12 février 2023

148. Graphène et champs magnétiques - Jean-Michel Jacquemin-Raffestin et Quinta columna

NE LEUR PARDONNEZ PAS, ILS SAVENT TRES BIEN CE QU’ILS FONT


 

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin


Préface de Martine Wonner

 

Editions Nouvelle Terre, 2022

 

Chapitre VI – L’Oxyde de graphène

 


« Je dédie ce livre à Pascal Pau, à Cyril Hanouna et à leurs confrères qui, jamais, ne m’inviteront sur leur plateaux parce que, comme dirait Coluche : ‘Il ne faut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde’ »

 

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin

 

 


« Cet ouvrage, très documenté et sourcé, ne laisse rien au hasard et se fait une place de choix parmi l’innombrable production sur le sujet Covid. De l’origine chinoise à la stratégie de l’injection sans fin, l’approche est sous-tendue par cette envie de démontrer étape par étape que la bienveillance n’est pas ce qui a guidé les gouvernements ; les preuves sont là à chaque page, factuelles. »

 

Martine Wonner (Préface)

 

 

 

Avant-lire

 

Chapitre sur l’oxyde de graphène du livre écrit par Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, journaliste, spécialiste de Tchernobyl et de Fukushima,  qui se définit comme « un passionné des mensonges d’Etat » et qui raconte la véritable histoire de la crise de la Covid-19 dans un ouvrage d’investigation de presque 600 pages, abondamment sourcé, sous le titre de : « Ne leur pardonner rien ! Ils savent très bien ce qu’ils font » et préfacé par Martine Wonner, médecin psychiatre et femme politique, présidente d’Ensemble pour les Libertés.

 


 

Le graphène : 6 électron, 6 protons, 6 neutrons (6 6 6)

Le graphène, l’industrie en raffole

Dans les vaccins, mais pas que…

Revoilà masques et …tests !

Revoilà aussi la 5G

La composition des vaccins

Le remarquable travail de la Quinta columna

Virus, variants et plus si affinités

Revoilà encore les EHPADS …et le génocide des aînés

Revoilà l’ignorance et la méconnaissance…

Le graphène, un poison éphémère, donc …rappels !

Projet de crime contre l’humanité

Nanoparticules ? Rien de nouveau sous le soleil

Post-face ou avis personnels

 

 

 

 

 

Le graphène : 6 électron, 6 protons, 6 neutrons (6 6 6, bizarrement)

 

Le graphène, un allotrope du carbone est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour.

 

L’oxyde de graphène acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un super conducteur. Il possède une bande d’absorption électronique. Sa reconnaissance magnétique est précisément dans la bande de fréquence de la 5G.

 

Le graphène, l’industrie en raffole

 

Découvert en 2004 il est très prometteur pour l’industrie,  pour le séquençage de l’ADN, pour ses qualités de supraconducteur, notamment des ondes électromagnétiques. Il se présente sous la forme de nanoparticules coupantes plus résistantes que l’acier. Des études de 2013 révèlent sa dangerosité pour les poumons et les cellules en général, il provoque des inflammations similaires à l’intoxication par l’amiante.

 

Dans les vaccins, mais pas que…

 

Les Suisses, les Anglais, les Français, les Allemands, les Espagnols, en cherchant à savoir ce que contenaient les produits appelés « vaccins », y ont découvert un produit hautement toxique, l’oxyde de graphène, le produit le plus conducteur qui réagit le mieux aux ondes électromagnétique.

 

Revoilà masques et …tests !

 

Des scientifiques ont aussi analysé les masques bleus et des tests PCR, ils contiennent aussi des nanoparticules de graphène. Graphène que l’on prend quand on porte un masque bleu et quand on se fait tester par PCR.

 

L’ANSES mentionne sa présence dans les masques vendus en pharmacie et indique sa toxicité. Pourtant les boites de masques sont sans liste de composants, liste normalement obligatoire pour les textiles.

 

Selon Médiapart  60 millions de masques commandés en 2020 en France, aux normes CE,  contiennent du graphène dans les tissus. Une grande partie de ces masques a été distribuée aux soignants. Les masques labellisés  FFP2 présentent donc un risque pour la santé.

 

Revoilà aussi la 5G

 

Astrid Stuckelberger, scientifique chercheuse et enseignante à la faculté de Médecine de Genève et  Lausanne :  « Dans les tests PCR il y a aussi du lithium (comme dans les batteries de téléphones portables) et de l’hydrogène qui augmente les propriétés de transmission. Comme par hasard, en France, ...en 6 mois 40.000 antennes 5G ont été montés...On ne peut plus dire aujourd’hui que c’est simplement pour l’argent, il y a une intention derrière... Il y a déjà 500.000 morts et on n’arrête pas. On censure les gens qui disent la vérité, qui les dénoncent. On censure même les parents d’enfants décédés sur Facebook...on censure les cas cliniques et les statistiques...Des chercheurs ont trouvé dans les fioles de vaccin expérimental de l’oxyde de graphène, élément létal qui empoisonne le sang…

 

La composition des vaccins

 

Monsieur Ricardo  Delgado-Martin, chercheur, a mandaté le professeur Pablo Campra à Madrid de l’Université d’Almeria, docteur en chimie pour une recherche sur la composition des « vaccins » anti-covid... »

 

Ricardo Delgado-Martin est directeur et fondateur de la Quinta Columna, « constituée de millions de personnes à travers le monde entier qui veulent maintenir l’essence de l’être humain, le respect de l’humanité et sa dignité comme espèce unique. »

 

 

Le remarquable travail de la Quinta columna

 

Les informations données par la Quinta Columna sont le « fruit de plus de 20.000 heures de recherche menées par un groupe pluridisciplinaire de scientifiques et fondées sur les résultats scientifiques du  rapport technique final du docteur Pablo Campra, lequel conclut sans équivoque à la présence de d’oxyde de Graphène réduit dans les échantillons de 'vaccins' Pfizer, Astra Zeneca, Moderna et Janssen. »

 

« L’oxyde de graphène est extrêmement toxique, et sa toxicité dépend en outre de la radiation électromagnétique qu’il absorbe » C’est pourquoi beaucoup de pilotes d’avion, exposés à des niveaux de radiation élevés, sont morts (111 en 9 mois aux USA en 2021)

 

« L’oxyde de graphène peut casser les synapse neuronales rendant possible la cartographie du cerveau et la collecte de données ...Il peut être activé à distance et sans fil par... 4G, 4G+ et 5G. Tous les vaccinés transmettent leurs données à un serveur externe contrôlé par une IA probablement financée par Elon Musk... »

 

Virus, variants et plus si affinités

 

« ...En résumé ce SRAS-Cov-2 inexistant, non isolé ni purifié ni cultivé de la version officielle et ses variants représentent en réalité l’oxyde de graphène consciemment et volontairement introduit dans le vaccin contre la grippe de la saison 2019-2020. Autrement dit, la maladie étiquetée Covid-19 est simplement un syndrome de radiations sévères exacerbée par le graphène. De ce fait la première vague, …artificielle, avait comme population cible nos seniors des Ehpads, dont le taux de vaccination contre la grippe approche les 100 %.

 

Revoilà encore les EHPADS …et le génocide des aînés

 

Nos anciens ont d’abord été vaccinés avec cette substance et ensuite irradiés par les fameuses antennes de téléphone qui, dans 8 cas sur 10, sont suspicieusement installées  à proximité des Ehpads ou des résidences pour personnes âgées. Le génocide de nos anciens a servi de prétexte pour annoncer que nous étions face à un nouveau coronavirus et ainsi, par peur  d’une prétendue contagion, passer à l’inoculation d’oxyde de graphène à toute la population mondiale. L’objectif est d’éliminer une grande partie de la population et d’utiliser les propriétés de modulation du comportement de l’oxyde de graphène dans le domaine des neurosciences et de l’IA pour la population restante… »

 

Revoilà l’ignorance et la méconnaissance…

 

« Ainsi par l’analyse scientifique du matériau et la preuve par observation, nous estimons qu’ils ont profité de l’ignorance et de la méconnaissance générale de la communauté médicale et sanitaire quant aux nanotechnologies pour mettre en œuvre ce sinistre programme technologique qu’ils appellent l’Agenda 2030. »

 

Le graphène, un poison éphèmère, donc …rappels !

 

Le graphène est éliminé en quelques mois par les poumons, qui peuvent être lésés, enflammés au cours de ce processus. C’est un inconvénient pour les eugénistes qui ont organisé cette campagne d’injection, c’est pourquoi la population est invitée, et parfois contrainte, à des injections répétées.

 

Le projet de disparition de l’espèce humaine telle que nous la connaissons, après vaccination mondiale, est nommé, par leurs organisateurs, « Humain 2.0 » ou « post-ou-transhumanisme ».

 

A ce stade du projet eugénique, le survivant automate serait privé de son autonomie et de son libre-arbitre, une espèce d’esclave dépendant des oligarchies technocratiques qui ont organisé cette campagne mondiale d’injections toxiques.

 

Projet de crime contre l’humanité

 

La Quinta Columna a donc révélé le projet de crime contre l’humanité par le graphène. Nanoparticules de graphène présentes dans les ’vaccins’ contre la grippe de 2019/2020, présentes dans les injections géniques et aussi dans les masques, dans l’alimentation et les bouteilles d’eau.

 

D’autres études aux USA, au Canada, en Argentine, etc. confirment que les vaccinés sont des bombes à retardement s’ils se trouvent avec des ondes 5G.

 

Magda Havas, spécialiste des ondes d’une université canadienne qui avait publié des documents déclassifiés par l’armée américaine, a aussi enquêté sur les cas Covid-19 et a remarqué que le pourcentage de décès Covid était plus élevé dans les Etat américains dotés de la 5G.

 

Nanoparticules ? Rien de nouveau sous le soleil

 

Jean-Michel Jacquemin- Raffestin fait remarquer également que : « des nanoparticules dans les vaccins ce n’est pas nouveau ». Il signale la recherche effectuée sur 44 vaccins, pour le Conseil national de Recherche d’Italie, par des spécialistes de nanopathologie, reconnus internationalement : les docteurs S. Montanari et  A. Gatti qui ont publié un ouvrage dont nous avons extrait un résumé publié dans ce même blog : article 92 « Vaccins oui ou non ? » de Montanari, Gatti et Rader

 

Des polluants toxiques nombreux et divers, des nanoparticules non déclarées par les fabricants dans tous les échantillons ont laissé les chercheurs perplexes quant à la quantité de particules étrangères non justifiées dans tous les vaccins analysés.

 


 

 

Post-face

Évidemment cette préparation à la dégénérescence et à l’affaiblissement immunitaire des organismes humains par les nombreuses vaccination des dernières décennies fait place aujourd’hui à un autre niveau de nuisance mais les prémices d’un crime contre l’humanité étaient déjà là, non seulement avec les campagnes dans le tiers-monde de la Fondation de Bill Gates, un eugéniste très vaccinateur, mais aussi en Occident avec les vaccinations souvent inutiles comme ceux de la grippe qui n’a jamais été éradiquée, avec les vaccinations toxiques et abusives pour des bébés dont le système immunitaire n’est pas encore opérationnel, avec des vaccination dont l’intérêt n’est pas prouvé pour les maladies infantiles et dont on commence à mesurer les inconvénients pour les adultes, vaccinations suspectés dans des cas de mort subite du nourrisson, dans des cas d’autisme, dans l’augmentation des allergies, etc. Mais les scientifiques qui doutaient ou suspectaient des vaccins  ont été mis à l’index, calomniés pour leurs doutes et leurs recherches à l’instar des scientifiques indépendants discriminés pendant la crise Covid pour leurs doutes et leurs questions concernant la gestion sanitaire et la campagne de « vaccination ».

 

Il existe une soixantaine ouvrages en Français, de scientifiques ou de journalistes d’investigation, qui dénoncent le marché très juteux des vaccinations abusives et montrent des statistiques prouvant que la vaccination n’a éradiqué aucune maladie dans le monde.

 

Des maladies ont disparu sans aucune vaccination tandis que d’autres persistent ou réapparaissent malgré une vaccination systématique, comme la poliomyélite en Afrique et aux USA après vaccination massive, comme la diphtérie en Norvège ou la variole en Inde et au Brésil malgré 95 % de la population vaccinée.

 

Maintenant ce sont des bébés, de mères ayant reçues les injections géniques expérimentales, qui naissent dépourvus de système immunitaire face au VRS ( virus respiratoire syncytial) responsable de la bronchiolite. Information donnée en juillet par le Daily Mail pour l’Australie. Même type d’information dans FranceSoir. Même la  TV française annonce la recrudescence de bronchiolite actuellement en 2023.

 

Jeanne

 

 



Quatrième de couverture de l’ouvrage aux Éditions Nouvelle Terre

C'est une envie de traverser la rue - et de montrer que ceux qui ne sont rien peuvent également emmerder le monde, affectueusement bien sûr - qui a décidé l'auteur a enquêter sur ce qu'on pourrait qualifier de "plandémie" aux conséquences proprement effrayantes !


En fouillant sur les sites gouvernementaux américains, anglais, israéliens, français et ailleurs en Europe, liés à la Santé, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin y a découvert pléthore de documents qui l'ont incité à approfondir le sujet auprès de scientifiques, épidémiologistes, biologistes, généticiens, cancérologues mondialement connus : tous sont unanimes sur les répercussions d'injections expérimentales proposées - imposées ? - de toute part.


Dès le premier trimestre 2021, alors que ces injections avaient commencé, on a assisté à une envolée spectaculaire des décès.


Aux États-Unis, les sociétés d'assurances ont fait état d'une augmentation de 40 à 45 % des décès chez les 18-64 ans. Le 2e semestre 2021 y a après cela fait plus de morts chez les 20-40 ans que la guerre du Vietnam en 20 ans.

Les 2820 fausses couches mortelles survenues en 11 mois dans ce pays après une injection contre le Covid 19 laissent loin derrière elles les 2225 épisodes équivalents ayant eu lieu sur plus de 30 années, tous vaccins confondus.

L'augmentation des péricardites et autres myocardites chez de jeunes hommes atteint des niveaux encore jamais vus, tout comme on n'avait pas encore assisté à une telle hécatombes d'arrêts cardiaques sur le terrain chez des sportifs, footballeurs et rugbymen entre bien d'autres, jusqu'à voir des jeunes de 15 ou 17 ans s'écrouler en plein effort.


Le Sud-Est de la France affichant à lui seul un accroissement de 30 à 35 % de décès pour 2021, ce sont plus de 4 millions d'effets secondaires succédant aux injections qu'on a constatés en Europe, de même que des dizaines de milliers de morts "officielles"... 


À côté de cela, un industriel de l'alimentation retire une marque de pizzas du marché suite à la mort de deux enfants : mais quelle est donc la raison d'une aussi glaçante différence ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

156. "Une théorie de la connaissance chez Goethe - Rudolf Steiner

  A propos de « Une Théorie de la Connaissance chez Goethe » de Rudolf Steiner   aux Editions Anthroposophiques Romandes, édit...