911 et mort le 7 février 1979, est un officier allemand des SS, criminel de guerre qui exerça comme médecin dans le camp d’extermination d’Auschwitz durant la Seconde guerre mondiale. Maillon actif de la Shoa, il y participa à la sélection des déportés voués à un gazage immédiat et réalisa diverses expérimentations médicales meurtrières sur de nombreux détenus. Après la guerre, il s'enfuit en Amérique du Sud où il meurt en 1979 l’eugénisme nouveau ou l’eugénisme noir sans jamais avoir été jugé pour ses actes.

[8] MK-ULTRA (ou MKULTRA) est le nom de code d'un projet de la CIA visant à développer des techniques de contrôle et de programmation de l’esprit est approuvé le13 avril 1953. L'enjeu global de MK-ULTRA est l'élaboration de méthodes techniques et scientifiques rigoureuses permettant d'influencer et de provoquer des comportements, ou de manipuler la conscience pour faire agir un ou plusieurs individus de la manière souhaitée.

[9] Cf. dans ce même blog, article 104. Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War - Robert F. Kennedy Jr.

[10] Cf dans ce même blog, articles 42. Connaissez-vous Klaus Schwab, le patron de Davos ? - P. Lefevre et 70. Covid-19 : Le grand Reset Mondial par son inventeur même  - Klaus Schwab

[11] Le Dr Cameron croyait en l’utilisation de la privation de sommeil, des traitements par électrochocs et des médicaments hallucinogènes tels que le LSD pour éliminer les maladies mentales. (https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789587/mk-ultra-cia-montreal-allan-memorial-dr-cameron-experiences-secretes-lavage-cerveau). Le Dr Donald Ewen Cameron est un psychiatre américain d'origine écossaise. Ancien président de la Canadian Psychiatric Association et de la  World Psychiatric Association, il est connu pour sa participation au projet MK-ULTRA de la CIA.

[12] Cf. dans ce même blog, l’article 107. La procédure du Grand Jury - Reiner Fuellmich

[13] Il est simple : « la population progresse plus vite que les subsistances » ce qui engendre un « déséquilibre croissant ». Il part d'un constat pour lui évident qui est que les surfaces cultivables s'additionnent alors que les bouches à nourrir se multiplient. Le malthusianisme est une doctrine politique prônant la restriction démographique inspirée des travaux de l'économiste britannique Thomas Malthus (1766-1834) (d’après Wikipedia)

[14] Cf. dans ce même blog les articles 107, 108, 109 et 111 consacrés à l’avocat Fuellemich et ses actions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...